Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis une fée mais qui ne répond pas au nom de Loly. C'est pas trop compliqué à trouver, il n'y a pas 3 millions de fées connues à travers notre bonne vieille culture celtico-bretonne.


C'est cool il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance sur ce forum ! Peut être est-ce le plaisir de ce retrouver entre Macintochiens, j'ai plutôt l'habitude de me faire balancer des cailloux quand je dis que je suis mordu de la pomme ... :(
Mais bon en même temps c'est pas moi qui est un syst7me d'exploitation qui plante tout le temps ! Mouhahahahaha ! :D

Salut sunshine :) Je m'appelle Starlite, viens avec moi on va faire de la lumiere :p

Bienvenue ici, tu verras, parce que tu as un mac tout le monde t'aime ici, peace, love & hardcore sex ;)
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Bonjour je suis nouveau donc j'habite Biarritz j'ai 28 ans je découvre à peine les "joies" du mac merci à vous des aides que vous m'apporterai !!!
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Bonjour je suis nouveau donc j'habite Biarritz j'ai 28 ans je découvre à peine les "joies" du mac merci à vous des aides que vous m'apporterai !!!

Bienvenue Minibou :coucou:

Toujours un plaisir d'accueillir un Biarrote :)

(Sinon, non, je n'ai rien dit)

Edit : contrairement à certain ;)
 
ok pour faire plus court voila j ai un imac avec leopard et quand j essaie d installer windows sur mon mac via boot camp o moment de choisir sa partition ba ni le clavier ni la souri ne fonctionne voila encore désolé de poser cette question ici car je sais que ce n est pas l endroit donc rediriger moi un grd merci m'sieur dame
 
ok pour faire plus court voila j ai un imac avec leopard et quand j essaie d installer windows sur mon mac via boot camp o moment de choisir sa partition ba ni le clavier ni la souri ne fonctionne voila encore désolé de poser cette question ici car je sais que ce n est pas l endroit donc rediriger moi un grd merci m'sieur dame

Il faudrait que tu ailles ici, sinon la fonction recherche est ton amie, tu aurais dû taper "bootcamp problème " tu aurais sûrement trouvé ton bonheur.
 
Hello tout le monde.

J'ai 38 ans, j'habite en Suisse. Je suis un féru d'informatique : une quinzaine d'année sur de pc et avant cela j'ai eu un vic20, un c64, un cpc, un Amiga 500 et 1200.

Cela fait plusieurs mois que je lis avec attention le forum à la recherche d'informations au sujet de l'Imac. C'est fou toutes les réponses qu'on trouve rien qu'en lisant les différents posts.

J'ai attendu le nouvel OS et ensuite la mise à jour et finalement j'ai craqué sur l'iMac 3.06GHz de base.

Vivement que je le reçoive​
 
Les bretons parlent aux celtiques, je répète : les bretons parlent aux celtiques. Les autres, retournez d'où vous venez !

Bienvenue ;)

Hello tout le monde.

J'ai 38 ans, j'habite en Suisse. Je suis un féru d'informatique : une quinzaine d'année sur de pc et avant cela j'ai eu un vic20, un c64, un cpc, un Amiga 500 et 1200.

Cela fait plusieurs mois que je lis avec attention le forum à la recherche d'informations au sujet de l'Imac. C'est fou toutes les réponses qu'on trouve rien qu'en lisant les différents posts.

J'ai attendu le nouvel OS et ensuite la mise à jour et finalement j'ai craqué sur l'iMac 3.06GHz de base.

Vivement que je le reçoive​

T'as pas compris, retourne d'où tu viens l'hélvète:o . Ici, c'est un forum d'anarchistes bretons, (joke inside).

Sinon, bienvenue sur MacG :coucou:, et bon courage pour l'attente.(la classe l'imac 3Ghz :) )
 
Bonsoir,

nouvelle sur iMac 24 p ,2,8 GHz intel core 2 Duo: un vrai régal! mais débutante sur Mac.
Mon portable Dell m'a lâché et c'est tant mieux!
Je pensais utiliser la possibilité d'avoir XP en même temps, mais je vais essayer de m'en passer.
Je pense qu'avec votre aide à tous, je m'en sortirai très bien...
La Corse est belle et sur l'iMac, elle est magnifique!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir,

nouvelle sur iMac 24 p ,2,8 GHz intel core 2 Duo: un vrai régal! mais débutante sur Mac.
Mon portable Dell m'a lâché et c'est tant mieux!
Je pensais utiliser la possibilité d'avoir XP en même temps, mais je vais essayer de m'en passer.
Je pense qu'avec votre aide à tous, je m'en sortirai très bien...
La Corse est belle et sur l'iMac, elle est magnifique!

Z'avez interêt à vous accrocher les bretons, là?
 
Les bretons parlent aux celtiques, je répète : les bretons parlent aux celtiques. Les autres, retournez d'où vous venez !

Bienvenue ;)

Yeah ! Ça sent bon la Bretagne, la crêpe,le choux et le gouemon ! C'est trop bon ce site !

Bien qu'en y réfléchissant pour beaucoup Nantes ne fait pas parti de la Bretagne. Car oui je suis une petite nantaise mais qui a trainé durant toute son enfance du côté de St Malot, près de la grève et de la pointe du ratz.
 
Yeah ! Ça sent bon la Bretagne, la crêpe,le choux et le gouemon ! C'est trop bon ce site !

Bien qu'en y réfléchissant pour beaucoup Nantes ne fait pas parti de la Bretagne. Car oui je suis une petite nantaise mais qui a trainé durant toute son enfance du côté de St Malot, près de la grève et de la pointe du ratz.


Viens vite t'inscrire, et donemat :zen:

;) :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.