Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
J'utilise MAC au bureau depuis 4 ans et chez moi depuis un an. Un macbook avec OS X 10.4.11 et un Imac (en forme de pomme) avec le même mac OS.
Je patauge encore après plus de 15 ans de windows... mais je m'accroche.
J'ai découvert ce forum par mon frère macophile invétéré. J'y ai déjà trouvé beaucoup de solutions et je vous en remercie. J'espère que ma présentation sera claire !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue
calimero.gif
.
 
Bonjour a tous... J'en suis a mon 2em Macbook. Je suis vendu! Si je peux vous aider avec quoi que ce soit , cela me fera un très grand plaisir. J'ai choisi de m'inscrire a votre Forum car j'ai moi- même quelques questions a propos de certaines fonction.

Merci d'avance!


Au plaisir........
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous... J'en suis a mon 2em Macbook. Je suis vendu! Si je peux vous aider avec quoi que ce soit , cela me fera un très grand plaisir. J'ai choisi de m'inscrire a votre Forum car j'ai moi- même quelques questions a propos de certaines fonction.

Merci d'avance!


Au plaisir........
Bienvenue parmi nous nparpal :coucou:

Avant de poser tes questions n'oublies pas de faire une petite recherche :zen:


:love:
 
Bonjour DeepDark,

J'ai fait mes recherches mais je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider:nailbiting:..

Je n'ai pas trouvé, non plus comment crée un nouveau message:nailbiting:, je ne vois pas le bouton NOUVEAU juste RÉPONSE...... alors j'ai répondu a un autre trouble par une question...
 
bonjour a tous:)

ben voila j 'ai enfin imac .aprés tout ce que l'on m'a vanté sur ses qualites etc
mais comme je suis nul en informatique veuillez par avance m'excuser si je pose des questions basiques:hein:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut tout le monde !

Je viens à l'instant d'entrer dans le monde mac (j'ai commandé mon 1e macbook ce matin :D ) alors je vous rejoins, je pense pouvoir trouver quelques réponses à mes questions ici ;)

A bientôt !
Vic
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue PonkHead. Veux-tu que je t'aide à t'orienter en ces bas lieux ?

Edit : Bon, je vois que finalement, je te suis inutile. Tout comme je te suis, inutile.

Oh ça va, hein !
Va poster en enfer !!!


Bienvenue aux nouveaux, il règne ici une ambiance sereine, où entraide est le mot d'ordre... Tu seras toujours remercié (gentiment ou moins mais bon là faut pas trop en demander)...:love:

Va en paix nouveau membre... :D
 
Salut à tous,

Moi c'est Lujluj (enfin Julien en fait ou Luj au choix) j'ai 31 ans, je suis graphiste et du coup macophile depuis plus de 10 ans :D, j'habite et travail en IDF

Suite à mon dernier achat (ou folie au choix toujours) : Un iMac 24"- 3.06Ghz j'ai fini par m'inscrire sur ce forum que je consultais dès que j'avais des petites questions (l'occasion pour moi de vous dire merci pour ça ;))

Voilà (ça c'est fait ;))
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous
Nouvel élu sur Imac
Débutant ex Pciste
La fin du microprocesseur en silex taillé !
L'ère du silex poli vient de commencer pour moi....
Complètement newby, je suis un peu dérouté mais je m'adapte vite

Profil :
Age 57 ans
j'ai débuté avec un Amstrad 6128 une merveille à l'époque qui m'a permi de débuter en informatique
Loisirs : Photo, Pêche, Musique électronique,Bricolage en électronique, Cuisine, Farniente, No Sport !
Célibataire toujours à la recherche de la perle rare...( pas encore trouvé mais confiant ...)
Un fils de 33 ans graphiste vivant à Londres pseudo : nakinostar
Ex disciple de Verner VonBraun, 2 incendies à la maison des parents à l' âge de 16 ans ( fabrication de poudre qui a mal tourné ...)
Technicien en génie climatique et plomberie dans le bureau d'étude d'une PME de 100 personnes

Voilà, hors norme, inclassable, inadapté au monde tel qu'on veut nous le faire avaler, indéfectible rêveur, paresseux, mais c'est un art raffiné qui requiert beaucoup de discrétion ( faut pas se faire repérer bêtement ! )

Bon, voilà,vous en savez trop, n'allez pas me dénoncer à qui vous savez !


Tu as bosser avec VonBraun ? :eek:
 
Salut à tous,

Moi c'est Lujluj (enfin Julien en fait ou Luj au choix) j'ai 31 ans, je suis graphiste et du coup macophile depuis plus de 10 ans :D, j'habite et travail en IDF

Suite à mon dernier achat (ou folie au choix toujours) : Un iMac 24"- 3.06Ghz j'ai fini par m'inscrire sur ce forum que je consultais dès que j'avais des petites questions (l'occasion pour moi de vous dire merci pour ça ;))

Voilà (ça c'est fait ;))

Welcome du fond du coeur ! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.