Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Et vandu22 alors ? Elle peut aller se faire passer l'étrille en mangeant du foin ?

'spèce de zoophobe machiste, va !

:eek:

C'est vrai, j'ai oublié moi aussi de lui dire

(Honte à moi :()

Bienvenue vandu22 :coucou:

Mais le problème, c'est qu'elle vend du 22
Or, en ce moment, j'ai fait le plein de 22 pour l'hiver
 
Bonjour je suis un nouveau du monde mac, au Japon depuis un mois avec un tout beau macbook pro au format japonais...
Je me galere pour demarrer toute les fonctions, c`est pas si simple que la pub le dis, je vais donc passer du temps sur le forum qui a l`air tres actif ...
 
Bonjour je suis un nouveau du monde mac, au Japon depuis un mois avec un tout beau macbook pro au format japonais...
Je me galere pour demarrer toute les fonctions, c`est pas si simple que la pub le dis, je vais donc passer du temps sur le forum qui a l`air tres actif ...

フォーラムに関する歓迎* denism69 :coucou:






*la bienvenue sur le forum
 
La bienvenue denism69 ! en français, c'est plus lisible...
 
donc passer du temps sur le forum qui a l`air tres actif ...

Ouais pourtant on a frôlé le classement en Asile Virtuel Gériatrique... mais bon les plus vieux de Modérateurs en vert ou en violet à titre honorifique pour les plus agés, grabataires ou passés de vie à trépas, agitent encore assez bien leur osselets pour animer les meilleurs sujets :rateau:
 
Manquait plus que lui, tiens !... :p

Qui ? Webo ?

ah ouais au fait, Webo, du temps que j'ai une pensée pour toi, te passe un ti bonjour... si t'as le temps d'enlever tes mains calleuses des cuissots des starpouffes qui traînent à l'Apple Expo pour me retourner la salutation :p
 
Hello à tous:! Je suis nouveau sur forum, je l'ai découvert en tapant par hasard dans google "annonces mac" enfin bon. Ce forum me plais déjà beaucoup...
Bref!
Moi c'est Maxime, j'ai 18 ans et je suis étudiant 'en réalité j'ai pas eu mon bac donc je redouble' sinon et bien j'adore tout ce qui tourne autour des macs, l'iphone, windows me soule un peu, même beaucoup
Voilà!
Bonne soirée
Maxime Chandra
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour,

habitant dla suisse, le jour ou j'ai switché, je n'ai plus voulu toucher a un PC:D
mais j'ai quand meme installé windows par nécessité...disons meme par obligation:(

40 ans, passionné de photos, sans connaissances générales approfondies, je viens ici demander conseils

bonne journée et merci a toutes et tous
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour,

habitant dla suisse, le jour ou j'ai switché, je n'ai plus voulu toucher a un PC:D
mais j'ai quand meme installé windows par nécessité...disons meme par obligation:(

40 ans, passionné de photos, sans connaissances générales approfondies, je viens ici demander conseils

bonne journée et merci a toutes et tous

La bienvenue savinois :coucou:

Tu pourras toujours poster quelques images dans le portfolio. Et n'oublie pas de lire les consignes épinglées en tête du sous-forum. ;)
 
Et vandu22 alors ? Elle peut aller se faire passer l'étrille en mangeant du foin ?

'spèce de zoophobe machiste, va !

:eek:

Alors Vandu22 pour Vanessa et non un van pour cheveaux ! et 22, évidemment pour les Côtes d'Armor.

Voilà tu avais la moitié de bon !

désolée de ne pas être revenue plus tôt sur ce topic mais j'essaie de résoudre mon pb de connection qui me prend la tête serieusement.
 
Alors Vandu22 pour Vanessa et non un van pour cheveaux ! et 22, évidemment pour les Côtes d'Armor.

Voilà tu avais la moitié de bon !

désolée de ne pas être revenue plus tôt sur ce topic mais j'essaie de résoudre mon pb de connection qui me prend la tête serieusement.

bah il est résolu non? :p

bienvenue :coucou:
 
Je dirais même plus, bonne semaine. Et que les nouveaux soient les bienvenus ! :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.