Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
merci kasarus.
EN fait, cela fait longtemps que je suis passé du coté mac.. j'adore.
Mais dès qu'il y a un problème (surtout de compatibilité) là, je plainte comme mon ordi.
 
Bonjour et bienvenue à toi petitefleure Misscloquicot :rose: :D
Sinon pour tes problèmes, n'oublie pas d'aller faire un petit tour içi ;)
Bonne journée à tous :zen:
 
Excellant, ça rééquilibre sont régime, il y a des oméga 3 dans les mouches.
lollol110.gif
 
  • J’aime
Réactions: grego_

C'est quoi ces smiley's ?? Ca ne te réussi pas vraiment de pouvoir de nouveau poster dans le coin... :D :D

Manquerait plus que Patoch distribue lui aussi des tites fleurs avec plein de sourire en abandonnant son 10 rouge italique... :D

Tout se perd...

Edit: ah oui j'oubliais: bonjour à tous , coucou misscoquelicot ;)
 
Gr(e)go go home :rateau:
 
Je vois aussi que vous êtes de grands déconneurs,
je me trompe??
:king:

Ouais c'est un peu la foire du trône ici. Tous les jours on a un nouvel homme tronc ou une nouvelle femme a barbe pour faire marrer la galerie.
grego_ c'est notre gagnant du jour (ca fait même plusieurs jours qu'il remet sont titre en jeu).
 
je suis nouvelle sur ce forum.De plus j'ai acheté un ordinateur portablede la marque mac,mais je suis un peue désésperée parce que c'est tout diférant d'un pc.
Le vendeur m'a dis que je pouvais instaler un windows et microsoft ofice.Je voudrais savoir si il y a des club de mac à Bruxelles,parce que je ne pensse pas que je vais m'en sortire toute seul.:confused:
 
Bonjour et bienvenue à toi, qui m'a l'air un peu déboussolé ;)
Tu verras au début, on a l'impression de se noyer mais après c'est que du bonheur :zen:
Pour ton problème avec windows, va voir ce sous-forum
 
Le vendeur m'a dis que je pouvais instaler un windows
C'est tout a fait exact. Cela dit dans la grande majorité des cas tu peux faire les memes choses en te contentant d'utiliser le systeme d'exploitation préinstallé sur ton Mac (c'est a dire Mac OS 10.5 dit Leopard). L'installation de Windows sur un mac n'est utile que pour executer les rares logiciels ou jeux qui n'ont pas d'équivalent sur Mac.
et microsoft ofice.
Par exemple pour Office il suffit de prendre la version Mac.
Pour mieux connaitre ton mac va faire un tour sur osxfacile.
 
Statut
Ce sujet est fermé.