Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue Loulou en cette matinée ensoleillée :zen:
C'est ça les nordistes, faites les malins! :o
En attendant faites bien le plein d'UV parce que si y'a bien un truc dont on est sur c'est que quand il fait beau dans le nord ca dure jamais très longtemps et que la boue sur les bottes en caoutchouc a rarement le temps de secher :D

Salut, moi c'est Newbstyle et comme je viens d'acheter un MACBOOK et bien me voila, je suis un nouveau MACeur loll

Salut à tous!;)

• J’aime
Réactions: giga64
Youhou, moi c'est Blinis, nouvel utilisateur de Mac qui fuit les PC et Vista en particulier... Félicitations pour votre forum ;) .

• J’aime
Réactions: Himeji
Munch
Bienvenue... :coucou:

Youhou, moi c'est Blinis, nouvel utilisateur de Mac qui fuit les PC et Vista en particulier... Félicitations pour votre forum ;) .

Merci.:zen: C'est vraiment très flatteur pour moi. Mais je reste modeste. Je ne fais que mon devoir

Bienvenue :coucou:

Merci.:zen: C'est vraiment très flatteur pour moi. Mais je reste modeste. Je ne fais que mon devoir

Bienvenue :coucou:

...mythooooooo ! :D

À tous les nouveaux ...bienvenue .....et faites pas gaffe ..l y a quelques fous qui traînent mais sont pas méchants !!!!!!!

• J’aime
On se récupère la crème et le saumon et on est à toi...

Et l'aneth, hein ?
Faut être moderne, faut vivre avec son temps, aujourd'hui, tout se fait par l'aneth !

Blini ?
Blin'avoue jamais !
:D (XBG chanson française)

Et bienvenue !

Eheh, faudra m'attraper, faudra m'attraper, faudra m'attraper... Un Blinis ça roule vite, et je vous esquiverai tous grâce à ma " George Best " célérité ;) .

• J’aime
Anette aime les suchis,
les suchis à l'aneth
les suchis à l'aneth
d'Anette
donnent à ses baisers
un goût et-
range et lorsque le poisson cru
parfumé à l'aneth
coule dans la gorge d'Anette
elle a l'haleine qui fouette !