Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut ;)
Bon moi c'est Pierre, je suis de Haute loire , en auvergne ( France :D). Un trou pommé quoi !!
J'ai 18ans , en terminale S.
Cela fait depuis 5 ans que je me passionne pour l'informatique. J'aime bien les belles machines, mais là c'est trop! Je m'explique : je viens de changer 2 fois de pc portable en 6 mois j'en est plus que marre, ils ne me satisfont pas ! J'ai toujours été attiré par la marque de la pomme. Je vais donc m'orienter vers un macbook :)pour la rentré de septembre, enfin si j'ai mon bac :siffle:.
J'avoue que le changement me fait un peu peur mais bon , qui ne tente rien n'a rien :)
A bientôt sur le forum.
by

C'est pas la machine qui fait le peureux, c'est L'os qu'il y a dedans.:D
 
Coucou tout le monde =)

Moi c'est Feena (Olivia), 22 ans, je lis le forum depuis quelques temps et je pense dailleur aller a ma boutique Humac jeudi pour swichter :D Je sens que mon Acer travelmate payé 500 € il y a trois ans va bientot quitter ce monde ! 10 min pour démarer, les virus, j'espere bien que tout ca sera du passé rapidement !

Sinon, j'habite au Denmark, école de marketing, mon prof de design ne jure que par mac, ainsi que plusieurs amis, ils m'ont tous convaincu, et vous aussi dailleur !

Voila, sinon contente d'être inscrite sur ce fo qui m'a l'air vraiment sympa :love:

Bienvenue :coucou:

LA FIFIIIIIIIIIIIIILLEUUUU!!!! :love: :love: :love:

Le problème au Denmark, c'est qu'ils manquent de "s"

s

et de rum
 
Bienvenue :coucou:



Le problème au Denmark, c'est qu'ils manquent de "s"

s

et de rum

Et dire que je me suis acharné à trouver un sens(autre que trivial) à ce message....:mouais: :siffle: ;)
 
Et dire que je me suis acharné à trouver un sens(autre que trivial) à ce message....:mouais: :siffle: ;)

C'est que tu ne sais pas encore la richesse de sens que le 7 rouge gras recèle

Mais je sens que ça vient
Question d'orientation par rapport à l'horizon
Go West Young Man

;)

Et sinon, bonjour à tous les nouveaux :coucou:

Que le salam soit sur vos machines :)
 
Bon ben salut à tous :)

Chuis nouveau et nouvel acquisiteur d'un Mac Mini 2 Ghz, boosté à 2Go de mémoire et donc sous le léopard.

Suite à un gros bug, dans lequel j'ai perdu toutes mes données personnelles :mad: , j'étais sur un PWG4 500 Mhz sous OS X IV (Tiger), suite semble t'il à mon DD qui était en train de rendre l'âme et mon ordi lui même semble ne pas en être loin, je viens de m'offrir ce Mac mini.

C''est la première fois de ma vie que je démarre avec un ordi neuf et un système en pleine actualité, me disant, ce coup-ci, fini les éternels problêmes que j'ai pu rencontré avec tous mes anciens macs et depuis même mon premier Atari. :p

En fait, c'est pas gagné, vu que certaines applic ne marrchent pas, m'enfin ici n'est point le lieu, pour discuter de ça, j'irai bientôt dans les rubriques concernées. :hein: :confused:

Á part ça je travaille sur un site, en éternelle construction que j'ai nommé AnarkaiA, comprenant des Thèmes et par conséquent parties diverses. Je vous laisse découvrir (Signature), ça serait un peu long à expliquer le contenu. Je suis un amateur et je fais ça par playZiiir, et ça me passionne. Là c'est en Stand By suite à ce bug, dans lequel j'ai perdu, notamment tout un tas de documentation, archivage et travail en cours pour ce site, +remise en place des applics que j'avais et réglages des problêmes divers etc...

Enfin, je suis également inscrit sur Macbidouille.

Dernière choZe : chuis en bas débit

Voilà :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
nous aussi, toutes nouvelles !
Voilà, nous sommes delphine et elodie (delo) et nous sommes graphistes freelance (depuis peu...) On doit se débrouiller sans responsable info maintenant alors nous voilà ! ;-)

encore merci pour les réponses à nos questions débiles....
On bosse avec un Imac et un macbookpro.

http://www.delphineetelodie.com
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
nous aussi, toutes nouvelles !
Voilà, nous sommes delphine et elodie (delo) et nous sommes graphistes freelance (depuis peu...) On doit se débrouiller sans responsable info maintenant alors nous voilà ! ;-)

encore merci pour les réponses à nos questions débiles....
On bosse avec un Imac et un macbookpro.

http://www.delphineetelodie.com

Bienvenue au pseudo e(s)t son double :coucou:
 
Bonjour à tous!

J'ai déjà posté et un peu parlé de moi mais c'est pas grave^^

Alors j'ai 21 ans, étudiante qui vit sous le soleil et les palmiers!

J'utilise un ordi depuis que j'ai 12 ans, Win 95, puis cette merde de Win Me qui a bien failli me rendre dingue, dommage que je ne connaissais pas mieux Mac à l'époque, ça m'aurait évité des crises^^, un premier portable sous XP qui marchait nickel et m'a redonné la foi en l'informatique, un deuxième portable pareil, sauf qu'il est moche, et là depuis 3 mois un autre portable 17" avec cette horreur de Vista^^ Passage sous linux pour changer d'air, mais ordinateur malheureusement trop stupide pour bien le faire tourner, marre de ré-installer linux 10 fois en un mois et de passer ma vie sur des forums techniques pour que tout marche! (à part ça linux c'est sympa, ça offre plus de possibilités que windaube)
Repassage "obligé" sous Vista qui marche mieux depuis une ré-installation (windows n'aime pas se sentir menacé :D )

Je rêve d'un mac depuis des mois... je ne sais pas trop pourquoi, en tout cas les quelques personnes que je connais qui ont switché sont très contentes donc forcément ça fait envie! En plus depuis que j'ai vu le dock j'ai flashé!! J'en ai même mis un sur windows et linux, mais c'est pas aussi bien!

La seule raison qui m'a empêché d'acheter un mac quand j'ai changé d'ordi, c'est le prix du 17", et je voulais absolument d'un 17" pour me servir de lecteur DVD/Divx lors d'un long séjour à l'étranger
Mais au vu de mes déboires avec cette chose, ben je réfléchis de nouveau, Mac me tente bien^^

Je lorgne du côté du refurb, d'e-bay, envisage même l'achat d'un simple Macbook en attendant ce fameux séjour à l'étranger (dans un an et demi, normalement, donc ça laisse le temps d'économiser, de revendre le macbook et d'acheter l'objet de mes convoitises), je suis aussi sous le charme de l'iMac qui me fait regretter mon besoin de portable! Mais ma mère aussi le trouve beau et vu qu'il a baissé en prix, hum, hum... :D

Voilà, j'espère pouvoir bientôt crier haut et fort que j'ai switché!
 
Choisis bien ;p
 
Bonjours à tous,

Voila, je suis nouveau sur ce forum, je me présente Benaissa… ;)

Je vis à Paris, je suis étudiant en compta, bien que j'utilise beaucoup l'ordinateur, qu'il soit PC/Mac, je sais maitrisé les 2 systèmes d'exploitation.

J'utilise mon Mac, depuis 2001, ça veut dire depuis que j'avais l'âge de 11 ans, en utilisant le vieux système Mac OS 9 Classic à cette époque. :p

Bien que maintenant tout à changer de nos jours, eh oui, j'imagine, on est tous passé vers Mac OS X. :cool:

Alors, à bientôt. :zen:
 
Bonjour;
je me présent clems7 , la vingtaine , je lit le forum depuis environs 2sem , même si je me suis inscrit avant hier XD .
Je visite le site lorsque j'ai le temps.
Voila ça fait bientôt plus de 5ans que je possède toujours le même pc , le brave a tenu le coup jusqu'ici !! , c'est un pc tout fait( je ne l'ai pas monter moi-même) mais il est un peu ( beaucoup bruyant). Perso je suis surpri il a super bien tenu surtout que je n'ai pas mi très cher à l'époque environ 1000€ ;
pour l'instant je n'ai pas les moyens de me reprendre une machine ^^ , mais prochainement oui. C'est pour cela que je commence à surfer sur les forum mac etc... car je suis tenté par l'achat d'un mac. Mais je développerai le sujet le moment venu..... :D
sur ce ;) à bientôt.
 
Statut
Ce sujet est fermé.