Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous

Je suis Ramses

J'habite l'Est de la France et j'ai 49 ans

Merci de m'accueillir parmi vous​
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous je suis Maxime, je suis tout juste inscrit, et désolé j'ai déjà posté il y a 2 minutes avant de me présenter. (clac, pas bien:rolleyes:)
Je suis de Bordeaux.

Salut à tous
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous je suis Maxime, je suis tout juste inscrit, et désolé j'ai déjà posté il y a 2 minutes avant de me présenter. (clac, pas bien:rolleyes:)
Je suis de Bordeaux.

Salut à tous

Salut tout seul :up:

Sois le bienvenu :coucou:
 
Bonjour je m'apelle ronan j'ai 18 ans et je viens de saint malo

je viens surtout pour savoir si mon utilisation d'un ordinateur est compatible avec mac :)

donc ben voila pour moi ^^
 
Salut ronan, encore un breton :) :zen:
La question n'est pas si ton utilisation du pc est compatible avec un mac, mais plutôt
la réponse est: Mac est compatible avec toutes les utilisations. ;)
@ bientôt sur le forum :)
 
Bienvenue ronan :coucou:

Pour la réponse à ta question, voir le post de kasarus juste avant celui-ci. :D
 
Bonjour à tous,

Mon pseudo n'étant pas très original vous aurez compris que je m'appelle Eric et que j'habite dans les Yvelines (78).

Switcher depuis 2 mois, et passionné de photo numérique : mon MacBook pro s'accorde très bien avec mon Nikon D200 et Capture NX. Pour le moment que du bonheur !
 
:coucou: Bonjour de Lyon,

J'suis nouveau depuis plus de 6 mois sur un iMac, et bon sang, ca me redonne une nouvelle jeunesse. Je suis un homme HEUREUX maintenant, et j'espère partagé ce plaisir avec vous à l'avenir. :up:
 
Bonjour à tous,

Mon pseudo n'étant pas très original vous aurez compris que je m'appelle Eric et que j'habite dans les Yvelines (78).

Switcher depuis 2 mois, et passionné de photo numérique : mon MacBook pro s'accorde très bien avec mon Nikon D200 et Capture NX. Pour le moment que du bonheur !

:coucou: Bonjour,

J'suis nouveau depuis plus de 6 mois sur un iMac, et bon sang, ca me redonne une nouvelle jeunesse. Je suis un homme HEUREUX maintenant, et j'espère partagé ce plaisir avec vous à l'avenir. :up:
Bonjour et bienvenue à tous les 2. :coucou:
 
:p
bon bah en bon boulet je me suis présenté là
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4665985#post4665985

bonjour à tous
smile0163nl.jpg


Te jettes pas dans le lac tout de suite, hein ?!... :p
 
Bonjour tout le monde je me suis inscris à la base pour les petites annonces puis j'ai parcouru le forum que je trouve bien sympa ;) Et grace auquel je me suis decidé a switcher (ç'est comme ça qu'on dit je crois lol). Je suis donc en attente d'un imac 24" 2.4ghz acheter sur le refurb (dire que j'allais acheter un imac alu 20" 2.4ghz pour le même prix :D ). J'espère ne pas être deçu et m'adapter rapidement :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.