Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je suis nouveau, je m'apelle yohan, J'ai 20ans, j'habite à Cahors et je suis édudiant en commerce. Je posède que du windows au niveau ordi, et je suis devenu peu MACophile^^. J'ai un Itouch ainsi qu'un ami qui un Macbook pro avec tiger. J'ai un peu bidouillé dessus et je trouve le sysyème d'exploitation carrément mieux !!
Ca fait quelques mois que je regarde comment foncionnent un peu les MACs, e j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour que vous puissiez m'aiguiller dans mon achat futur!

A bientot,

Cordialement,

Yo​
Et tu n'as pas encore goûté à Leopard. :D ;)

Salut et bienvenue :coucou:
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum.

Switcher depuis 2001 et sans aucuns regrets.
J'ai un imac 500 dv se et un ibook 600.
De bon conseils, mon frère à basculé du bon côté avec deux imac 400.
Un connecté au net et l'autre avec virtual pc pour des applications pro développées sur pc only.GRRR
Reste le cas de mes parents. ;-) mais j'y travaille.

Mon but premier sur macgeneration: résoudre la création d'un réseau wifi avec mes deux bornes express et ma nouvelle dartybox. Je vais créer un sujet la dessus dans lasection adéquate.

Après 5 ans de vie commune, FT à coupé ma connexion en prétextant une demande de résiliation de ma part. Chose que je n'ai jamais demandé.
Que choisir et ma DDCCRF locale sont informer de cela.
Pas envie d'être baladé à droite à gauche par la hot line avec des factures abusives au final.

A part cela, tout va bien.
Il fait beau et chaud aujourd'hui.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum.

Switcher depuis 2001 et sans aucuns regrets.
J'ai un imac 500 dv se et un ibook 600.
De bon conseils, mon frère à basculé du bon côté avec deux imac 400.
Un connecté au net et l'autre avec virtual pc pour des applications pro développées sur pc only.GRRR
Reste le cas de mes parents. ;-) mais j'y travaille.

Mon but premier sur macgeneration: résoudre la création d'un réseau wifi avec mes deux bornes express et ma nouvelle dartybox. Je vais créer un sujet la dessus dans lasection adéquate.

Après 5 ans de vie commune, FT à coupé ma connexion en prétextant une demande de résiliation de ma part. Chose que je n'ai jamais demandé.
Que choisir et ma DDCCRF locale sont informer de cela.
Pas envie d'être baladé à droite à gauche par la hot line avec des factures abusives au final.

A part cela, tout va bien.
Il fait beau et chaud aujourd'hui.
Salut lino69 et bienvenue :coucou:

Tu ne serais pas parent avec supermoquette, par hasard ? :siffle: :p :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: meskh et giga64
Bonjour,
je viens de rejoindre le forum, rejoindre l'univers Mac par la même occasion.
Ancien adepte du PC, je commence à apprivoiser ma nouvelle monture, mais ai quelques problèmes de liaison avec mon téléphone P990i.
Si certains peuvent me renseigner sur les synchronisations...
Merci.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et giga64
Bienvenue à toi Lapiou :coucou:
T'inquiètes pas, on est (presque) tous très gentils :siffle: :D :D
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur MacGé; suis tout nouveau avec Mac: ai en ma possession iMac G5 isight et 1 iBook G4; j'ai récemment acheté Time Capsule 1To; que je trouve d'ailleurs pratiquement lent à la sauvegarde de mes Macs.:confused:
Je suivrai donc vos discussions afin de trouver une solution plus rapide pour mes sauvegardes.
Merci à vous tous !
A bientôt sur tous forums !
Panda21fr.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
:coucou: Bonsoir à tous ;)

:) Bienvenue sur MacG :coucou:

:siffle: Heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai dit !

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.