Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
un nouveau mac-addict ! ;-)
j'ai acheté dernièrement un macbook pro et je me suis initié à la conception de diaporama d'imovie... c'est là qu'on commencé les ennuis... mdr
merci d'avnace à tous pour vos conseils !
A++​
 
Merci à tous pour l'accueil. :zen:

Bonjour Kuyon :coucou:
Sois le bienvenu, et pour ne pas être trop perdu, tu peux aller voir par ici :up:
Amuse toi bien :)
Et merci beaucoup pour le lien :)

Par contre, si je peux me permettre, ton choix de pseudo n'est pas très heureux. Je sens bien que quelques esprits mal tournés vont se faire un jour le plaisir d'y ajouter un o (Kouyon). :siffle: :p :D :D :D
C'est fait exprès, tu n'es pas le premier à y penser, cela fait des années que je l'emploie.
Mais un peu d'auto dérision ne fait pas de mal.

Accessoirement, il n'est pas utile de rajouter de o.
Cela vient d'un manga (donc japonais) et se prononce "kouyonne"
 
Bonjour tout le monde :). Je suis toujours l'heureux possesseur d'un vieil ibook (powerpc G3, 256 mo de ram). J'ai aussi un PC de bureau sur wiwi (pas le choix, certains jeux...) mais je suis principalement sur un portable PC sous linux, en attendant le glorieux jour où je me paierai un nouvel Apple :D.
Comme beaucoup de monde ici, depuis que j'ai goûté à l'univers Apple, j'en redemande ;).
 
Bonjour à tous j'arrive sur votre site
Je suis plus tot du genre bidouilleur qu'utilisateur mon premier ordi AIM65 puis ZX80 etc
j'avoue que j'ai laisse tombe quand les PC et MAC font la course à l'armement alors je fais des essais dans mon coin leopard sur pc linux et autres
Amicalement A+
REDTOX
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
Plus de 20 sur windows , jusqu'à la semaine dernière et une acquisition d'un MacBook sur un coup de tête et a force de me connecter sur le site d'Apple .Aucun regret, au contraire ! Une déformation qui je pense disparaîtra avec l'aide de la communauté Mac génération.Merci d'avance pour votre aide éventuelle , qui sera certainement précieuse.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et knight2000
Bonjour,
Plus de 20 sur windows , jusqu'à la semaine dernière et une acquisition d'un MacBook sur un coup de tête et a force de me connecter sur le site d'Apple .Aucun regret, au contraire ! Une déformation qui je pense disparaîtra avec l'aide de la communauté Mac génération.Merci d'avance pour votre aide éventuelle , qui sera certainement précieuse.

Bonjour à tous j'arrive sur votre site
Je suis plus tot du genre bidouilleur qu'utilisateur mon premier ordi AIM65 puis ZX80 etc
j'avoue que j'ai laisse tombe quand les PC et MAC font la course à l'armement alors je fais des essais dans mon coin leopard sur pc linux et autres
Amicalement A+
REDTOX

Bonjour tout le monde :). Je suis toujours l'heureux possesseur d'un vieil ibook (powerpc G3, 256 mo de ram). J'ai aussi un PC de bureau sur wiwi (pas le choix, certains jeux...) mais je suis principalement sur un portable PC sous linux, en attendant le glorieux jour où je me paierai un nouvel Apple :D.
Comme beaucoup de monde ici, depuis que j'ai goûté à l'univers Apple, j'en redemande ;).

:coucou: bienvenus à vous sur MacG :up:
 
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je suis l'heureux possesseur d'un Imac 2,4 GB 20 pouces, équipé de Léopard et d'un disque dur de 500 GB western digtal !
Merci d'avance pour toutes les réponses à mes questions !!!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et knight2000
Bonjour,
Tout nouveau, tout beau...
Mac addict depuis plus d'un an (un vieux G4 d'occaz), je rencontre des petits problèmes avec mon matos (argggg).
Alors comme je sais que ce sont de formidables machines et que les macistes sont eux aussi formidaaaables (comment ça j'en fais trop?????), j'ai décidé de mettre les mains dans le cambouis, plutot que de bazarder le tout comme avec un bon PC...

Bref ici pour un probème, je compte y rester pour apprendre un peu comment ça marche...

A bientot sur quelques forums.
Shadowstrat​

:zen: Soit et soyez toutes et tous les bienvenus dans ce temple du mac :zen:
 
Bonjour ou plutôt bonsoir. Utilisatrice de PC depuis 15 ans, aussi bien en privé que pour le boulot j'ai décidé de passer à Apple à cause de tous les virus, spams complications, mise à jour permanentes et autres bourdes Microsoft, parceque Office est trop compliqué pour moi alors que je dois m'en servir souvent et que je trouve que Outlook est une grosse usine à gaz. Et puis pour faire marcher la concurrence.
J'espère trouver sur ce forum de quoi me faire une idée des difficultés de la migration. Cependant il me semble que passer de la majorité à une minorité est assez excitant non?
Je n'aime pas porter des poids lourds donc je suis séduite par le Mac Book Air. Je suis passé aux ultra portables depuis qu'ils existent. Au fait pourquoi dans la plupart des films les ordinateurs sont-il des mac? Parce qu'ils sont plus beaux non?
A bientôt :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Au fait pourquoi dans la plupart des films les ordinateurs sont-il des mac? Parce qu'ils sont plus beaux non?

Ca montre que le producteur il a de la thune.
 
Statut
Ce sujet est fermé.