Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Himeji
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Bonjour..

J'ai encore un problème pour mon projet.. Il me faut le nombre exact d' Apple Store en France, et dans le Monde entier.. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance..


Adriana
icon12.gif
 
Je viens de me convertir PC->Mac il y a 2 semaines et je voudrais partager des expériences avec vous et aussi profiter de la vôtre.

Mes sujets d'intérêt sont surtout le traitement de photos et la musique par ordinateur.

Ma première impression c'est que je suis arrivé au mauvais moment au monde Mac une fois que je suis sur OSX Leopard et que tout n'est pas encore carré là dedans...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des intérêts en commun.

Cordialement,
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ma première impression c'est que je suis arrivé au mauvais moment au monde Mac une fois que je suis sur OSX Leopard et que tout n'est pas encore carré là dedans...

Ma première impression c'est que tu n'as pas encore compris comment ça marche...
 
Bonjour Fab'Fab,

J'espère bien que ce soit par ma faute car autrement je serait bien déçu dès le premier test d'impression sur Lightroom 1.4.1 avec une imprimante Epson RX425 sur OS 10.5.2.

Le temps nous dira.
 
Ne t'inquiète pas. tu trouveras ici les réponses qui vont vite te faire changer d'avis ;)
 
Bonjour, je suis Loly la fée.

Enfin ce n'est pas mon vrai nom comme vous vous en doutez mais j'adore ce pseudo.
Je suis encore étudiante en arts appliqués, j'ai passé mon diplôme de peintre décoratrice cette année et je m'engage pour une année supplémentaire l'année prochaine.

Je suis actuellement au Canada à Montréal pour mes stages où je vais rester pendant 3 merveilleux mois dans l'entreprise Juste Pour Rire.

J'ai 2 Mac, un MacBook Pro qui m'a accompagné pendant mon voyage et un iMac de 24 pouces dernières générations qui m'attends sagement à la maison. Merci les jobs d'été !

Et je suis venue sur site parce qu'on m'en a beaucoup parlé et que je me suis dit que se serait sympa de discuter et d'échanger avec des Macintochais.

Donc voilà. :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Tiens, une collègue à Nexka, (Qu'était aussi au Canada, mais à Québec, elle, la dernière fois qu'on s'est parlé) ! Welcome :zen:
 
Mais bienvenue (:coucou: ) à toi la fée (clochette? bon oki, ---- > je sors :D )

Au plaisir de te lire et de discuter sur les différents fils de ce forum :siffle: :D
 
Mais bienvenue (:coucou: ) à toi la fée (clochette? bon oki, ---- > je sors :D )

Au plaisir de te lire et de discuter sur les différents fils de ce forum :siffle: :D

Si tu continues, on va te les sonner les cloches .....:mad:
 
Bonjour, je suis Loly la fée.

Enfin ce n'est pas mon vrai nom comme vous vous en doutez mais j'adore ce pseudo.

Ah bon :(
Je suis déçue, déçue
J'ai cru un instant que c'était ton vrai nom

Enfin, bienvenue quand même Loly :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.