Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Après Pal Expo, tu vas généralement boire des coups, à Bourre t'y bourre. :D

Gaffe quand même. C'est le genre d'endroit où, le lendemain matin, tu pourrais te dire :
"Le lendemain matin, l'action du philtre avait cessé. « Elle m'a bien eu, cette vieille seringue! Mais c'est égal, elle a la façon »".

C'était un petit Célibataire de Montherlant juste pour toi. ;)

Yus06 , F.MYKIETA . MacMitch , MeSrinE44 , raminagrobis

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bourre, ça a beau n'être qu'un trou, c'est un bon coup. :D
Un seul trou suffit pour faire une passoire... n'est-il pas Doc ? :siffle::siffle::siffle::siffle::D

Ah, si j'avais su, moi aussi je serais allé à Pal Expo. Ca doit être sympa. :D

:pHeureux comme une puce qui disposerait d'une entrée de faveur pour une exposition canine.:rateau::D

Ca y est je franchi le pas, après avoir exploité la mine d'infos du forum et trouvé pas mal de solutions à mes petits problèmes.
J'ai besoin d'en savoir plus... car j'ai installé OSX tiger sur un imac G3 dopé à 1Go de RAM, Ca rame un peu, mais en attendant d'investir dans un matériel plus conséquent ça le fait !

Des macs j'en ai utilisé pas mal, de LISA à la Fac (eh oui) au G4 en passant par le II fx, moi même j'ai été l'heureux possesseur d'un lc et d'un quadra 650 (qui tourne toujours) et aujourd'hui d'un imac g3 dvse. j'vous donc pas le couplet sur les indéniables qualités des macs et de leur système d'exploitation.

Non non... Ça devrait aller, merci... :siffle:

T'as pas des colliers de nouilles et des dessous de plat en épingles à linge à corriger toi au lieu d'accueillir les gens ici... :D :rateau: :love:

T'as pas des colliers de nouilles et des dessous de plat en épingles à linge à corriger toi au lieu d'accueillir les gens ici... :D :rateau: :love:
J'émets des réserves sur le mot "accueillir"... :siffle:

Sur tout le reste je suis d'accord par contre. :D

Surveille un peu tes nains.... Ils sont sûrement en train de faire des conneries.... :siffle: :D :D ;)

Nan, ils sont super sage depuis que je les menace à la moindre connerie de les envoyer quelques jours chez un corse bien connu des forums... :siffle: :p :D :love:

Toi, tu rigoleras moins d'ici quelque temps... :siffle: :D :D :D

c'est vrai qu'on peut avoir des doutes quand à la résistance du système digestif charentais aux boissons produites en Corse... :siffle: :D

On voit qu't'as pas goûté le rosé de l'ile de Ré... :D

C'est le même système : c'est insulaire et ça pique. :D

Statut
Ce sujet est fermé.