Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Quoi? le Père noël n'existe pas?
On m'aurait menti, je ne puis y croire! :D
En tous cas merci de votre accueil!
Je vais de ce clic farfouiller dans le forum et tenter de voir si je peux trouver une réponse à ma première question!

Bonne St Sylvestre et attention la crise e foie guette!

Bien à vous!
 
Bonjour a tous,

Cela fait un an que j'ai acheté mon 1er mac qui fonctionne du feu de dieu et juste une semaine que j'ai totalement switché puisque mon portable Fujitshu Siemens vient de décéder (original non?) et que un magnifique MB unibody vient de le remplacer!!

Mon mac a changé ma vie de couple!! Ma femme ne me jette plus de regard noir lorsque l'ordinateur tombe en panne ou devient instable!!
C'est normal il n'ya plus de pannes ou de bugs!! :D

C'est quand même le jour et la nuit niveau stabilité et j'avoue que ce forum me donne pleins de précieuses infos pour me sortir de mes erreurs de débutant!!

Merci a vous tous!

Bonne année a tous :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous,

Cela fait un an que j'ai acheté mon 1er mac qui fonctionne du feu de dieu et juste une semaine que j'ai totalement switché puisque mon portable Fujitshu Siemens vient de décéder (original non?) et que un magnifique MB unibody vient de le remplacer!!

Mon mac a changé ma vie de couple!! Ma femme ne me jette plus de regard noir lorsque l'ordinateur tombe en panne ou devient instable!!
C'est normal il n'ya plus de pannes ou de bugs!! :D

C'est quand même le jour et la nuit niveau stabilité et j'avoue que ce forum me donne pleins de précieuses infos pour me sortir de mes erreurs de débutant!!

Merci a vous tous!

Bonne année a tous :)

C'est fou ce que peut faire la technique aujourd'hui

Bienvenue :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: meskh
faut bien s'y mettre un jour ! pendant des années ,j'étais sur pc...me voilà avec le MAC OS X"léopard"...
Sympa !
je vous souhaite évidement, une trés bonne et heureuse année !!:D

c'est donc , mon 1er MAC & la premiére fois que je viens sur le forum :confused

JE SOUHAITERAI DISCUTER , D'UN SOUCIS ,LORS D'UN ACHAT D'UN LOGICIEL ,PAYÉ PAR CB...

merci @ +
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
faut bien s'y mettre un jour ! pendant des années ,j'étais sur pc...me voilà avec le MAC OS X"léopard"...
Sympa !
je vous souhaite évidement, une trés bonne et heureuse année !!:D

c'est donc , mon 1er MAC & la premiére fois que je viens sur le forum :confused

JE SOUHAITERAI DISCUTER , D'UN SOUCIS ,LORS D'UN ACHAT D'UN LOGICIEL ,PAYÉ PAR CB...

merci @ +

De rien, tout le plaisir est pour nous :zen:

Bienvenue :coucou:

Si tu savais, tu éviterais. :)


Un :coucou: spécial à Dead et CS
Très bonne soirée à vous deux ;)

:coucou:
 
Bonjour les amis, anciens, nouveaux et futurs...

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse nouvelle année...

Et tachez de finir celle-ci en beauté!!

Enjoy et ... Bonsaï! :love::love::love::love:
 
Si tu savais, tu éviterais. :)


Un :coucou: spécial à Dead et CS
Très bonne soirée à vous deux ;)

Merci, julrou. Passe un bon réveillon, toi aussi, et… à l'année prochaine ! ;)

N'abuse pas trop de la dodo, CouleurSud ;) Bon réveillon !

Bon réveillon à toutes et à tous !
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
  • J’aime
Réactions: La SAGEsse
bonjour à vous tous et merci d'avance pour tout vos coups de main.. je posséde un power mac g4 et j'essaye d'en tirer le maximum ce qui ne marche pas trop mal pour le moment...si pour 2009 les rentrées d'argent s'améliores ??? je pense pouvoir évoluer vers des matériels plus performants... je me rend compte que des problèmes apparaissent avec ox x 3,9...à bientôt à tous et bonne année...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à vous tous et merci d'avance pour tout vos coups de main.. je posséde un power mac g4 et j'essaye d'en tirer le maximum ce qui ne marche pas trop mal pour le moment...si pour 2009 les rentrées d'argent s'améliores ??? je pense pouvoir évoluer vers des matériels plus performants... je me rend compte que des problèmes apparaissent avec ox x 3,9...à bientôt à tous et bonne année...

je me marre! :D

et... bienvenue sur macG :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.