Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour les nouveaux arrivants sur la planète macgé :D
Et bonjour aux autres qui squattent le fil :siffle: :D :coucou:
 
Bonjour les nouveaux arrivants sur la planète macgé :D
Et bonjour aux autres qui squattent le fil :siffle: :D :coucou:

On n'existe plus....:up:
bonsoir et bonne nuit....:sleep: (trop durs ces horaires 11h 20h ):siffle: :D
 
ici
rails1.jpg


ou là
illustration_rails.gif


:zen:
 
Bienvenue feufollet41 :coucou:

Moi aussi, je me pose des questions existentielles : Est-ce que l'existence précède l'essence ?
L'existence a-t-elle un sens ?, etc. :)

Hi,oui,je suis un "existentiel",profondément ancré dans le réel,pas dans le virtuel.
A ce propos,j'ai exposé hier un petit problème au sujet de Safari dans la section "internet" et pas encore de réponse?
Bien à toi.
 
Salutation à tous

Je suis nouveau sur les forum, bien que j'ai déjà régler pas mal de problèmes rien qu'en lisant...
Cette Fois je ne trouve pas de réponse alors voilà, je m'inscris. J'ai un PowerBook G4 867Mhz, jaguar 10.2.8. Je fais de la vidéo amateur.

A bientôt sur le forum.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour je suis nouvelle ! Je m'appelle Meryl et j'ai 19 ans dans 2 jours ! lol ! :cool:
J'ai reçu mon macbook aujourd'hui, bien qu'on toujours essayé de m'en démotiver j'm'y suis accroché, je l'ai attendu longtemps et je l'ai eu...mon petit macbook il est trop beau ! J'ai pas encore eu bcp le temps de surfer dessus mais dès 17h je m'y met...je tiens pluuuus ! Je ne sais pas vraiment ce qui m'a motivé à en acheter un mais j'ai la sensation que je ne vais pas être déçue et que je ne vais plus m'énerver (oui avant j'avais un pc :mad:) !!!
Donc voilà, j'espère que je pourrai vous aider autant que vous m'aiderez !merci d'avance !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et knight2000
Hedi, je prépare le concours d'expertise comptable, propriétaire du site MacAmour et bien sur du blog et d'une communauté pour étudiants et professionnels de l expertise comptable.
Je suis sur Mac depuis un bon bout de temps, fiancé à une merveilleuse jeune femme et très ouvert aux discussions enrichissantes sur quelque domaine qu'elles portent!

Ca faisait un bail que je n'ai pas été sur des forums en francais, mon choix s'est vite porté sur Mac Generation :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et knight2000
Bonjour à tous!
Mon premier ordi et seul ordi à ce jour est un eMac G4, je me suis débrouillée toute seule pour apprendre à l'utiliser et je commet donc beaucoup d'erreur! :)
Je l'utilise plus particulièrement pour stocker et traiter mes photos (via photoshop) et créer quelques illsutrations.
Etant donné que je compte reprendre des études en tant qu'infographiste multimédia, je me dis qu'il est temps que j'arrête de faire n'importe quoi!
Je suis venue pour résoudre un petit (gros) problème et je compte bien me plonger quelques temps dans les différents sujets du forum pour en apprendre plus!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Human-Fly
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et prêt à "switcher" comme on dit dans le monde mac. J'attends avec impatience le nouvel i-mac qui devrait arriver d'ici la fin du mois selon les revendeurs bretons que j'ai contacté aujourd'hui. Marre de Windows, je veux passer à quelque chose de fiable. Ayant essayé Ubuntu, je me dis que Linux est sympa mais vraiment trop complexe (il faut sans cesse bidouiller en ligne de commande pour faire quelque chose de valable avec !!).

J'espère très bientôt vous écrire depuis un iMac plutôt que depuis mon PC (qui a fait son temps de toute façon, jugez plutôt : CPU à 800 MHz, 2 HDD (1 de 40Go et 1 de 20...), carte vidéo 128Mo et 512 Mo de mémoire vive...
 
Deux nouveaux dans la même minute, c'est classe :D :D
Alors bienvenue à vous deux:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.