Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as osé/risqué quitter une fille qui possédait un imac tournesol :eek:
Alors là, respect :D :D :D

Sinon, bienvenue :zen:

Bonjour je suis tout nouveau sur macgeneration , je prend beaucoup de plaisir et de temps que se soit lire les Forums ou les New du site . J'espère aussi de temps en temps pouvoir aider les autres membres .

Bienvenue :coucou:

Bienvenue aux deux nouveaux, Greg et Jasper :siffle: :coucou: :coucou: :D

Mais pas du tout. C'est John Cage. Je l'ai reconnu tout de suite :p:D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Bon, voilà, je suis toujours Amerigo, et je vais être un peu provoc...
Qui peut me dire en 10 lignes maxi quelles sont les vraies raisons qui vont me motiver à acheter ce WE un Mac book.
Je sais que je suis sur le bon forum pour obtenir une foule d'arguments béton n'est ce pas ?​

;)

Qui peut me dire en 10 lignes maxi quelles sont les vraies raisons qui vont me motiver à acheter ce WE un Mac book.
Je sais que je suis sur le bon forum pour obtenir une foule d'arguments béton n'est ce pas ?​

;)

Une seule excellente raison : toutes les filles seront folles de ton corps si tu achètes un Mac ! :cool:

Et puis, le mac rend beau et intelligent - il donne une "way of life" qui tue sa race - il fait repousser les cheveux, blanchit les dents et permet de regarder du haut (et avec un insondable mépris) les brutes épaisses et dégénérées qui ont restées sur PC (les pauvres)

;)

Tu sais, mon biquet joli ; si t'en achètes pas un, faut pas croire non plus qu'on va s'écrouler en larmes... :siffle:

Bonjour à toute la communauté Apple,
Comme il se doit, je me présente.
Je suis nouveau dans le monde Apple. Je compte acheter prochainement un macbook pro afin de pouvoir stocker et trier mes photos lors de mes déplacements et voyages. Comme vous l'avez compris, je suis passionné par le photo. Et j'espere que Apple me permettra de gérer et retoucher mes photos avec plus d'efficacité.
A+ sur le forum.​

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous, ha... hum... comme c'est étrange de se présenter comme ça. Heu bon, je suis venu ici parce que j'ai parfois un petit problème de lenteur d'affichage des mots que je tape sous word 2004 et sur internet. Mais bon, je vais chercher un endroit plus adéquat pour poser ma question. Hé bien sinon, je m'occupe du blog dj duclock qui cause musique, je lis énormément de bouquins, je découvre l'univers Mac. Et j'ai viens de regarder SUNSHINE de David Boyle, ouch, ça envoie du bois, lunette de soleil obligatoire.

• J’aime
Réactions: Himeji

Bonjour tout le monde ! :)

Je m'appelle Serge et j'habite à Montréal, province de Québec. Je suis ici parce que je suis francophone, que j'aime les macs et que j'aime les français. (Ma meilleure amie est française.) Je trouve ce forum très intéressant et bien sympathique. J'ai eu des mac depuis environ 2001. J'ai découvert ce monde par le livre "Mac secrets" de David Pogue et Joseph Shore. (Orthographe approximative.) C'est un livre sur les mac classiques. Des ordinateurs, j'en ai eu ! Dans les éco-centres on peut trouver chaque été beaucoup de macintosh usagés qui se vendent pour une bouchée de pain. Du mac 512k au G3 desktop, j'ai tout vu dans ces points de récupération.

J'ai eu un mac plus, plusieurs mac IIci, deux mac classique II, un Quadra 800, un performa 6300, un powermac avec processeur 603e, un power center Pro 210, un G3 desktop, un iMac G3 450 MHz. Aujourd'hui j'ai un G4 466 MHz, un powermac 9600 accéléré en G3 400 MHz, un LC 475, un mac IIci. J'ai passé beaucoup plus de temps à bidouiller ces ordinateurs, à installer des systèmes d'exploitations qu'à me servir des machines elles-mêmes. Néanmoins, je me sert de mon G4 pour le traitement de texte, la réception de documents pps, la navigation internet, le téléchargement de musique (réseaux pairs à pairs), le montage de ma collection musicale dans iTunes, la numérisation de photographies, la gravure de CD et les jeux abandonware. Sur mon IIci je fais tourner les bons vieux jeux noirs et blancs du temps des macs compacts.

Au plaisir de vous lire sur ce forum. :)

Statut
Ce sujet est fermé.