Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde.
Nouveau dans le monde du mac, je me suis dit qu'un forum dédié ne serait pas de trop.

Mon macbook air est en commande ... livraison espérée la semaine prochaine de UK.

:coucou:

Welcome on board Alpine V6 !

:D
 
Bonjour à tous, et oui encore un switcher faisant son entrée triomphale dans le monde mac. Imac en attente de livraison pour le 22 de ce mois. A bientôt sur le forum.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Réponse de l'intéressé(e):
MOI? puf puf
Mais enfin, c'est vous les légumes renversés qui m'avez dit ça? avec vos 10 membres en croix?jamais au grand jamais je fume de l'oppid.. opilum...o ∏ hum :sick: arrêtez de grimper au plafond, là Nan sans déconner, revenez. vous écrasez ma plantation de champi hallucinogènes, là..
 
Bonjour à tous, et oui encore un switcher faisant son entrée triomphale dans le monde mac. Imac en attente de livraison pour le 22 de ce mois. A bientôt sur le forum.


:coucou:

Bienvenue et à bientôt !


;)



Bon, tu vas arrêter de monter ton compteur toi là?
ACLR?
de la soupe
(XBG-hungry mode)

Tu es le clone de service ! :D


hungry mode :affraid:
 
Après des decennies sous Windows et quelques em......bêtements, je suis passé sous Apple en décembre 2007 avec un superbe MB. Très très heureux de ce choix.
Accessoirement, je vis en Malaisie.
Je commence un peu à m'y connaître, mais, étant à 10 000 km de la France, ce sera "confortable" d'avoir de temps en temps des infos en français........
Accessoirement Mac Addict depuis fin décembre 2007.....
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Après des decennies sous Windows et quelques em......bêtements, je suis passé sous Apple en décembre 2007 avec un superbe MB. Très très heureux de ce choix.
Accessoirement, je vis en Malaisie.
Je commence un peu à m'y connaître, mais, étant à 10 000 km de la France, ce sera "confortable" d'avoir de temps en temps des infos en français........
Accessoirement Mac Addict depuis fin décembre 2007.....

En français certes, mais tu verras vite que c'est du français approximatif...

Sinon, tu vis où en Malaisie, vu que je vais y passer trois semaines entre octobre et novembre prochain, l'occase de faire un AE en terre étrangère avec les motivés.
 
Bonjour,
Je suis Asolar, je découvre pour la première fois votre forum et j'espère m'y plaire. Je bosse sur mac depuis de nombreuses années. J'ai commencé sur un Mac+ et aujourdh'ui je file la route sur un G5 et G4 portable. Pour rien au monde je ne changerai mais j'avoue que parfois je suis un peu perdu.
Bien à vous

Asolar
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue,
voila deux fils d'ariane pour toi.
Ici et .
:zen:
 
Bonjour à toutes et à tous!!!!:D

Je me présente donc, Mathieu pyrénéen (depuis peu), qui passe son temps entre faire du sport (en particulier du kayak), jouer avec son macbook, manger, aller à la fac (de sport et non on ne fais pas que ça:D ) et dormir...:cool:

Je suis entré dans l'univers mistic de mac il y a maintenant... et bien même pas un an!:D
Forcement au début on utilise les appli de bases mais au bout d'un certains temps on cherche on fouille, on bloque... et on va voir ce qu'en pense les gens sur macge!!!:D

Donc encore une fois bonjour à toutes et à tous et bonne continuation à vos activités respectives

Tchao
 
  • J’aime
Réactions: giga64 et aCLR
Bonjour à toutes et à tous!!!!:D

Je me présente donc, Mathieu pyrénéen (depuis peu), qui passe son temps entre faire du sport (en particulier du kayak), jouer avec son macbook, manger, aller à la fac (de sport et non on ne fais pas que ça:D ) et dormir...:cool:

Je suis entré dans l'univers mistic de mac il y a maintenant... et bien même pas un an!:D
Forcement au début on utilise les appli de bases mais au bout d'un certains temps on cherche on fouille, on bloque... et on va voir ce qu'en pense les gens sur macge!!!:D

Donc encore une fois bonjour à toutes et à tous et bonne continuation à vos activités respectives

Tchao
Bonjour et bienvenue :coucou:
 
Bonjour à toutes et à tous!!!!:D

Je me présente donc, Mathieu pyrénéen (depuis peu), qui passe son temps entre faire du sport (en particulier du kayak), jouer avec son macbook, manger, aller à la fac (de sport et non on ne fais pas que ça:D ) et dormir...:cool:

Bienvenue à toi, tu vas sûrement devenir copain avec mon co-modo ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.