Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est explosif ce soir....
Bienvenue aux nouveaux :coucou:
 
salut,
je suis Belge et je viens de tomber sur ce site ma foi fort prometteur pour moi, utilisateur d'un macbook depuis peu mais déjà conquis...
icon14.gif

me voilà inscrit !
à bientot sur le forum,
tchuss !

:coucou: Sur un petit air de samba "tchikaboommaouumba":D
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)


Bonjour à tous,
nouvel utilisateur apple (on dit "switcher"), je vous rejoint sur ce site car il déjà y a plein de réponses à mes interrogations mais je ne comprends pas toujours tout et surtout je ne sais pas trop comment m'y prendre!:)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et giga64
Bonjour à toi Frederic38 et bienvenue :zen:
Pour te petites questions, n'oublies pas l'aide mac et la page "Recherche" du forum ;)
 
Bonjour à tous.
Je me présente: Emeric, 32 ans, PCiste depuis un bon moment et désireux de se lancer chez Apple, en complément du PC.
J'ai un Mac au boulot, mais je désire m'en procurer un pour la maison. Mes amis n'arrêtent pas de me dire que c'est bien plus pratique pour le montages vidéo et photo.
Voilà^^​
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et giga64
Bonjour à tous.
Je me présente: Emeric, 32 ans, PCiste depuis un bon moment et désireux de se lancer chez Apple, en complément du PC.
J'ai un Mac au boulot, mais je désire m'en procurer un pour la maison. Mes amis n'arrêtent pas de me dire que c'est bien plus pratique pour le montages vidéo et photo.
Voilà^^​
Bonjour Emeric,

Tes amis te donnent de bons conseils. A vrai dire, c'est plus pratique pour tout. :up:

Bienvenue :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Salut, je m'appelle Olivier de Strasbourg. J'ai commander mon MBP 2,4 et je l'aurais dans une semaine. Jamais touché un mac de ma vie, mais je suis impatient de m'y mettre et d'oublier XP. Sauf pour 3ds max ou il me faut bootcamp.

Voilà content d'être sur un forum mac.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,
nouvel utilisateur apple (on dit "switcher"), je vous rejoint sur ce site car il déjà y a plein de réponses à mes interrogations mais je ne comprends pas toujours tout et surtout je ne sais pas trop comment m'y prendre!:)
:coucou:
Pour relancer les présentations, Grégory, Normand, je suis pas très doué pour l'ordinateur, mais petit à petit ça rentre. Sinon, Je travail chez moi, je circule à vélo, j'aime les copains, la lecture, l'expression sous toutes ses formes, le jardin, j'ai 6 chats, des poissons dans le bassin, et des oiseaux dans le ciel.

Bienvenue

_________:zen:_________​
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Et pour relancer la circulation,


CIIrculez, ya rien a voirrrrr:D

ou sinon
:D
 
:coucou:
Pour relancer les présentations, Grégory, Normand, je suis pas très doué pour l'ordinateur, mais petit à petit ça rentre. Sinon, Je travail chez moi, je circule à vélo, j'aime les copains, la lecture, l'expression sous toutes ses formes, le jardin, j'ai 6 chats, des poissons dans le bassin, et des oiseaux dans le ciel.

Bienvenue

_________:zen:_________​

Bienvenue Gregory :coucou:

Heu, j'ai quelques inquiétudes quant aux poissons dans le bassin (rapport aux six chats) ;)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et grego_
:coucou:
Pour relancer les présentations, Grégory, Normand, je suis pas très doué pour l'ordinateur, mais petit à petit ça rentre. Sinon, Je travail chez moi, je circule à vélo, j'aime les copains, la lecture, l'expression sous toutes ses formes, le jardin, j'ai 6 chats, des poissons dans le bassin, et des oiseaux dans le ciel.

Bienvenue

_________:zen:_________​

Ah enfin présenté, bienvenue grego_ :up:
 
  • J’aime
Réactions: grego_
salut a tous je m'apelle bruno j'ai 39 ans et apres avoir entendu que du biens de cet appareil j'ai craqué et en est pris un hier avec un forfait sfr et c'est un 1.1.4 . pour l'instant je lit le forum ( et c'est pas rien en nombre de pages lol ) et aprés j'installerai surement itunes . ciao et a +++++++++++++
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et giga64
Humpfff... 'fait bien trop longtemps que j'ai plus posté dans ce fil :rose:

Alors salut à mac067, matos13, grego_, demdem, frederic38... et aux piliers de l'accueil (que nous envient tous les autres forums ;))

:coucou::coucou::coucou:
 
ça fait beaucoup de pseudo numérotés ce soir;..;;)
Bienvenue aux nouveaux et bonsoir les autres.;)
 
Bonjour a tous, je suis Mariam j'ai un ibook depuis janvier 2006 qui m'a laché depuis presque 2 mois donc je vous rejoins sur se forum trés riche espérant trouver des solutions sans trop déranger par ma "debutantide" aigue.
 
Salut à toi miriam :coucou:
je suis sûr que tu trouveras tout ce qu'il te faut et même plus sur ce forum:love:
En passant, plutôt matinale comme nouveau membre :love:
:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.