Après Pal Expo, tu vas généralement boire des coups, à Bourre t'y bourre.
Bourre, ça a beau n'être qu'un trou, c'est un bon coup.Après Pal Expo, tu vas généralement boire des coups, à Bourre t'y bourre.
Un seul trou suffit pour faire une passoire... n'est-il pas Doc ? :siffle::siffle::siffle::siffle:Bourre, ça a beau n'être qu'un trou, c'est un bon coup.
Ah, si j'avais su, moi aussi je serais allé à Pal Expo. Ca doit être sympa.
Ah, si j'avais su, moi aussi je serais allé à Pal Expo. Ca doit être sympa.
..... Sylvanie ?!...... :heu:Rien que le nom me met en transe... :rateau:
... j'vous donc pas le couplet sur les indéniables qualités des macs et de leur système d'exploitation.
Non non... Ça devrait aller, merci... :siffle:
J'émets des réserves sur le mot "accueillir"... :siffle:T'as pas des colliers de nouilles et des dessous de plat en épingles à linge à corriger toi au lieu d'accueillir les gens ici... :rateau: :love:
Surveille un peu tes nains.... Ils sont sûrement en train de faire des conneries.... :siffle:
J'espère au moins que tu ne les menasse pas d'un cours d'orthographe.Nan, ils sont super sage depuis que je les menasse à la moindre connerie de les envoyer quelques jours chez un corse bien connu des forums... :siffle: :love:
Toi, tu rigoleras moins d'ici quelque temps... :siffle:J'émets des réserves sur le mot "accueillir"... :siffle:
Sur tout le reste je suis d'accord par contre.
J'espère au moins que tu ne les menasse pas d'un cours d'orthographe.
Toi, tu rigoleras moins d'ici quelque temps... :siffle: