Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous!​

Cela fait un petit moment que je vous espionne et que je prépare mon switch :D
Je m'appelle JB, 24 ans, expatrié a Londres pour fuir la France qui se meurt (ok ceci est un tout autre sujet!)​

Tout a commencé quand j'ai décidé de changé mon n95 pour un iPhone... perte de "fonctionalités" ok... mais quelle experience hors du commun! Aucunement déçu voire même plutot emballé par la bête, elle m'a ouvert les yeux a l'ergonomie et la philosophie apple (oui j'étais un vista user qui critiquai les mac avant! :rateau: )​

Ensuite, au boulot, les creatifs qui se pavannent avec MBP relié sur des Cinema Display ils ont la belle vie pendant que le matin je boot mon Dell qui lutte desesperement avec outlook et exchange!​

Et donc, j'ai craqué pour un MB 2.4 blanc (touché 1050€ ici avec clavier azerty :cool:) que je suis sensé recevoir demain!​

Soyez prêt pour mes questions! même si je suis plutôt autodidacte, j'ai sorti l'avatar qui va bien...!​

A bientôt sur le forum​
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis passionné de Mac depuis 20 ans, j'habite à l'Ile de la Réunion. Jusqu'à présent je hantais plutôt en autre forum, ... , mais j'ai eu envie de changer un peu d'air ...
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis passionné de Mac depuis 20 ans, j'habite à l'Ile de la Réunion. Jusqu'à présent je hantais plutôt en autre forum, ... , mais j'ai eu envie de changer un peu d'air ...

Bienvenue :coucou:

Mais c'est vaste, la Réunion
A Mafate ? A la Ravine des Chèvres ? Au Barachois ? A Boucan ? ;)

SAlut, c'est re-moi!
Avouez que je vous ai manqué... :p :D

Énormément :D
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis passionné de Mac depuis 20 ans, j'habite à l'Ile de la Réunion. Jusqu'à présent je hantais plutôt en autre forum, ... , mais j'ai eu envie de changer un peu d'air ...
Ca alors, un nouveau membre. Quel pot ! :p :D :D

Bienvenue PO_ :coucou:

SAlut, c'est re-moi!
Avouez que je vous ai manqué... :p :D
Non pas vraiment. :p :D

Je plaisante. ;)

Oui, je suis un peu le Jospin de ce forum en fait ... :p :D :D :D

Oui. :D

Par contre là, je ne plaisante pas. :p
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis passionné de Mac depuis 20 ans, j'habite à l'Ile de la Réunion. Jusqu'à présent je hantais plutôt en autre forum, ... , mais j'ai eu envie de changer un peu d'air ...

Oté ! domoun la Réunion lé la :coucou:
 
tu crois pas si bien dire, j'habite effectivement, à la Ravine des Cabris, (pas de chèvres :mouais: )

Houla ! C'est au sud du sud ça ;)
 
Bonsoir je suis nouveau sur le forum et sur la planète apple j ai acheté un macbook air depuis &( jours et j ai tout a apprendre sur tout alors merci pour les futurs conseil merci à tous cordialement stef30
 
Bonsoir je suis nouveau sur le forum et sur la planète apple j ai acheté un macbook air depuis &( jours et j ai tout a apprendre sur tout alors merci pour les futurs conseil merci à tous cordialement stef30

:coucou: Welcome boy !

Ici, on apprend plein de choses très utiles pour utiliser pleinement son Mac ! :D

Alors, tu le trouves comment ton mba ?

:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.