( )
Rassurez-vous - ici, il y a AUSSI, des posteurs sérieux qui savent des trucs.
[truc bidon]
Z'en avez encore des donuts à la pomme !
Bienvenue à toi
Switcher avec un macbook air, sacré programme
Sacré veinard ! Un macbook air :love:
Bienvenue sur le forum
Welcome on board Alpine V6 !
Tu as raison, je chante, je chante, mais j'en oublie tous mes devoirs et je ne dis pas bonjour aux nouveaux.
BONJOUR LES NOUVEAUX !!!
Rassurez-vous - ici, il y a AUSSI, des posteurs sérieux qui savent des trucs.
Bonjour à tous :zen:
Je viens tt juste de faire l'acquisition d'un imac et venant de pc j'ai du mal
Je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos et j'aimerais avoir une sorte de pack de logiciels comme sur PC à savoir WORD EXCEL POWER POINT etc...
comment dois je procéder?
Aidez moi svp je galère
Bonjour,
Je suis Amerigo.
J´ai 38 ans. Je suis en train de me poser 1000 questions a propos de l univers Mac dont je ne fais pas encore parti.
J ai besoin d acheter un nouvel ordinateur et je suis tente par un mac book.
Seulement voila, je suis comme beaucoup...j ai la trouille d etre paume et de perdre trop de temps en apprentissage.
Pourtant j ai un ipod et un iphone et j avoue une vraie passion pour ces objets qui me sont completement indispensables (surtout l iphone).
Voila, je viens sur le forum pour me faire tenter, et decider pour un Mac.
Je ne sais pas non plus quelle version, alors je vous lie un peu tous et j y prends deja bien du plair.
Tres cordialement
Amerigo
Bonjour à tous,
Je m'inscrit sur le forum car comme beaucoup de gens ici je n'ai pas encore de mac mais j'envisage sérieusement l'acquisition d'un Macbook Pro. Et donc j'ai des... questions!!!
A+
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, pas encore propriétaire d'un Mac mais j'envisage l'achat d'un Mini comme média center.
Comme je vais à NY le mois prochain, j'hésite à acheter sur place ou au refurb français (peu de différence) ... par contre, je crois que je vais me laisser tenter par un ipod ou autre en plus de ce mini
@+
Jerome
Bonjour à tous,
Je m'inscrit sur le forum car comme beaucoup de gens ici je n'ai pas encore de mac mais j'envisage sérieusement l'acquisition d'un Macbook Pro. Et donc j'ai des... questions!!!
A+
..... le genre humain quoi