Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
De rien. On est toujours là pour rendre service aux autres membres, surtout ceux qui jettent leur Mac par la fenêtre (mais il faut prévenir avant, hein :D). :D :D

Oh pis on est encore plus gentils avec les petites gonzesses :D :D

Soyez tous les bienvenus :coucou:
 
:) Bonsoir à tous,
Nouvelle venue, musicienne dans les domaines de la danse et chant.
Depuis un an, j'ai le bonheur de faire la connaisance de cet ordinateur IMAC....:love: :eek:
C'est une immense joie d'être parmi vous.
Virginie.* :zen: :
 
  • J’aime
Réactions: missou
Me voilà nouvel inscrit !

Je commence donc par me présenter.

Je m'appel Grégory je suis gérant de CUPERTINO une société de formation et assistance Mac !

Si je peut apporter mon aide à certains j'en serai heureux !

J'ai débuter sur Mac en 1995, depuis c'est une grande histoire qui ne finit pas...

A bientôt.

Grégory
 
:) Bonsoir à tous,
Nouvelle venue, musicienne dans les domaines de la danse et chant.
Depuis un an, j'ai le bonheur de faire la connaisance de cet ordinateur IMAC....:love: :eek:
C'est une immense joie d'être parmi vous.
Virginie.* :zen: :

Waou, encore une petite gonzesse bienvenue sur macgé:love:, en plus prems à la saluer.

Fais pas le jaloux Glebas tu es aussi bienvenue;)
 
Zuut, tu as été plus rapide que moi Scubaram (bonsoir :coucou: ) :D :D
Bienvenue à vous deux Glebas et Virginielle :zen::coucou: :zen:
 
bonjour à tous, voila, je suis une nouvelle, je me présente...
je voulais surtout dire, heureusement que ce forum existe, il a déjà résolu nombre de mes problèmes sans que je poste.... pas mal non... maintenant, à mon tour d'aider, si je peux...
voilà:) :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: missou
Je m'appel Grégory je suis gérant de CUPERTINO une société de formation et assistance Mac


C'est une blague?

Ah nah, c'est de la Pub! :p





Bienvenue ici, tu trouveras ici plein de bonnes reponses gratuites, utiles pour aider tes clients dans le petrin-caca! Much love! :love: :love:
 
......:D
On devrait modifier la charte !!!!! et interdire aux jeunes filles seules de s'inscrire si tard le soir ......il traîne de galants coquins prêts à les saluer promptement ....

Bienvenue aux vriginales Clemthi et Virginielie et Glebas :D (oui je l'ai mis dans les vierges nouvelles parce que c'est un nouvel arrivant c tout na j'ai dit) :p

:coucou:
 
:) Bonsoir à tous,
Nouvelle venue, musicienne dans les domaines de la danse et chant.
Depuis un an, j'ai le bonheur de faire la connaisance de cet ordinateur IMAC....:love: :eek:
C'est une immense joie d'être parmi vous.
Virginie.* :zen: :

Me voilà nouvel inscrit !

Je commence donc par me présenter.

Je m'appel Grégory je suis gérant de CUPERTINO une société de formation et assistance Mac !

Si je peut apporter mon aide à certains j'en serai heureux !

J'ai débuter sur Mac en 1995, depuis c'est une grande histoire qui ne finit pas...

A bientôt.

Grégory

bonjour à tous, voila, je suis une nouvelle, je me présente...
je voulais surtout dire, heureusement que ce forum existe, il a déjà résolu nombre de mes problèmes sans que je poste.... pas mal non... maintenant, à mon tour d'aider, si je peux...
voilà:) :coucou:
Bienvenue à tous les 3 :coucou:

Désolé, je ne peux pas vous filer de CDB vert à cause de l'autre andouille de vBulletin :rose: :siffle: :mouais: :D
 
Me voilà nouvel inscrit !

Je commence donc par me présenter.

Je m'appel Grégory je suis gérant de CUPERTINO une société de formation et assistance Mac !

Si je peut apporter mon aide à certains j'en serai heureux !

J'ai débuter sur Mac en 1995, depuis c'est une grande histoire qui ne finit pas...

A bientôt.

Grégory

___________________________________________________:zen:__________________________________________________

----------------------------------------------:coucou:-------------------------------bonjour à tous-------------------------:coucou:-----------------------------------

________________________________________ Je vous envoie le magnifique soleil du nord ____________________________

------------------------------------------------------ :cool: Smacks aux nouveaux :cool:-- ---:cool: Smack aux nouvelles :cool: -------------------------------------------------------------------
 
Bonjour,
Tout nouveau, tout beau...
Mac addict depuis plus d'un an (un vieux G4 d'occaz), je rencontre des petits problèmes avec mon matos (argggg).
Alors comme je sais que ce sont de formidables machines et que les macistes sont eux aussi formidaaaables (comment ça j'en fais trop?????), j'ai décidé de mettre les mains dans le cambouis, plutot que de bazarder le tout comme avec un bon PC...

Bref ici pour un probème, je compte y rester pour apprendre un peu comment ça marche...

A bientot sur quelques forums.
Shadowstrat​
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et missou
___________________________________________________:zen:__________________________________________________

----------------------------------------------:coucou:-------------------------------bonjour à tous-------------------------:coucou:-----------------------------------

________________________________________ Je vous envoie le magnifique soleil du nord ____________________________

------------------------------------------------------ :cool: Smacks aux nouveaux :cool:-- ---:cool: Smack aux nouvelles :cool: -------------------------------------------------------------------


____________________________ N'hésitez pas à visité tous les rayons_______________
 
Statut
Ce sujet est fermé.