Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je suis nouvelle sur ce forum.De plus j'ai acheté un ordinateur portablede la marque mac,mais je suis un peue désésperée parce que c'est tout diférant d'un pc.
Le vendeur m'a dis que je pouvais instaler un windows et microsoft ofice.Je voudrais savoir si il y a des club de mac à Bruxelles,parce que je ne pensse pas que je vais m'en sortire toute seul.:confused:
Bienvenue :coucou:

Est-ce que les broderies seraient l'apanage de quelques mamies à la peau de pêche et à la chevelure argentée ??

;)
Et avec une soupière ? :confused: :siffle: :p :D :D :D
 
Ouais c'est un peu la foire du trône ici. Tous les jours on a un nouvel homme tronc ou une nouvelle femme a barbe pour faire marrer la galerie.
grego_ c'est notre gagnant du jour (ca fait même plusieurs jours qu'il remet sont titre en jeu).
Jp, faut vraiment que tu arrêtes de regarder Julien Lepers.

Je sais que c'est de ton âge, mais ça devient gênant.



:D
 
Bonjour, un nouveau membre de plus.

Je consulte depuis peu ce forum car je cherche pas mal de renseignements avant de switcher.

Le jour où je franchirai le pas, je penserai à poster des photos ad hoc et attendez vous seulement à pas mal de questions bêtes (je viens du monde pc:bebe:).

Pour le reste, rien de particulier à signaler. Ha si, au risque de prendre un vent par les modérateurs, je souhaite faire au connaître au plus grand nombre ce site : http://www.nanarland.com/ qui contribue à ma dose quotidienne de rire.
 
Bonjour, un nouveau membre de plus.

Je consulte depuis peu ce forum car je cherche pas mal de renseignements avant de switcher.

Le jour où je franchirai le pas, je penserai à poster des photos ad hoc et attendez vous seulement à pas mal de questions bêtes (je viens du monde pc:bebe:).

Pour le reste, rien de particulier à signaler. Ha si, au risque de prendre un vent par les modérateurs, je souhaite faire au connaître au plus grand nombre ce site : http://www.nanarland.com/ qui contribue à ma dose quotidienne de rire.
Bienvenue :coucou:
 
Salut a tous !

Nouveau chez Mac... achat du imac 20 dans les 15 prochains jours parce que ras le bol de pc !!!​
 
Bonjour comme tous forum je me présente

Scotty01 j ai 24 ans , je viens d emménager sur Marseille et je viens de trouver un boulot petit bémol qui n en est pas un , je bosse maintenant sur mac et je sors de Windows donc j ai un petit souci d adaptation

Je viens donc ici pour peu être voir dans vos discutions les réponse des question que je me pose.
 
Salut a tous !

Nouveau chez Mac... achat du imac 20 dans les 15 prochains jours parce que ras le bol de pc !!!​

Bonjour comme tous forum je me présente

Scotty01 j ai 24 ans , je viens d emménager sur Marseille et je viens de trouver un boulot petit bémol qui n en est pas un , je bosse maintenant sur mac et je sors de Windows donc j ai un petit souci d adaptation

Je viens donc ici pour peu être voir dans vos discutions les réponse des question que je me pose.
Bienvenue à tous les 2 :coucou:
 
Bonsoir,

Je suis nouveau venu, je m'appelle Arnaud j'habite en bretagne et je suis converti au Mac mini depuis peu ;-)
Je suis ravi de pouvoir poster sur ce forum qui m'a bien aidé et fait rire.
 
Statut
Ce sujet est fermé.