Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je m'intéresse à l'univers Apple surtout les MacBook, et le ipod (un peu trop chère pour moi, actuellement :( ) bien que venant du monde PC windows depuis des années.

J'ai été l'heureux propriétaire d'un Macbook G4 (couleur titanium) l'année dernière, que j'ai revendu pour préparer l'achat d'un Macbook pro à processeur Intel pour noel.

Donc, je viens au sources pour me cultiver sur ce monde et en même temps échanger quelques expériences ...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue gimnar. :coucou:
Tu trouveras ici tout ce que tu pourras chercher (ou presque).
Quant à ponkhead qui t'a déjà salué en te remettant à ta place (même si je dois lui donner raison), ne t'inquiète pas, ça fait toujours bizarre au début...
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour,

Pour ma part je ne trouve pas le terme "nouveau" mais uniquement "répondre".
Alors je me présente quand même. Depuis 2001 j'ai fais la connaissance de Mac, par mon boulot et depuis je me suis convertie.
J'ai donc chez moi 1 ibook 10.4. et au boulot j'ai 1 G5-10.4.11

Voilà
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Pour ma part je ne trouve pas le terme "nouveau" mais uniquement "répondre".
Alors je me présente quand même. Depuis 2001 j'ai fais la connaissance de Mac, par mon boulot et depuis je me suis convertie.
J'ai donc chez moi 1 ibook 10.4. et au boulot j'ai 1 G5-10.4.11

Voilà

:coucou: hello vandu22

Pour les G5 c'est ici. Tu verras en haut à gauche un bouton nouveau pour poster une nouvelle discussion.
Ça ressemble à ça
newthread.gif
.

;)
 
Bonjour,

Pour ma part je ne trouve pas le terme "nouveau" mais uniquement "répondre".
Alors je me présente quand même. Depuis 2001 j'ai fais la connaissance de Mac, par mon boulot et depuis je me suis convertie.
J'ai donc chez moi 1 ibook 10.4. et au boulot j'ai 1 G5-10.4.11

Voilà

Ah mais c'est très insuffisant, comme présentation ! Il te reste à nous expliquer pourquoi tu habites dans un van. Pour l'instant, je te soupçonne d'être une jument costarmoricaine.

Mais j'aime les chevaux, a fortiori s'ils sont bretons. 'Pis y'a plein d'animaux ici, tu verras : des lapins, des loups, des poissons, des blaireaux (surtout des blaireaux, en fait).

Soit la bienvenue dans le grand cirque macgéen !
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je m'intéresse à l'univers Apple surtout les MacBook, et le ipod (un peu trop chère pour moi, actuellement :( ) bien que venant du monde PC windows depuis des années.

J'ai été l'heureux propriétaire d'un Macbook G4 (couleur titanium) l'année dernière, que j'ai revendu pour préparer l'achat d'un Macbook pro à processeur Intel pour noel.

Donc, je viens au sources pour me cultiver sur ce monde et en même temps échanger quelques expériences ...

Bienvenue gimnar :coucou:

Je n'ai pas d'expériences à échanger en ce moment, mais dès que ce sera le cas, ce sera avec plaisir :)

Quant à Ponk, il faut toujours l'écouter. C'est un membre avisé de ce forum. Je ne comprends pas du tout d'ailleurs qu'il n'ait pas d'ami ;)
 
Quant à Ponk, ..., Je ne comprends pas du tout d'ailleurs qu'il n'ait pas d'ami ;)

c'est très provisoire semble-t-il puisqu'il s'agissait d'un effacement généralisé dans le cadre d'un essai de nouveau mode relationnel associé à une fonction manquante de vbull, ou l'inverse :p
 
c'est très provisoire semble-t-il puisqu'il s'agissait d'un effacement généralisé dans le cadre d'un essai de nouveau mode relationnel associé à une fonction manquante de vbull, ou l'inverse :p

Oh, tu sais, moi, la philosophie, j'y comprends rien :nailbiting:

:D
 
je m'appel David et j'ai 38 ans je m'amuse avec les ordinateurs depuis le comodor64
mais je n'avais jamais eu de mac , depuis quelques mois , j'ai donné mon PC aux enfants
et j'ai acheté un Imac , moi qui ne jurais que par PC , j'ai eu une drôle de claque
quand j'ai allumé mon mac pour la première fois
le seul bémol ,des soucis avec mon imprimante HP , ce qui m'a fait connaître ce forum
donc me voilà et je vous dit à bientôt
Davidk68:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue david ! :coucou:

Y a un arrivage de trentenaire là ou bien ?
 
Bonjour,
Je possède un MacBook Pro depuis 2 ans ( c'est l'amour fou, exepté en été, quand il fait trop de bruit ! ).
Je viens de récupérer ( pour rien, cado ) un silver G4 que j'aimerai réinstaller pour alléger un peu mon portable.

A+
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
(…)
Y a un arrivage de trentenaire là ou bien ?

Ils ont du pouvoir d'achat… :p


………


Salut davidk68 & sugarbags.

La bienvenue sur le forum à plus de 125,000 membres :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.