Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui de Balagne, mais ma mère n'a jamais voulu m'apprendre le corse.
Alors, bien que je le comprenne imparfaitement, je ne peux te répondre dans la même langue :(

Sinon coucou Feena (ne t'inquiète pas pour le rouge, il se fera sûrement rebannir de ce fil :D) :coucou:
 
Parce que tu as encore l'âge de penser qu'avec 8 ans de plus que toi elle est méga bonne... :siffle: :D :D :D

Mais tu ne me connais pas....... Attention là et puis même si elle était méga bonne, not interested..
L'âge physique ne veut rien dire aussi.
Et puis,
la ha podecci fatto affronte.
 
Pas grave pour le rouge

Sauf que j'ai mal tappé, j'ai pas 24 mais 22...:rateau:

Sinon je suis entrain de commander un macbook la... Je me demande s'ils travaillent le 1er mai chez mac :rolleyes:
 
Pas grave pour le rouge

Sauf que j'ai mal tappé, j'ai pas 24 mais 22...:rateau:

Sinon je suis entrain de commander un macbook la... Je me demande s'ils travaillent le 1er mai chez mac :rolleyes:

BIM!!!
Que 6 ans de plus en plus :zen:
 
Bienvenue Feena :coucou: :coucou:
Le macbook, très chouette machine, amuse-toi bien avec (tu peux aussi travailler :D )

Ps: Une seule année d'écart, c'est mieux?:siffle: ::p :D :D
 
Merci Antoine59 :) Je prend le 1er de la gamme, j'espere que ca suffira, enfin d'apres ce que j'ai compri, c'est assez facile d'améliorer les performances

Je ferai semblant de travailler et m'amuserai a la place, chose difficile a faire sur mon acer qui prend facilement 15 seconde pour changer de pages xD
 
Par contre, tu as fait attention que le 1er de la gamme n'a pas de graveur DVD?

Sinon, tu as raison, les macbooks sont modifiable très facilement en ce qui concerne la ram et le DD. Pour prendre un exemple, j'avais 512 mo et 60go (:D ) mais maintenant, j'ai fait le ménage avec 2go et 260go de dd...:love:
 
Vidéo super sexy :siffle: :mouais: :p :D

Merci tweek pour ce bon moment de musique:D
Bon j'avoue que c'est pas la config qui tue, mais je peux te dire que le mb as retrouvé un sacré second souffle.:zen:

Sinon, bienvenue à tous les prochains nouveaux de la journée :D
 
Salut a tous,

Nouvel arrivant dans le monde APPLE je suis plutôt satisfait (je découvre). J'en avais assez des problèmes de la vie de tous les jours, j'ai donc acheté une Toyota et un mac!!!! ;)
Vous me verrez sans doute assez souvent poser des questions pertinentes et moins pertinentes et je vous remercie déjà pour vos réponses!!
@ bientôt :)
 
Salut! :coucou:
Pourquoi la toyota si c'est pas indiscret? :D
 
Parce que Toyota était en 2006 la marque déclarée la plus fiable au monde ;) Maintenant ce serait Mazda. Je précise que j'avais une mercedes A avant et je n'ai eu QUE DES problèmes!!!! :hein:
Comme quoi Windows et mercedes ne mérite pas leur réputation :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut ;)
Bon moi c'est Pierre, je suis de Haute loire , en auvergne ( France :D). Un trou pommé quoi !!
J'ai 18ans , en terminale S.
Cela fait depuis 5 ans que je me passionne pour l'informatique. J'aime bien les belles machines, mais là c'est trop! Je m'explique : je viens de changer 2 fois de pc portable en 6 mois j'en est plus que marre, ils ne me satisfont pas ! J'ai toujours été attiré par la marque de la pomme. Je vais donc m'orienter vers un macbook :)pour la rentré de septembre, enfin si j'ai mon bac :siffle:.
J'avoue que le changement me fait un peu peur mais bon , qui ne tente rien n'a rien :)
A bientôt sur le forum.
by
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et kasarus
Statut
Ce sujet est fermé.