Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous.

Plus de 10 ans sur Windaube j'ai enfin passé le cap (il était temps). J'ai en ma possession un MacBook (white) 1GO 2.16 Ghz 120GO 13.3" . Depuis maintenant 2jours je commence tout juste à prendre mes repères. Je ne regrette pas du tout mon choix. Le MB m'a tout de suite conquis.

Voila j'espère en connaitre d'avantage grâce à votre forum.

Bonne journée Bye.
Salut et bienvenue :coucou:
 
Bonjour a tous,
Moi c'est Wild Thing, nouveau venu sur mac après plus de quinze ans sur windows.
J'ai reçu mon macbook hier matin.
Les premières impressions sont très bonnes bien que mac osX soit un peu déroutant de prime abord mais je ne désespère pas de trouver vite mes repères.

J'espère pouvoir trouver parmi vous les réponses à mes questions et peut-être pouvoir répondre un jour à celles des autres.

@+

Reg ?
C'est bien toi ?

Alors bienvenue :coucou:

(et salut iDuck :))
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Heureux possesseur d'un Imac 2,4Ghz 24" depuis moins d'une semaine, je passe pas mal de temps à tenter de dompter la bête et perdre les vieilles habitudes de windaube pratiquées depuis la sortie des 486 dx4 100 !!
Photographe et enseigniste depuis peu je me suis lancé dans le mac world car ça me demangeais depuis longtemps même si j'avais quelques réticences.
Bref le pas est maintenant franchi et si ca continue à ce rythme là, les 3 pc de la maison vont vite se transformer car je ne regrette pas d'être entré dans ce monde enfin stable, performant et incroyablement vaste.
Mais comme tout débutant j'ai forcément quelques questions et vous ne tarderez pas à me retrouver dans différentes sections en train de poser des questions sur le fonctionnement de Léopard!

Stéphane
 
Heureux possesseur d'un Imac 2,4Ghz 24" depuis moins d'une semaine, je passe pas mal de temps à tenter de dompter la bête et perdre les vieilles habitudes de windaube pratiquées depuis la sortie des 486 dx4 100 !!
Photographe et enseigniste depuis peu je me suis lancé dans le mac world car ça me demangeais depuis longtemps même si j'avais quelques réticences.
Bref le pas est maintenant franchi et si ca continue à ce rythme là, les 3 pc de la maison vont vite se transformer car je ne regrette pas d'être entré dans ce monde enfin stable, performant et incroyablement vaste.
Mais comme tout débutant j'ai forcément quelques questions et vous ne tarderez pas à me retrouver dans différentes sections en train de poser des questions sur le fonctionnement de Léopard!

Stéphane
Bonjour et bienvenue :coucou:

Tiens, encore un volatile. On en est donc à 3 canards, une mouette et un pélican. :D
 
Bonjour à tous, moi c'est tonton29 je suis retraité, j'étais sur pc depuis 10ans et possède maintenant depuis 1 mois un imac 24" 2,4 ghz ,pour le moment je découvre et je dois dire que je suis conquis par mon mac et espère apprendre grâce à vous, bonne soirée et à bientôt sur les différents fils.
 
  • J’aime
Réactions: Lila, Himeji et aCLR
Bonjour à tous, moi c'est tonton29 je suis retraité, j'étais sur pc depuis 10ans et possède maintenant depuis 1 mois un imac 24" 2,4 ghz ,pour le moment je découvre et je dois dire que je suis conquis par mon mac et espère apprendre grâce à vous, bonne soirée et à bientôt sur les différents fils.

:coucou: bienvenue tonton29


29 c'est pour le Finistère ?


Si oui, rend toi ici ! ;)


:coucou:
 
Bonjour,

Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans, et je vis dans le nord.

Je viens d'acquérir un ipod Classic, et je rencontre déjà des problèmes !
 
  • J’aime
Réactions: Lila et Himeji
Bonjour a tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum avec une grande joie et une grande impatience de vous de demander de l'aide.
Voila maintenant 2 semaines je me suis acheté un imac pour faire du montage vidéo.
a Bientot
cordialement.
 
  • J’aime
Réactions: Lila, Himeji et aCLR
Bonjour a tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum avec une grande joie et une grande impatience de vous de demander de l'aide.
Voila maintenant 2 semaines je me suis acheté un imac pour faire du montage vidéo.
a Bientot
cordialement.

:coucou: bienvenue tarrin 35

35 = Ille & Vilaine ?

Si oui, rend toi ici ! ;)

Pour la vidéo c'est ! :style:

:coucou:
 
Bonjour tout le monde.
Nouveau dans le monde du mac, je me suis dit qu'un forum dédié ne serait pas de trop.

Mon macbook air est en commande ... livraison espérée la semaine prochaine de UK.
 
  • J’aime
Réactions: Lila et Himeji
Bonjour tout le monde.
Nouveau dans le monde du mac, je me suis dit qu'un forum dédié ne serait pas de trop.

Mon macbook air est en commande ... livraison espérée la semaine prochaine de UK.

Sacré veinard ! Un macbook air :love:

Bienvenue sur le forum ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.