Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as raison, je chante, je chante, mais j'en oublie tous mes devoirs et je ne dis pas bonjour aux nouveaux.

BONJOUR LES NOUVEAUX !!!

Rassurez-vous - ici, il y a AUSSI, des posteurs sérieux qui savent des trucs.

(…)

2131092232_9f2e03dd96.jpg

Z'en avez encore des donuts à la pomme !​

:coucou:

• J’aime
Réactions: giga64
Ma foi cela fait bien longtemps...

Je saluerai bien quelques nouveaux, mais 'y a qu'des anciens qu'ont posté sur cette page :rateau:

Bonne soirée :up:

• J’aime
Réactions: meskh et kasarus
Bienvenue à toi :coucou:
Switcher avec un macbook air, sacré programme :D :D

Ah bon ? Pourquoi serait-ce plus compliqué sur un MBA ? Pas de lecteur DVD ? :siffle:

Du moment que ça démarre en appuyant sur le bouton, qu'il y a un navigateur internet et que je peux brancher un DD portable de temps, que je peux transférer des photos en période de vacances et que le Wifi fontionne ... Je n'utilise pas mon PC portable pour autre chose. J'ai un PC fixe pour la retouche photo, une PS3 pour le jeux (marre de changer de cartes graphiques tout le temps et de télécharger des patchs pour corriger les bugs).

Sacré veinard ! Un macbook air :love:

Bienvenue sur le forum ;)

Merci, l'est trop beau le MBA :zen:

Welcome on board Alpine V6 !

:D

:zen:

Tu as raison, je chante, je chante, mais j'en oublie tous mes devoirs et je ne dis pas bonjour aux nouveaux.

BONJOUR LES NOUVEAUX !!!

Ah ben tant mieux :p

Bonjour à tous :zen:

Je viens tt juste de faire l'acquisition d'un imac et venant de pc j'ai du mal
Je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos et j'aimerais avoir une sorte de pack de logiciels comme sur PC à savoir WORD EXCEL POWER POINT etc...
comment dois je procéder?
Aidez moi svp je galère:(

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et aCLR
Bonjour à tous :zen:

Je viens tt juste de faire l'acquisition d'un imac et venant de pc j'ai du mal
Je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos et j'aimerais avoir une sorte de pack de logiciels comme sur PC à savoir WORD EXCEL POWER POINT etc...
comment dois je procéder?
Aidez moi svp je galère:(

:coucou: Bienvenue pitifou :)

Pour les vidéos cherche par !

Quant à ton pack, regarde ici !

;)

il y des jours où on rate même des posts. :sick:

Bonjour,

Je suis Amerigo.
J´ai 38 ans. Je suis en train de me poser 1000 questions a propos de l univers Mac dont je ne fais pas encore parti.
J ai besoin d acheter un nouvel ordinateur et je suis tente par un mac book.
Seulement voila, je suis comme beaucoup...j ai la trouille d etre paume et de perdre trop de temps en apprentissage.
Pourtant j ai un ipod et un iphone et j avoue une vraie passion pour ces objets qui me sont completement indispensables (surtout l iphone).
Voila, je viens sur le forum pour me faire tenter, et decider pour un Mac.
Je ne sais pas non plus quelle version, alors je vous lie un peu tous et j y prends deja bien du plair.

Tres cordialement

Amerigo

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je suis Amerigo.
J´ai 38 ans. Je suis en train de me poser 1000 questions a propos de l univers Mac dont je ne fais pas encore parti.
J ai besoin d acheter un nouvel ordinateur et je suis tente par un mac book.
Seulement voila, je suis comme beaucoup...j ai la trouille d etre paume et de perdre trop de temps en apprentissage.
Pourtant j ai un ipod et un iphone et j avoue une vraie passion pour ces objets qui me sont completement indispensables (surtout l iphone).
Voila, je viens sur le forum pour me faire tenter, et decider pour un Mac.
Je ne sais pas non plus quelle version, alors je vous lie un peu tous et j y prends deja bien du plair.

Tres cordialement

Amerigo

le plus gros du boulot est déjà fait, la preuve t'es arrivé jusque là...

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, pas encore propriétaire d'un Mac mais j'envisage l'achat d'un Mini comme média center.
Comme je vais à NY le mois prochain, j'hésite à acheter sur place ou au refurb français (peu de différence) ... par contre, je crois que je vais me laisser tenter par un ipod ou autre en plus de ce mini
@+
Jerome

• J’aime
Bonjour à tous,
Je m'inscrit sur le forum car comme beaucoup de gens ici je n'ai pas encore de mac mais j'envisage sérieusement l'acquisition d'un Macbook Pro. Et donc j'ai des... questions!!! ;)

A+

• J’aime
Bonjour à tous,
Je m'inscrit sur le forum car comme beaucoup de gens ici je n'ai pas encore de mac mais j'envisage sérieusement l'acquisition d'un Macbook Pro. Et donc j'ai des... questions!!! ;)

A+

Envisage et passe a l'action :up:

Bienvenue ici :D

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, pas encore propriétaire d'un Mac mais j'envisage l'achat d'un Mini comme média center.
Comme je vais à NY le mois prochain, j'hésite à acheter sur place ou au refurb français (peu de différence) ... par contre, je crois que je vais me laisser tenter par un ipod ou autre en plus de ce mini
@+
Jerome

Bonjour à tous,

A+

:coucou:Bienvenue à vous deux :coucou:

Une question :

comment faites-vous pour poster sans mac ?

:siffle:

Par Itouch Iphone m'enfin :rateau: :rateau:

Bonjour à tous, nouveaux, anciens, jeunes, vieux :siffle: et j'en oublie ..... le genre humain quoi :D

Statut
Ce sujet est fermé.