Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Agfa?
...llait s'y attendre
:D(XBG-mode special désorientation)

Salut à tous,
j'ai acheté mon premier Mac il y a une année. Je l'ai choisis pour avoir moins de problèmes de plantage et pour un utilisation plus facile. En revanche je l'ai acheté par internet et j'ai eu le droit à tous les soucis de livraison et autre complications. Ca n'en valait pas la peine.
Maintenant il est installé et j'espère en profiter.:)

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut a tous,

Venant d'arriver sur le forum et ayant déja posé quelques questions sans avoir eu l'aimable gentillesse de me présenter je rattrappe le retard...

Alors, je suis un Belge (Ca y'est, j'entends déjà les francais qui se rappellent leurs blagues sur les belges :D ) de 25 ans, je viens de terminer mes etudes il y a quelques mois et me suis acheté un mac mini vendredi! Je l'ai acheté les yeux fermes en prenant de gros risques car je n'avais jamais touché un Mac avant, c'est le format Mac Mini qui m'a fait craquer

Il est déjà adopté et je risque donc de poser quelques questions idiotes sur le forum, mais ne vous inquiétez pas, quand je pose, c'est que je me suis deja renseigné au moins 40 minutes sur Google et sur le forum avant!

Merci a tous ceux qui m ont deja aidé sur le fofo

a bientot

• J’aime
Réactions: Himeji
(...) je risque donc de poser quelques questions idiotes sur le forum, mais ne vous inquiétez pas, quand je pose, c'est que je me suis deja renseigné au moins 40 minutes sur Google et sur le forum avant!

cela fait donc 80 mn entre chaque post... :)

certains feraient bien d'en prendre note. :siffle: :D

sinon, la bienvenue.

là, c'est l'inverse: c'est à celui qui fera le plus de posts en 80 mn en restant pertinent... :rateau: :D
D'ailleurs, ceci me fait penser à certains échanges entre minuit et 1 heure du matin sur ce même fil....:siffle:

• J’aime
Réactions: Sindanárië
Statut
Ce sujet est fermé.