Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:
excellent choix :)
Bienvenue sur le forum.;)
 
hehe merci pour le message de bienvenue !

bon pour l'avatar, si effectivement ça vous dérange, je peux en changer, c'est juste que j'aime particulièrement cette photo, je le trouve très... hum... photogénique dessus... :D
 
hehe merci pour le message de bienvenue !

bon pour l'avatar, si effectivement ça vous dérange, je peux en changer, c'est juste que j'aime particulièrement cette photo, je le trouve très... hum... photogénique dessus... :D
Non. Pas la peine. T'inquiètes pas : on fera avec. :D ;)
 
hehe merci pour le message de bienvenue !

bon pour l'avatar, si effectivement ça vous dérange, je peux en changer, c'est juste que j'aime particulièrement cette photo, je le trouve très... hum... photogénique dessus... :D

On s'en fiche, si notre président décide de porter plainte pour diffamation, ce sera contre toi :siffle: .

:rateau:
 
On s'en fiche, si notre président décide de porter plainte pour diffamation, ce sera contre toi :siffle: .

:rateau:

Pour diffamation ? :mouais: C'est une photo truquée ? :rolleyes:
 
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur macgé et j'ai recu un mail me disant qu'ici c'est la coutume de se présenter... Alors voilà je m'appelle Tiphanie, je suis étudiante en allemand, j'ai eu mon 1er mac en 2006 et depuis je me suis dit que je ne toucherai plus jamais à windob (plutôt mourir!) mais je ne suis pas très fortiche en bidouille c'est pour cela que je me suis inscrite ici, je voudrais profiter de vos expériences mac piur que je puisse enfin me débrouiller comme une grande fille :p . Je suis tellement nulle que je viens de poster un message et je n'arrive pas à le retrouver (vous voyez le genre ?!)

@ bientôt !:up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et grego_
Bonjour à toi nouvelle macgéènne :zen: :D

Pour ton petit problème de GPS pour post perdu, tu as en haut à droite "tableau de bord" qui te permet de voir tous les sujets auxquels tu as participé.:zen: (T'inquiètes pas, j'ai mis 6 mois à trouver cette fonction :rose: ... Et on se moque pas :o :D )
 
Bonjour je m'appelle Pascal, j'ai pris Zobzob parce que je ne savais pas comment m'appeler et comme je suis un "Zobzob" en informatique donc voila, sinon j'ai 17 ballais je vais sur mes 18 (dans 1 moi et demi) et je suis en seconde (et oui j'ai redoubler deux fois:rolleyes: ) ! ! !
:cool: Voila:cool:
 
Comme c'est mignon ton nom :D :D
J'attends pus que Teubteube maintenant :siffle:
Sinon, je te souhaite la plus belle des bienvenue sur ce forum :zen:
 
:love: :love: :love:

Je ne me présente plus, mais je viens faire un petit "Kikou":coucou: à la Communauté!
 
Cidolu, Vendée, Homme.
MacBook Pro INTEL coreduo
logiciel: adium pour messagerie génial, néooffice bien mais probléme de compatibilité avec pocket exel, Mail génial mais probléme avec hotmail malgré freepops qui a marché peut de temps et jamais avec httmail. sinon blender j'ai du mal, .mac c'est trop cher, :siffle: , iweb sympat, Gimp pour photo cool, front row avec la télécommande génial, script par encore touché, iphoto génial... Heu en fait mac l'essayer c'est l'adopter, malgré les soucis récurant avec compatibilité microsoft et manque de logiciel pro.
Voila
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.