Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous comme l'intitulé le dit si bien : je suis nouvelle !!! :zen:
Alors je viens tout juste de découvrir ce forum et je ne suis pas une bête en informatique je suis sur Mac depuis 2 ans (mac mini) mais je ne travaille pas encore avec = c'est pour ces 2 raisons que je m'inscrit en espérant que l'on éclaire ma p'tite lanterne sur bien des choses !!!

Voila-voila quoi dire ... j'en garde pour la suite ! à bientot ;)

Ah euh oui je suis passionnée de dessin fait une formation dans le milieu de la décoration et aménagement intérieur, d'ou mon intérêt particulier pour mac = sa fonctionnalité et logiciels :up:
 
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente : Mr Bazooka,21 ans,étudiant en Négociations-Relations.
Possède un Macintosh Performa 750,et un iMac G3 revision D.

Je remet à neuf ce bon vieux G3 pour montrer aux PCiens que le Mac est tout puissant,face aux cochonneries pondues par Microsoft :)

Au plaisir de vous lire ^_^
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ah j'oubliais :D je vis entre Boulogne/Mer et Lille :D
 
  • J’aime
Réactions: knight2000
Salut l'ami lillois :coucou: Bienvenue sur de forum :zen:
(Saches qu'en cliquant sur éditer, tu peux de nouveau écrire dans ton message. Cela évite, de multiplier les posts. ;) .
 
Bienvenue, mrbazooka.:coucou:
N'oublie as que tu as un bouton éditer dans ton message qui te permet de modifier/rajouter/enlever du texte dans ton message posté, cela évite de poster 2 messages à la suite:up:
 
Salut l'ami lillois :coucou: Bienvenue sur de forum :zen:
(Saches qu'en cliquant sur éditer, tu peux de nouveau écrire dans ton message. Cela évite, de multiplier les posts. ;) .

Bienvenue, mrbazooka.:coucou:
N'oublie as que tu as un bouton éditer dans ton message qui te permet de modifier/rajouter/enlever du texte dans ton message posté, cela évite de poster 2 messages à la suite:up:

Ah ! Si on pouvait partager le bouton "éditer" ;):D

Sinon, bienvenue juben et mrbazooka :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: knight2000
:) Bonjour à tous!

J'ai 21ans et j'habite à Dijon! J'ai acheté il y a peu de temps mon premier macbook et je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions de petite débutante dans cet univers Mac!
Ciao!
à bientôt sur le forum!:up:
Une dijonnaise ça fait plaisir :)
Bon surf sur ce site.
 
Bonjour à toutes (j'ose espérer qu'il y a des jeunes femmes qui utlisent Mac) et à tous,

je suis un tout nouveau switcher (à moitié en fait car au boulot je bosse sur PC :( ...). J'ai opté pour un MacBook depuis une semaine et j'en suis ravi...

je viendrais régulièrement prendre des conseils sur macgénération car à lire les différents fils, tout le monde a l'air ultra-compétent... la transition entre windows et leopard n'étant pas facile au premier abord je pense revenir souvent :)

J'ai principalement opté pour le Mac car je me lance en parallèle dans la photo numérique reflex et la retouche... beaucoup de nouveautés en même temps mais le tout me paraît exaltant !

a très bientot

MacAalex
 
  • J’aime
Réactions: knight2000
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente : Mr Bazooka,21 ans,étudiant en Négociations-Relations.
Possède un Macintosh Performa 750,et un iMac G3 revision D.

Je remet à neuf ce bon vieux G3 pour montrer aux PCiens que le Mac est tout puissant,face aux cochonneries pondues par Microsoft :)

Au plaisir de vous lire ^_^
mrbazooka ? :confused:

P**** ! On va se faire.... canarder :rateau: ! :eek: :affraid: :affraid: :affraid: :p :D :D :D

Tous aux abris (surtout les canards :p) ! :o :p


PS : bienvneue MaacAlex :coucou:
 
Bonjour à toutes et tous.
Ravi de me joindre aux fanas de Mac.
Je viens en fait de switcher et de quitter Bill et mon Toshiba sans remords.
Je possède maintenant un MB (macos 10 5 2
2,2ghz intel core 2 duo 2GO ram) et j'en suis plus qu'heureux : rapidité et convivialité.
J'espère trouver auprés de vous des réponses aux questions "existentielles" que je pourrais me poser.Encore mon meilleur bonjour.
 
  • J’aime
Réactions: knight2000
Bonjour à toutes et tous.
Ravi de me joindre aux fanas de Mac.
Je viens en fait de switcher et de quitter Bill et mon Toshiba sans remords.
Je possède maintenant un MB (macos 10 5 2
2,2ghz intel core 2 duo 2GO ram) et j'en suis plus qu'heureux : rapidité et convivialité.
J'espère trouver auprés de vous des réponses aux questions "existentielles" que je pourrais me poser.Encore mon meilleur bonjour.

Bienvenue feufollet41 :coucou:

Moi aussi, je me pose des questions existentielles : Est-ce que l'existence précède l'essence ?
L'existence a-t-elle un sens ?, etc. :)
 
Moi aussi, je me pose des questions existentielles : Est-ce que l'existence précède l'essence ?
L'existence a-t-elle un sens ?, etc. :)

L'existence, je ne sais pas, mais l'essence, oui : de la pompe vers le réservoir ! :cool:

:D :D :D
 
L'existence, je ne sais pas, mais l'essence, oui : de la pompe vers le réservoir ! :cool:

:D :D :D

J'allais la faire... :siffle:

Mais être dépassé par toi au feu rouge de la connerie humaine, cher Pascal, est toujours un honneur :zen: :love:
 
Bonjour à toutes (j'ose espérer qu'il y a des jeunes femmes qui utlisent Mac)
Non. Mais pour palier au désert affectif du forum, les administrateurs ont eu l'idée de demander aux anciens de faire la fille à tour de rôle. Là c'est le tour de JPMiss, c'est pour ça que tu riques de le voir poster des gifs de bisounours avec des p'tits coeurs.
Moi c'est pas pareil, j'ai dû changer de sexe définitivement pour éviter un banissement à vie. D'autres ont refusé, on entend encore leurs cris remonter des caves du bar.
Fais attention à toi, ne te perd pas dans les labyrinthes, ce forum est dangereux.
:bebe:
 
Bonjour à toutes (j'ose espérer qu'il y a des jeunes femmes qui utlisent Mac) et à tous,

je suis un tout nouveau switcher (à moitié en fait car au boulot je bosse sur PC :( ...). J'ai opté pour un MacBook depuis une semaine et j'en suis ravi...

je viendrais régulièrement prendre des conseils sur macgénération car à lire les différents fils, tout le monde a l'air ultra-compétent... la transition entre windows et leopard n'étant pas facile au premier abord je pense revenir souvent :)

J'ai principalement opté pour le Mac car je me lance en parallèle dans la photo numérique reflex et la retouche... beaucoup de nouveautés en même temps mais le tout me paraît exaltant !

a très bientot

MacAalex


Non. Mais pour palier au désert affectif du forum, les administrateurs ont eu l'idée de demander aux anciens de faire la fille à tour de rôle. Là c'est le tour de JPMiss, c'est pour ça que tu riques de le voir poster des gifs de bisounours avec des p'tits coeurs.
Moi c'est pas pareil, j'ai dû changer de sexe définitivement pour éviter un banissement à vie. D'autres ont refusé, on entend encore leurs cris remonter des caves du bar.
Fais attention à toi, ne te perd pas dans les labyrinthes, ce forum est dangereux.
:bebe:

Pffffttttt ... Le gros problème de ces forums, ce sont ces bots qui tentent de se faire passer pour de vrais gens :o

Melounette n'a jamais changé de sexe, elle ne peut pas, elle n'en a pas, elle n'est rien d'autre qu'un petit paquet d'électrons qui se ballade dans les méandres du serveur, en tentant vainement de trouver la sortie, comme toutes les autres prétendues filles de ce forum 100% masculin :siffle: :rolleyes:

:p :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.