Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je uis nouveau salut a tous.J'ai été séduit par le MacBook que j'utilise avec Windows XP et trés naif en informatique.Enfin j'ai 2 problémes il ne reconnait pas la web cam et @ et < sont inversés et je n'ai peut -être pas encore tout découvert.
Qui peux m'aider a résoudre ces problémes .merci par avance
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
BIenvenue à toi Chrisprod :coucou:
Pour tes problèmes techniques, on ne peut les régler sur ce fil. Par contre,je t'invite à faire des recherche sur le forum et le cas échéant ouvrir un fil, si ce n'est déjà fait. ;)

Sinon, je suis pris d'un doute. Tu n'utilises pas ton macbook que sur XP?:siffle: :rolleyes: :mouais: :confused:
 
Bonjour à tous,

Me voilà devant mon premier mac :confused:, des connaissances en informatiques assez limitées m'ont poussé à parcourir le net pour trouver des réponses à mes questions. Parcourant votre forum m'inscrire est devenu une évidence !!

D'avance merci pour les réponses...indulgentes.... à mes questions
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Pose-les d'abord ensuite on verra si l'indulgence sera de mise :o.
Bienvenue en tout cas.
 
C'est ce qu'on appelle "le bon réflexe" ;)

Bienvenue chez toi !
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous!
Tout nouveau dans la tribu mac depuis lundi dernier.
Le vendeur de la fnac a réussi à me convaincre de l'achat d'un macbook pro dernière génération de 2,4 Ghz, 200 Go et écran 15,4 pouces.
Je suis pour l'instant novice mais ne demande qu'a apprendre!
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour à tous!
Tout nouveau dans la tribu mac depuis lundi dernier.
Le vendeur de la fnac a réussi à me convaincre de l'achat d'un macbook pro dernière génération de 2,4 Ghz, 200 Go et écran 15,4 pouces.
Je suis pour l'instant novice mais ne demande qu'a apprendre!

:coucou: bienvenue sur MacG ;)
 
Je suis toujours-là :p toujours ravie de me trouver parmi vous et toujours débutante déplacée et toujours :confused: où pour placer mes mots :love: :love:
Mais j'arriverais avec un peu de patience ....:up: Excellente journée à tous !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)


Bonjour les gens! Je viens de recevoir en cadeau un macbook tout neuf et je commence a patauger avec mes habitudes windows alors je compte sur vous pour m'aider a resoudre quelques petits soucis d'installation
Merci d'avance alors a tous et je suis disciplinee je poste mes questions dans le bon sujet (enfin j'essaye!)
 
Bienvenue, chouette machine qu'est le macbook :)
N'hésites pas à poser tes questions dans les diverses sections du forum.

:coucou:
 
Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas si je vous serai d'une grande utilité, j'adore l'informatique mais je n'ai pas de grandes bases intellectuelles. Je suis retraité du batiment, dans le privé, en Polynésie Française, à Tahiti; je vis ici depuis 35 ans, je suis natif de Bourges, que j'ai quitté à l'âge de 25 ans.
Dans un premier temps je vous envoie un peu de chaleur en attendant les beaux jours sur la Métropole.
Merci de votre bon accueil
alinus
Alain Renaud
 
Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas si je vous serai d'une grande utilité, j'adore l'informatique mais je n'ai pas de grandes bases intellectuelles. Je suis retraité du batiment, dans le privé, en Polynésie Française, à Tahiti; je vis ici depuis 35 ans, je suis natif de Bourges, que j'ai quitté à l'âge de 25 ans.
Dans un premier temps je vous envoie un peu de chaleur en attendant les beaux jours sur la Métropole.
Merci de votre bon accueil
alinus
Alain Renaud

Bienvenue :coucou:

Et merci pour la chaleur tahitienne

Tiens, je t'en envoie un peu de la Réunion. Dis-moi si c'est la même :):cool::style:
 
Statut
Ce sujet est fermé.