Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Cidolu, Vendée, Homme.
MacBook Pro INTEL coreduo
logiciel: adium pour messagerie génial, néooffice bien mais probléme de compatibilité avec pocket exel, Mail génial mais probléme avec hotmail malgré freepops qui a marché peut de temps et jamais avec httmail. sinon blender j'ai du mal, .mac c'est trop cher, :siffle: , iweb sympat, Gimp pour photo cool, front row avec la télécommande génial, script par encore touché, iphoto génial... Heu en fait mac l'essayer c'est l'adopter, malgré les soucis récurant avec compatibilité microsoft et manque de logiciel pro.
Voila
iDuck, Gironde, Homme.
iMac Intel Core Duo
logiciel : pleins.
soupière

Enchanté.

Bienvenue.

Stop. :p

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Alex666 et GrInGoo
  • J’aime
Réactions: Himeji
Nouvel inscrit sur le forum je tiens à vous saluer ! Je m'appelle Michael et je suis du Pas-De-Calais...oui je suis Ch'tis. Je suis déjà équipé en ipod et iphone et je compte bien passer ce mois-ci au MacBook !!!! Trop bien !!! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: grego_
Nouvel inscrit sur le forum je tiens à vous saluer ! Je m'appelle Michael et je suis du Pas-De-Calais...oui je suis Ch'tis. Je suis déjà équipé en ipod et iphone et je compte bien passer ce mois-ci au MacBook !!!! Trop bien !!! :zen:
Bienvenue micky6259 :coucou:
 
Nouvel inscrit sur le forum je tiens à vous saluer ! Je m'appelle Michael et je suis du Pas-De-Calais...oui je suis Ch'tis. Je suis déjà équipé en ipod et iphone et je compte bien passer ce mois-ci au MacBook !!!! Trop bien !!! :zen:
Salut Biloute !!:D
 
  • J’aime
Réactions: Alex666
Cidolu, Vendée, Homme.
MacBook Pro INTEL coreduo
logiciel: adium pour messagerie génial, néooffice bien mais probléme de compatibilité avec pocket exel, Mail génial mais probléme avec hotmail malgré freepops qui a marché peut de temps et jamais avec httmail. sinon blender j'ai du mal, .mac c'est trop cher, :siffle: , iweb sympat, Gimp pour photo cool, front row avec la télécommande génial, script par encore touché, iphoto génial... Heu en fait mac l'essayer c'est l'adopter, malgré les soucis récurant avec compatibilité microsoft et manque de logiciel pro.
Voila

Somme toute: :confused: Voilà, :( :mad: des "tas de pépins", …mais c'est "génial". :up: :up: :up:

Quand j'ai le moindre :heu: petit pépin avec mon :love: "Amour" de Mac,… c'est la "cata"!!! Je passe :sleep: des nuits blanches, je deviens irascible :o , je réveille les MacGé :sick: et je les sors du lit. :D :D :D



Toutes les 'humeurs" sont dans la nature! Bienvenue :coucou:à toutes & à tous!!!:love: :love: :love: ;)
 
  • J’aime
Réactions: Alex666
Bonjours à tous, moi c'est Daywalker, je suis de bordeaux.
Je me suis inscrit ici car je viens de commander un iphone voilà +++​

Bienvenue :coucou:

Tu as bien fait :)

Maintentant, tu peux, si tel est ton souhait, te diriger vers le bar et commander une coupe de Cristal Roederer ou une bière (je te conseille la Dodo) ou ce que tu veux
 
Bonjour à tous.

Je me présente, j'ai 27 ans et j'habite à Saint Cloud (92).

Ca fait déjà quelques semaines que je parcours ce forum (très sympathique :D qui plus est).

Je songe fortement passer sur Mac et j'attends avec impatience les nouveaux iMac (ou MBP car j'hésite encore).

Sinon en matériel Apple, j'ai un ipod G3 15Go et un nano red G2 4Go

Voilà voilà.

A toute sur ce fofo ;)
 
:) Bonjour à tous!

J'ai 21ans et j'habite à Dijon! J'ai acheté il y a peu de temps mon premier macbook et je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions de petite débutante dans cet univers Mac!
Ciao!
à bientôt sur le forum!:up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour les nouveaux, Ambrose et Macju :coucou: :coucou:
En cherchant, tu trouveras réponse à tes questions, même les plus alambiquées (J'aime bien ce mot :siffle: ) :D :D
 
salut,
je suis Belge et je viens de tomber sur ce site ma foi fort prometteur pour moi, utilisateur d'un macbook depuis peu mais déjà conquis...
icon14.gif

me voilà inscrit !
à bientot sur le forum,
tchuss !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et grego_
Statut
Ce sujet est fermé.