Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour et bonne année à toutes et tous, eh bien j'ai décidé d'acheter un imac alu 20" 2,4. mais c'est pas encore fait, j'attend que les mises à jour soient terminées. On dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, eh bien en juillet prochain je fête mes 72 ans. Il faudra pas trop me bousculer, c'est mon premier Mac ! Autrement j'habite à Genève (hé oui encore un suisse) en fait c'est un faubourg, Carouge. Je m'inscrit déjà c'est pour pouvoir visiter la "Recherche" et peut-être poser quelques questions.
Allez bonne journée à tous le monde.
Cela dit, avec un pseudo pareil, tu ne devrais pas avoir à poser beaucoup de question. :D ;)
 
voilà je suis nouvelle et vous souhaite à tous une bonne journée, je suis utilisatrice d'un mac os x.4.11 et donc j'ai souvent quelques petits problemes enfin, je veux dire que plus on en sait, plus on a à en savoir je trouve...donc voilà, je pense que je pourrai trouver des réponses ici...merci
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à tous,
je suis nouveau dans le monde du mac. Utilisateur de pc depuis un petit moment, je suis passé chez Mac depuis le début janvier avec un beau petit Macbook 2Ghz avec 2Go de ram et 80Go de disque dur.
Je suis étudiant en économie à l'université Panthéon Assas et j'habite en Ile de France à Melun.
Se forum m'a permis de switcher assez rapidement grâce aux conseilles des membres.

bonne fin de journée
Julien
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour,
voici deux sites dont vous trouverez les liens sur ce forum ou dans google: osx facile et rhinos-mac dédiés aux nouveaux venus sur mac osx.

et pour utiliser ce forum je vous recommande la FAQ et l'outil recherche...

bienvenue et bonne journée.;)
 
Bonjour à tous,
(...)
Dans la vie je suis prof de maths et travaille donc avec différents logiciels pour écrire des maths ou insérer des figures comme geogebra par exemple (et pour ceux qui connaissent, je vais essayer cette année de me mettre à LateX).
C'est bien ce que dit ma signature : personne n'est parfait... :siffle:
Bienvenue theano :coucou:
tu trouveras même un forum pour les profs :D

Oui, c'est .

/ mode fin de l'accueil sélectif /

Bienvenue aux autres nouveaux et salutations aux autres concierges. :coucou:
 
l'outil recherche n'est pas seulement pour les nouveaux... j'ai répondu à 4postes sur le même sujet et des posts créer pas seulement pas des novices ou des nouveaux macophiles lol

Il vient à peine d'arriver, il critique déjà les anciens. Y en a, je te jure, qui manquent pas d'air.
Pourtant c'est bien connu: seuls les nioubs font des erreurs. Les anciens sont tous parfaits.
Tsssssss...

:p
 
l'outil recherche n'est pas seulement pour les nouveaux... j'ai répondu à 4postes sur le même sujet et des posts créer pas seulement pas des novices ou des nouveaux macophiles lol

en préambule, c'était une recommandation.

sinon, tu confonds réponses dans un même fil et recherches dans le forum.;)
 
Certes, très chère, certes. Il me semblait cependant opportun de le (re)préciser pour tous les nouveaux qui passent par ce fil. Ça aussi, c'est de l'accueil. Ça aussi, c'est de la perfection.
:siffle: ;) :zen:
 
2 macs en commande, on switch en famille et on bazarde nos PC.

C'est un renouveau pour moi, j'avais croisé mon premier apple à l'école (Apple II) la programation en basic, puis mon premier écran graphique + souris, c'était au boulot il y a 23 ans :siffle: .. Lisa, je me rappelle encore :eek: . passé au MacII j'ai changé de boulot, et là ce fut la traversée du désert. :mouais: que des PCs

Jusqu'à ce que la pression familiale me fasse investir dans un iMac et un macbook.:up:

A plus
 
Hello tout le monde, depuis quelques temps je fréquente le forum à la recherche d'information pour mon futur achat.

Grace au forum j'ai pu apprendre plein de chose.

Je pense commander l'Imac alu 24" avec Elgato eyetv 250 plus et Time Capsule 500Go.​
 
Statut
Ce sujet est fermé.