Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ACLR c'est parti pour la section circulation des gendarmes de MacG la fais gaffe ;)

Coucou tout le monde, anciens comme nouveaux!

Salut le nouveau, que nouveau l'honneur de ta présence?
bon ok je sors
 
Salut à tous: je me présente:

Alex91150, je m'appelle Alexandre, j'habite à Morigny-Champigny dans le 91 (ça existe, je vous promets!), j'ai 14 ans.

Je suis en 2de, et je veux passer en S pour aller en école d'ingénieur après le Bac. Donc je bosse :( mais la c'est les vacances donc repos :D

Sinon, j'ai un iMac G3, plus tout jeune, mais il marche encore, donc tout va bien.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et kasarus
ACLR c'est parti pour la section circulation des gendarmes de MacG la fais gaffe ;)

(…)

J'adore porter l'uniforme !!

:coucou: Welcome Alex91150 ! :mouais: T'as encore les papiers du iMac G3 ! :D

:siffle:
 
Hello à tous,

Je m'appelle Ralph, 20 ans, toutes mes dents, je vis à Paris, je suis pour le moment sur un VAIO vieux de 3 ans, switch en vue, hors de question de passer à Vista

Passionné de Foot et de Sony Ericsson (Pas besoin de me diriger vers La Mouette, il est internationalement connu ce DutchMan pour ses collections de SE et de Mac :D)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Hello à tous,

Je m'appelle Ralph, 20 ans, toutes mes dents, je vis à Paris, je suis pour le moment sur un VAIO vieux de 3 ans, switch en vue, hors de question de passer à Vista

Passionné de Foot et de Sony Ericsson (Pas besoin de me diriger vers La Mouette, il est internationalement connu ce DutchMan pour ses collections de SE et de Mac :D)

Bienvenue à toi. :zen:

Ici aussi, on a un sonny à nous qu'on a :rateau:, mais par contre, Eric ne sonne pas :siffle:

:D
 
hello,

petit oublie de ma part...je ne m'était pas présenté. donc moi c'est 2106mike79, pseudo en bois s'il en est...bref j'suis très nouveau sur l'univers de mac (et des forums par ailleurs) et je galère souvent...mais bon un nioube bien arrosé deviendra grand...:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
hello,

petit oublie de ma part...je ne m'était pas présenté. donc moi c'est 2106mike79, pseudo en bois s'il en est...bref j'suis très nouveau sur l'univers de mac (et des forums par ailleurs) et je galère souvent...mais bon un nioube bien arrosé deviendra grand...:D:D:D

bienvenue mike ;)
 
Bjr,

Je m'appelle Frédérick de Madagascar et je suis a peu près néophyte dans l'univers mac (je n'ai commencé à utiliser un mac que depuis 2 ans). En tout cas, c'est génial de savoir que cet univers n'est plus aussi stigmatisé qu'avant et espère m'améliorer pour enfin être capable d'aider
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut,
J'ai craque aussi...depuis le temps...petit 13' Blanc 2.4Ghz..bref vous le connaissew peut etre mieux que moi...

C'est de la bombe MAC. Avec tous les petits plus, envoyez la fleche en haut a droite, a gauche, les 2 doigts sur le pad etc..bref de la bombe.

j'm'appelle Xiaolong, j'habite a Saigon bientot 29ans..et enfin un mac entre les mains.
Principalement pour le boulot mais un bijoux comme ca va me servir pour tout !!

Merci pour ce fourm..ya une mines d'infos...J'ai deja des problemes..mais bon...


A plus

X.L
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Madeline
Bonjour,
je lit souvent les dépêches de MacG
mais je n'étais pas encore devenu membre.
C'est fait. Vieil utilisateur de Mac(s)
suis tombé dedans depuis l'acquisition d'un SE (gonflé d'un DD de 80Mo !)
à prix d'ami. Ensuite une série de reprises, démodées faute de moyens, mais toujours utiles à tout faire "comme au premier jour". J'ai connecté l'Internet avec un LCII ! (16 Mhz...).Beaucoup appris grâce à l'équipe d'A Vos Mac, j'utilise un PPC G4 400Mhz avec grande satisfaction. Je recule le moment ou je vais renoncer à mon musée Apple (très encombrant...) dont les premiers APN, assez marrants. J'en reparlerai.
J'espère me renseigner pour l'usage conjoint de Mac OS (de 7 à 10.x) avec les systèmes libres (dérivés Linux pour ordis Macs).
Selon moi et comme au début de la micro individuelle, "small is beautiful" ! Il est sage de résister à la course à la puissance, à la surface de stockage, qui oblige à se suréquiper sans cesse, pour finalement faire les mêmes choses, quand on y pense...
Content de vous rejoindre, Patrice (77 - IdF)
 
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, que j'ai pourtant consulté souvent pour les infos concernant le monde de la pomme.
Je suis plutôt un dinosaure, puisque j'utilise un G4 400 mhz, acheté il y a huit ans et plus maintenant !
Ceci dit, jamais eu de soucis avec la brave bête :)(ce qui explique ma fraîcheur sur le forum et ma fidélité à Apple !).:zen:
Je fais du graphisme et j'envisage bientôt de changer de matériel :D
J'espère avoir de bons contacts ici !
 
Salut :p
Bienvenue sur ce forum....... Un Macuser né c'est plutôt rare..... maintenant :)
 
Salut :p
Bienvenue sur ce forum....... Un Macuser né c'est plutôt rare..... maintenant :)


Yep !
J'ai commencé avec un Mac LC II il y a... en 1995 en fait.
Dans le graphisme c'était un peu incontournable à l'époque.
Et donc j'aime autant le Mac pour ce qu'il permet de faire que parce qu'on l'oublie pour se consacrer au reste !
J'y connaissais rien à la micro à l'époque (et ça a pas trop changé je pense:love:)
 
Salut à toi, Patoch....
Confondrais-tu ce forum avec ton(notre) île?:cool:
 
Coucou tout le monde =)

Moi c'est Feena (Olivia), 22 ans, je lis le forum depuis quelques temps et je pense dailleur aller a ma boutique Humac jeudi pour swichter :D Je sens que mon Acer travelmate payé 500 € il y a trois ans va bientot quitter ce monde ! 10 min pour démarer, les virus, j'espere bien que tout ca sera du passé rapidement !

Sinon, j'habite au Denmark, école de marketing, mon prof de design ne jure que par mac, ainsi que plusieurs amis, ils m'ont tous convaincu, et vous aussi dailleur !

Voila, sinon contente d'être inscrite sur ce fo qui m'a l'air vraiment sympa :love:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.