Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, :zen:
Je suis nouveau sur ce forum (inscrit ce matin) pour des problèmes que je rencontre en ce moment sur mon Mac Pro, sinon je connaissais et fréquentais MacGé depuis longtemps.
A part ce pb, c'est le bonheur total avec cette machine pour faire de la musique.
J'utilise beaucoup de librairies de sons et, à moins de beaucoup bidouiller et d'avoir de la chance avec XP 64 bits - Vista n'en parlons pas - il m'a paru plus sérieux de passer à une machine acceptant 32 Go de ram.
Et de fait je n'ai plus à penser qu'à la musique, pas à la machine. ;)

J'espère que je sortirai de mon problème rapidement et que je viendrai sur le forum pour aider ceux qui en ont besoin. Pas sur l'OS, je ne connais pas ou très peu, mais s'il y a des personnes qui envisageraient de mettre du scsi ds leur Mac Pro je pourrai leur dire quoi mettre comme carte contrôleur etc...Ce que je peux dire déjà, c'est que ça fonctionne très bien.
voilà voilà,
Edmond
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut, salut,

Je suis le Lapin Masqué, le fléau des cultivateurs de carottes.

Et sinon, je suis un utilisateur mac depuis 5 ans à peu près, j'ai commencé avec un G4 et j'ai un MacBook Pro (Penryn, mat (l)). *geek OFF*
Sinon je suis étudiant à Nantes, j'aime tout et je déteste le reste. (Sinon je programme de temps en temps)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut, salut,

Je suis le Lapin Masqué, le fléau des cultivateurs de carottes.

Et sinon, je suis un utilisateur mac depuis 5 ans à peu près, j'ai commencé avec un G4 et j'ai un MacBook Pro (Penryn, mat (l)). *geek OFF*
Sinon je suis étudiant à Nantes, j'aime tout et je déteste le reste. (Sinon je programme de temps en temps)

:style:

Bienvenue :D
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Salut, salut,

Je suis le Lapin Masqué, le fléau des cultivateurs de carottes.

Et sinon, je suis un utilisateur mac depuis 5 ans à peu près, j'ai commencé avec un G4 et j'ai un MacBook Pro (Penryn, mat (l)). *geek OFF*
Sinon je suis étudiant à Nantes, j'aime tout et je déteste le reste. (Sinon je programme de temps en temps)
Salut,

Ce n'est pas toi qui a tué un chasseur ce matin, par hasard ? :siffle:

[YOUTUBE]PsJtoVBhmbw[/YOUTUBE]

:p

:D

Bienvenue :coucou:
 
Bonjour, je suis NICO&CO.

Je rejoint ce forum pour mieux connaître mon Mac Mini, j'ai abandonner les PC (trop de problème et j'avais la poisse avec eux) aujourd'hui depuis que je suis sous mac, no problème, je m'en sorts correctement.

Je suis Artisans Paysagiste et j'utilise mon mac pour mon entreprise. Sans problème, tout fonctionne. Seul mon comptable râle car il est obliger de me faire certains documents manuels, problème de compatibilité avec certains fichiers. Mais au prix où je le paye, il peut bien râler de temps à autre.

J'ai comme même un petit soucis, je viens d'acheter un copieur/scanner/imprimante professionnel qui marche super bien sauf que sous mac, il n'y à pas de drivers compatible pour la fonction scan. Besoins d'aide, j'ai déjà poser ma question dans une des rubriques du forum. Mon imprimante est une ricoh afficio GX 3000S.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Hey !


bonjour bonjour,

j'ai mon macbook depuis une semaine, mon premier mac...
avant cela, j'étais sur pc, mais via linux Ubuntu. Windows ne me servant que pour quelques logiciel particulier, j'ai choisi de passer sur Mac pour ne plus avoir a rebooté et lancer un truc qui plante tout le temps.

Mais bon, même si je suis ravis de mon macbook ( 13,3", 2.4GHZ, 4Go DDR3, 320Go,... ), j'ai quelques soucis... voila pourquoi je vous rejoins. la suite, dans les bonnes rubriques donc...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Hey !


bonjour bonjour,

j'ai mon macbook depuis une semaine, mon premier mac...
avant cela, j'étais sur pc, mais via linux Ubuntu. Windows ne me servant que pour quelques logiciel particulier, j'ai choisi de passer sur Mac pour ne plus avoir a rebooté et lancer un truc qui plante tout le temps.

Mais bon, même si je suis ravis de mon macbook ( 13,3", 2.4GHZ, 4Go DDR3, 320Go,... ), j'ai quelques soucis... voila pourquoi je vous rejoins. la suite, dans les bonnes rubriques donc...
Bienvenue :coucou:

Et n'oublies par la recherche :zen:

:D
 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme et je suis professeur de philosophie. J'utilise des Mac depuis 1986 (date à laquelle mon père, informaticien, est tombé amoureux d'Apple).
Je me suis inscrit aujourd'hui à cause d'un problème sur mon iMac intel. Je vis en Corse, donc loin des Apple Centers, et j'espère trouver ici une aide plus efficace que chez Apple où l'on m'a écouté très poliment mais sans me proposer un début d'explication.
J'espère aussi que j'aurai l'occasion de me rendre utile.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.