Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai déjà posé une question, me suis même pas présentée...

Stéphanie
29 Ans
Amoureuse depuis septembre 2008 de mon Magggunifique MacBook Blanc.

Après des années d'hésitation la tentation de la pomme à eu raison de mon portefeuille... Mais je ne regrette rien bien au contraire.

Stéph:love:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
:coucou: un grand bonjour à tout les anciens :zen:

PS: Bienvenue aux nouveaux :up:

:coucou:

Merci aux anciens pour leur accueil et plus particulièrement à iDuck, anneee, G2LOQ, 217ae1 et Tucpasquic pour leur "coup de boule". :zen:

Une chose est sûre, je ne regrette pas d'avoir choisi MacGeneration, un forum ouvert où il fait bon vivre et partager ses passions. :up: Je reste ! :D


PS : :coucou: à tous ceux qui sont arrivés après moi !
 
Bonsoir,

Pour Noël, vous l'avez compris : j'ai eu un superbe Imac. Je commence à le connaître un peu mieux mais beaucoup de choses m'échappent, j'espère trouver sur votre site, des réponses à mes difficultés.

Actuellement, il me sert à finaliser le mémoire de ma fille ; word et photos sont à l'ordre du jour .

J'espère aller plus loin grâce à vous.
Bonne soirée à vous tous et surtout bonne année 2009
Duduche
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue à toi, Duduche!

Moi je sers à rien, mais il y a plein de gens très compétents et très gentils qui sauront t'aider an cas de besoin ;)

et bonne année!
 
bonjour,

je passe me presenter, hotot (et voui surnom lol)
heureux possesseur d'un mac mini et d'un macbook alu 2.4Ghz

je crois que j'ai poste a l'envers, switch en premier et presentation ensuite :rolleyes: desole.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et meskh
bonjour,

je passe me presenter, hotot (et voui surnom lol)
heureux possesseur d'un mac mini et d'un macbook alu 2.4Ghz

je crois que j'ai poste a l'envers, switch en premier et presentation ensuite :rolleyes: desole.

Au moins tu te présentes ;) :up:

Bienvenu :up:
 
Bonjour,
je suis 100% avec la pomme depuis mon enfance: début avec mac plus, puis imac, puis ibook G4 et bien sur ipod et iphone. Et voilà qu'après tout ce temps je rencontre un léger problème avec mon ibook.
Je m'en vais donc de ce pas poser ma question sur le forum correspondant!
à bientôt,
Flore
 
Bonjour,
je suis 100% avec la pomme depuis mon enfance: début avec mac plus, puis imac, puis ibook G4 et bien sur ipod et iphone. Et voilà qu'après tout ce temps je rencontre un léger problème avec mon ibook.
Je m'en vais donc de ce pas poser ma question sur le forum correspondant!
à bientôt,
Flore

ici que des solutions ! :D

Bienvenue sur MacG :coucou:
 
Bonjour à tous je m'appelle Enzo, je suis musicien et je souhaite me lancer dans la MAO avec Apple bien sûr. Je parcours le forum occaz' à la recherche d'un G4 pour me faire la main. Je suis donc un total novice :D (Je n'ai qu'un ipod )
A bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et meskh
Je ne poste pas trop ici mais, en cette nouvelle année, je voudrais souhaiter un bon séjour ici à tous les nouveaux ainsi qu'une bonne et heureuse année…

A tous les anciens, dont certains sont devenus des amis, et aux autres que je n'ai jamais rencontrés, mais qui me sont autant familiers, je vous transmets tous mes meilleurs vœux pour 2009 à vous et à vos proches… :zen:
 
Je ne poste pas trop ici mais, en cette nouvelle année, je voudrais souhaiter un bon séjour ici à tous les nouveaux ainsi qu'une bonne et heureuse année…

A tous les anciens, dont certains sont devenus des amis, et aux autres que je n'ai jamais rencontrés, mais qui me sont autant familiers, je vous transmets tous mes meilleurs vœux pour 2009 à vous et à vos proches… :zen:

Tout pareil !

Bonne année Dos ;) Jones :)
 
Bonjour à tous ,

Tout d'abord, bonne année à tous !

Heureux possesseur d'un mac bookpro (pas le dernier, l'avant-dernier -;) ), je me joins à vous avec grand plaisir !

A bientôt dans l'un ou l'autre des fils du forum !

Ciao,

nko44
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonsoir à toutes et à tous!, je vous présente aussi mes meilleurs voeux pour 2009,plein de solutions à tous les problèmes,ca devrait arranger pas mal de choses.......
donc nouveau sur ce forum,j'ai cassé le cochon qui me narguait depuis l'étagère,le pc est parti dans la chambre du fils,et moi je rame un peu devant ce bel écran qui cause pas pareil que celui d'avant. alors plein de questions vont venir,et ma foi,je vais compter sur vous pour éclairer ma lanterne;
récuperez donc bien des fêtes, j'arrive juste derriére l'aspirine......
 
  • J’aime
Réactions: Dead head et Himeji
bonsoir à toutes et à tous!, je vous présente aussi mes meilleurs voeux pour 2009,plein de solutions à tous les problèmes,ca devrait arranger pas mal de choses.......
donc nouveau sur ce forum,j'ai cassé le cochon qui me narguait depuis l'étagère,le pc est parti dans la chambre du fils,et moi je rame un peu devant ce bel écran qui cause pas pareil que celui d'avant. alors plein de questions vont venir,et ma foi,je vais compter sur vous pour éclairer ma lanterne;
récuperez donc bien des fêtes, j'arrive juste derriére l'aspirine......

tu vas te découvrir multilingue! :D

Bienvenue sur MacG :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.