Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde je me suis inscris à la base pour les petites annonces puis j'ai parcouru le forum que je trouve bien sympa ;) Et grace auquel je me suis decidé a switcher (ç'est comme ça qu'on dit je crois lol). Je suis donc en attente d'un imac 24" 2.4ghz acheter sur le refurb (dire que j'allais acheter un imac alu 20" 2.4ghz pour le même prix :D ). J'espère ne pas être deçu et m'adapter rapidement :)

Bravo pour ce bel achat :up: sois le bienvenu sur les forums de Mac'G :)
N'oublie pas la fonction Recherche des forums qui te permettra de trouver la réponse aux questions que tu te poses et à celles que tu ne te poses pas encore :D

Bienvenu:coucou:
 
Merci pour votre forum bien utile quand on ne connais rien du monde mac, j'ai lu beaucoup de pages avant de me décider :) et au fil des posts je me suis dit pourquoi pas switcher :D
 
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum, j'utilise mon G4 350 Mhz depuis 1999, sans problème majeur.
Bien sur, je l'ai un peu "rechapé" pour être encore à peu près d'actualité, et j'utilise aussi du Linux sur des PC d'occas., ce qui est bien pratique et permet, par ailleurs, de comprendre certains trucs sur le Mac .
Ceci dit, je ne suis pas un "kador" de l'informatique, j'ai appris essentiellement par moi même, et à mes dépend bien souvent.
Je suis sur que vous allez m'apprendre beaucoup de chose sur l'utilisation de mon matériel, et je vous en remercie d'avance.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bon et bien un peu tard je passe par ce post pour me présenter, je m'appel Eddy et je suis de la région lyonnaise.
J'ai switché sur Mac en février dernier et je suis enchanté d'avoir intégré la communauté Mac gé:up:
 
Bonjour,

Je me présente vite fait, je m'appel Marc, j'ai 30ans et je viens de la région de Charleroi (Belgique)
Je viens de réserver mon tout premier Mac, pour info c'est un iMac de 24''.
Je quitte, enfin a mon domicile, la communauté des pc pour rejoindre celle des pommes :D

A bientôt sur ce forum :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous,

Je m'appelle Mikael, j'ai 23 ans, j'ai fait des etudes d'informatique et puis je suis parti dans le milieu du velo. J'utilise quotidiennement un iBook G4 achete dans le cadre de mes etudes.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut, j'ai 23 ans et je suis tout nouveau sur vos forums, bien que j'ai depuis bien longtemps fréquenté les news de macgé (je sais ça manque de politesse de ne pas se présenter mais mieux vaut tard que jamais comme on dit).
Pour la petite histoire j'ai grandi au milieu d'ordinateurs, en commençant par un Amiga 500, puis mon premier exposé sur un Macintosh Classic en 1995, des journée dans les bureaux de ma mère sur Power Mac, puis une longue traversée du désert sur Windows 95, 98, 2000, XP entrecoupée de balbutiements sur iMac DV vers 2000, avant de revenir sur iBook et enfin Macbook.
Bien sûr j'ai aussi eu depuis quelques années des iPods dans les poches.
Voilà en gros mon parcours, qui est loin d'égaler celui des membres de ce forums, qui m'ont parfois été d'une aide précieuse.
J'espère pouvoir apporter quelques infos si mes connaissances le permettent, sinon je continuerai à arpenter ces forums en quête d'infos ou solutions à mes problèmes (qui sont soit dit en passant moins fréquent que sur les bons vieux PC qui hantent mon grenier).

A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bon on peut dire que suis un mac agé sur ce forum :rateau:

Jihed, 21 ans, Tunisien, étudiant en médecine, mac-user depuis 2005.
J'adore ce forum :love:
voilà.
 
je l'ai fait car je ne l'avais pas fait avant ;) .Comment ça faux-newbee :D
 
Bon on peut dire que suis un mac agé sur ce forum :rateau:

Jihed, 21 ans, Tunisien, étudiant en médecine, mac-user depuis 2005.
J'adore ce forum :love:
voilà.
Et ben dis donc, si tu es un mac âgé à 21 ans, moi qui ai 39 balais, qu'est-ce que je dois dire. :rateau: :D

Salut et bienvenue :coucou:
 
Et ben dis donc, si tu es un mac âgé à 21 ans, moi qui ai 39 balais, qu'est-ce que je dois dire. :rateau: :D

Salut et bienvenue :coucou:

:D Le monsieur dit juste qu'entre ton inscription et la sienne, il n'y a que huit mois. ;)


:coucou: Bienvenue :style:
 
Statut
Ce sujet est fermé.