Bonjour, je viens de m'inscrire... Tu dis pas de question technique.. OK !! mais alors je pose où ma question technique ??????
Déjà, pour commencer, tu peux tutoyer tout le monde ici, sauf l'Amok. C'est absolument interdit. :mouais:
Bonjour, je viens de m'inscrire... Tu dis pas de question technique.. OK !! mais alors je pose où ma question technique ??????
tu peux créer un fil dans le forum switch...
Je viens donc de franchir le pas ...
J'espère avoir fait le bon choix et je ne manquerais pas de vous tenir informer en bien ou en mal...
à bientôt sur le Forum ....
T'as bien raison.Déjà, pour commencer, tu peux tutoyer tout le monde ici, sauf l'Amok. C'est absolument interdit. :mouais:
T'as bien raison.
Le "nunchaku en folie" vient planter sa mauvaise graine ? :mouais: Tu vois Roni69, il y a des membres qui aiment se faire flageller, Ed en est un
Ceci étant dit : bienvenue
Bienvenue !.... :zen:Je me présente j'ai comme pseudo Rolweb, 28 ans bientôt 29 ans.:eek:
J'habite une ile au milieu de l'atlantique. Je n'ai pas encore de mac mais je penche vers un IMAC 24 pouces.
Rolweb
bonjour à tous
moi c'est franju, 24 ans depuis peu (15/11) et passionné par apple. Je suis graphiste et webmaster.
j'ai 1 imac G5 1,8 ghz 20' avec 1 go de ram, 1 webcam isight et 1 ipod 15 go.
voilà et à bientôt
bienvenue sur MacG
bienvenue sur MacG
bienvenue sur MacG
Salut les nouveaux.
Essuyez-vous les pieds, marchez pas sur ceux des autres, et prenez-le votre si vous pouvez.
Rezba, fils de joie sur macGé.
Ah, au fait, je vous le présente :
Lemmy. Coucou de macgé.
Je trouve que tu t'avances beaucoup. Je suppose que ça peut plaire.Sûrement un comique de répétition.
P.S. : rezba et toi vous êtes fâchés avec les accents circonflexes ou quoi ?
Ca, il y a de la constance. Surement un comique de répétition.