Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Porter un jean et des cols roulés n'empêche pas d'avoir les cheveux en pétard, pourtant :D. La preuve en images :

.steve_jobs1_m.jpg


OK, OK, il est bien coiffé, quand même. Mais au saut du lit ça devait quand même être un peu le foutoir :rateau: !
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
J'ai trouvé mieux que Steve en Tokyo Hotel :D

BILL ! :bebe: En plus son nom est écrit derrière :D:D:D... donc c'est bien lui :eek:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
bonjour a toutes et tous,je me prénomme fabrice,je suis dans le golffe du morbihan et tout nouvel utilisateur "mac" j'aurais une question à poser concernant l'utilisation de safari,version 1.3.2 quelqu'un pourrait m'indiquer ou aller,merci
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour a toutes et tous,je me prénomme fabrice,je suis dans le golffe du morbihan et tout nouvel utilisateur "mac" j'aurais une question à poser concernant l'utilisation de safari,version 1.3.2 quelqu'un pourrait m'indiquer ou aller,merci
Bonjour,

Dans "Internet et Réseau"
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Bienvenue fab56... :coucou:

Tu devrais trouver ton bonheur sur Macgé !
 
merci asticotboy
oui,ca m a l air sympas comme forum(je viens seulement de le decouvrir)
tu es de belfort!! je suis né a hericourt et y suis resté jusqu a l age de 23 ans:)
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je viens (juste) de passer sur mac (imac 20", 2,66 GHz standard) après avoir un peu bidouillé (et beaucoup juré) pendant des années sur PC.
J'adore la simplicité de mac. J'adore la manière dont est conçu l'ensemble machine + suite logicielle.
Il faut encore que je m'habitues, je ne retrouve pas tous mes petits pour l'instant. (vous verrez, j'ai répondu à une discussion car je n'arrive pas à installer le pilote d'une imprimante).

A bientôt sur ce forum.
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je viens (juste) de passer sur mac (imac 20", 2,66 GHz standard) après avoir un peu bidouillé (et beaucoup juré) pendant des années sur PC.
J'adore la simplicité de mac. J'adore la manière dont est conçu l'ensemble machine + suite logicielle.
Il faut encore que je m'habitues, je ne retrouve pas tous mes petits pour l'instant. (vous verrez, j'ai répondu à une discussion car je n'arrive pas à installer le pilote d'une imprimante).

A bientôt sur ce forum.

bienvenue :up:

on ne fait pas de technique dans ce fil mais cela servira en général, alors :

on utilise pas les pilotes fournis sur les CD sur un mac. La plupart des pilotes sont déjà présents sur votre mac. Et si ils ne le sont pas, on va les télécharger sur internet ;)
ne pas utiliser les cd fournis, c'est déjà perdre une habitude de PC ;)

et comprendre un peu mieux le côté smart du mac :zen:
 
salut à tous moi c'est laurent (aka DEXXX) je vis à strasbourg (mais ch'ti de naissance lens) j'ai 30 ans et je compte switcher tres bientot ,cette semaine ou le 14 octobre si la nouvelle d'un nouveau macbook est confirmer mais un mois c'est long !!!ma décision est prise j'en ai marre des bugs et autres galere ,en tout cas votre forum m'a bien aider pour prendre ma décision!!! merci :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue dexxx ! :coucou:

Bonne idée le switch... 30 ans, c'est l'âge de la raison, tu as aussi enfin ouvert les yeux ! :D
 
Salut Dexxx ;)

Très bonne idée que de switcher, mais la patience est une vertue, peut être il vaudrait mieux attendre dans ce cas, la future révision des Mac

:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.