Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bon :(
Je suis déçue, déçue
J'ai cru un instant que c'était ton vrai nom

Enfin, bienvenue quand même Loly :coucou:

Il (ou elle, j'ai un doute maintenant) c'est idiot qu'on n'ait pas de neutre en français..

Donc je répète, Elle la fée.
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
bonjour a tous je m appel stephane ou stoof j ai 26 ans et je possede un imac 24 don je suis tres tres content (merci a wherismymind qui ma fais decouvrir le systeme mac os voila en gros pour ma presentation bonne continuation a tous.:up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour a tous je m appel stephane ou stoof j ai 26 ans et je possede un imac 24 don je suis tres tres content (merci a wherismymind qui ma fais decouvrir le systeme mac os voila en gros pour ma presentation bonne continuation a tous.:up:

Bon personne ne se dévoue, ok.
Salut stoof (on offrira a wherismymind un bon gros coup de .... (complétez les pointillés))
Sinon bienvenue à toi, et @ bientôt sur le forum. :coucou:
 
Ben... C'est à dire qu'il faut un genre de vocation, pour ça... On l'a ou on l'a pas... :siffle:

Ha ça les vocations... ça se commande pas... :siffle: :p
 
Quand on accueille Fernande,
Y a toute la bande, y a toute la bande,
Quand on acceuille Loly
La bande est là aussi !
Quand on accueille Léonore
Tout l'monde est là encore
Mais quand on accueille stoof
l'accueil est vide, c'est ouf !
la vocation, Papa, ça n'se commande pas.
 
Quand on accueille Fernande,
Y a toute la bande, y a toute la bande,
Quand on acceuille Loly
La bande est là aussi !
Quand on accueille Léonore
Tout l'monde est là encore
Mais quand on accueille stoof
l'accueil est vide, c'est ouf !
la vocation, Papa, ça n'se commande pas.
T'es encore là, toi ? :D
 
Ah bon :(
Je suis déçue, déçue
J'ai cru un instant que c'était ton vrai nom

Je suis une fée mais qui ne répond pas au nom de Loly. C'est pas trop compliqué à trouver, il n'y a pas 3 millions de fées connues à travers notre bonne vieille culture celtico-bretonne.


C'est cool il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance sur ce forum ! Peut être est-ce le plaisir de ce retrouver entre Macintochiens, j'ai plutôt l'habitude de me faire balancer des cailloux quand je dis que je suis mordu de la pomme ... :(
Mais bon en même temps c'est pas moi qui est un syst7me d'exploitation qui plante tout le temps ! Mouhahahahaha ! :D
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
salut desole de poser cette question ici mais a mon avis elle a du être posé donc au cas ou rediriger moi merci donc g un imac 24 avec leopard d installer et mon souci est le suivant j ai partitionner mon disque dur avec boot camp et j ai mis 16 go pour windows je met mon cd windows je lance la procédure tous ce passe bien jusqu'à ce qu'il me demande ma partition j ai le choix entre E;J et C donc j essaie d aller sur C comme il est demander mais la ni le clavier ni la souris ne répondent et pourtant j ai bien l'impression qu'il installe les pilotes qu'il faut donc ci quelqu'un pouvait m'aider ou me rediriger vers la bonne discutions merci d'avance.:)
user_online.gif
vbrep_register("4668560")
 
Stoof ?
u
:D (XBG-classic)


Non, sérieux, vraiment, tu sais, la ponctuation ce n'est pas que pour faire joli dans la phrase - ton pavé, là, j'ai décroché dès la deuxième ligne...
 
salut desole de poser cette question ici mais a mon avis elle a du être posé donc au cas ou rediriger moi merci donc g un imac 24 avec leopard d installer et mon souci est le suivant j ai partitionner mon disque dur avec boot camp et j ai mis 16 go pour windows je met mon cd windows je lance la procédure tous ce passe bien jusqu'à ce qu'il me demande ma partition j ai le choix entre E;J et C donc j essaie d aller sur C comme il est demander mais la ni le clavier ni la souris ne répondent et pourtant j ai bien l'impression qu'il installe les pilotes qu'il faut donc ci quelqu'un pouvait m'aider ou me rediriger vers la bonne discutions merci d'avance.:)
user_online.gif
vbrep_register("4668560")

Bienvenue :coucou:

Comme je n'ai pas très bien compris ton message, je ne vais pas pouvoir te rediriger vers la bonne discussion

Mais si sur le chemin tu trouves un bon vieux Bescherelle, n'hésite pas à le consulter :)
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.