Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous et à toutes
je suis toute nouvelle sur ce site !
moi c'est soelise et je ne suis une néo-mac !!!!! je débarque dans votre univers
alors j'espère qu'on pourra échanger pleins de "recettes" !! rire
pour l'instant je galère un peu ....
je suis styliste dans la mode c'est pourquoi j'ai opté pour le mac ! je fais aussi un peu de graphisme
voili voilou
a très vite
bizzzz:p
 
alors moi c'est ln2lr, je suis nouveau sur imac, j'ai souvent des questions que je me pose, venant de windows, la technique est pour moi un peu du chinois, j'ai des soucis et je ne sais pas trop a qui poser des questions.... donc... je suis arrivé ici, merci de vos aides futures.... je ne sais pas si je peux vous en apporter pour le moment, je suis amateur de foto, je bidouille comme on dit avec aperture, et un peu fotoshop, bref un vrai amateur....
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
je débarque dans votre univers
alors j'espère qu'on pourra échanger pleins de "recettes" !!

Maintenant cet univers est aussi le tiens :up: Sois la bienvenue sur les forums :)

j'ai des soucis et je ne sais pas trop a qui poser des questions.... donc... je suis arrivé ici, merci de vos aides futures

Sois aussi bienvenue parmi nous sur ces forums :up:


Et n'oubliez pas la fonction recherhe :up:
 
bonjour à tous et à toutes
je viens de m'inscrire !!!! je suis soelise néo-mac !
alors voilà je débute dans cet univers merveilleux du mac
mais c pas toujours facile et j'ai tout plein de questions !!!!!!!
alors à très vite
bizzz :)
 
bonjour à tous et à toutes
je viens de m'inscrire !!!! je suis soelise néo-mac !
alors voilà je débute dans cet univers merveilleux du mac
mais c pas toujours facile et j'ai tout plein de questions !!!!!!!
alors à très vite
bizzz :)

Déjà bu :mouais:
 
bonjour à tous et à toutes
je suis toute nouvelle sur ce site !
moi c'est soelise et je ne suis une néo-mac !!!!!

Quoi, tu sors de la matrice :siffle: :D
Bon, j'avoue c'est pas terrible, sinon bienvenue sur ce forum :coucou:

alors moi c'est ln2lr, je suis nouveau sur imac, j'ai souvent des questions que je me pose, venant de windows, la technique est pour moi un peu du chinois, j'ai des soucis et je ne sais pas trop a qui poser des questions.... donc... je suis arrivé ici, merci de vos aides futures.... je ne sais pas si je peux vous en apporter pour le moment, je suis amateur de foto, je bidouille comme on dit avec aperture, et un peu fotoshop, bref un vrai amateur....

Bienvenue aussi à toi Ln2ir, et no problème pour l'aide, mais je te conseil de faire une petite recherche, tu risques de trouver les réponses à tes questions :zen:
 
Bonjour a tous,
Moi c'est Wild Thing, nouveau venu sur mac après plus de quinze ans sur windows.
J'ai reçu mon macbook hier matin.
Les premières impressions sont très bonnes bien que mac osX soit un peu déroutant de prime abord mais je ne désespère pas de trouver vite mes repères.

J'espère pouvoir trouver parmi vous les réponses à mes questions et peut-être pouvoir répondre un jour à celles des autres.

@+
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
:coucou: bienvenue à toi :)

Dans quelques temps c'est l'inverse que tu trouveras déroutant :up:

:coucou:
 
Bonjour à tous.

Plus de 10 ans sur Windaube j'ai enfin passé le cap (il était temps). J'ai en ma possession un MacBook (white) 1GO 2.16 Ghz 120GO 13.3" . Depuis maintenant 2jours je commence tout juste à prendre mes repères. Je ne regrette pas du tout mon choix. Le MB m'a tout de suite conquis.

Voila j'espère en connaitre d'avantage grâce à votre forum.

Bonne journée Bye.
 
Voila j'espère en connaitre d'avantage grâce à votre forum.

:coucou: Bienvenue sur les forums :up:

Utilises bien la fonction "recherche" et tu trouveras des choses que tu ne cherches pas en plus de celles que tu cherches ;)

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.