Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
oui en c'est sur que ca vas pas m'aider :siffle: vous aurez pus dire aussi lenni= lenny ( le nouveux de debian :p )

merci encore a vous de votre acuile
 
Ah c'est marrant, maintenant ton pseudo me fait penser à Mackie.
C'est fou.

Bienvenue aussi.
 
Ah c'est marrant, maintenant ton pseudo me fait penser à Mackie.
C'est fou.

Bienvenue aussi.

Je me suis fait une réflexion similaire en lisant son précédent post :siffle:

:D
 
Bonjour à tous,

Alors pour ma part, comme beaucoup je pense, j'étais sur PC... enfin bon si on commence par le commencement, j'ai commencé l'informatique il y a très longtemps sur un jupiter ACE, puis j'ai eu des Amiga, Apple IIe/IIc, un Apple Lisa, puis un PC.

A la sortie des iMac intel j'en ai pris un, et j'ai adoré le monde mac. L'année dernière, pour des raisons de jeux, j'ai repris un PC, j'ai voulu revendre mon iMac. Comme je ne savais pas comment le revendre, et que je ne voulais pas le revendre une misère, je l'ai gardé. Ainsi j'avais les programmes sur les deux plateformes, et j'étais content.

Récemment j'ai décidé de surtout bosser sur Mac, pour la vidéo notamment (à titre personnel), je vais d'ailleurs utiliser l'écran de mon PC comme double écran pour mon iMac intel. Heureusement que je n'ai pas vendu mon Mac quoi ^^ Je me suis même fait acheter un logiciel de montage sur PC, mais finalement je suis revenu à Final Cut Express...

Bref je suis accroc au Mac, à tel point que quand je vais bosser, je désespère d'avoir un PC au bureau...

Et donc j'ai transformé mon PC en Mac, au moins en apparence, comme ça le moral va mieux...

Ci-dessous la photo, sisi je vous assure c'est un PC ^^ C'est grave docteur ? ;)





J'aimerais bien me prendre un des nouveaux MacBook pro, mais vu le prix on va rester raisonnable ^^ Et puis je n'ai pas vraiment besoin de mobilité...

A bientôt :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Oui.
Très.

Ca fera 2000 euros, merci.

Et bienvenue.

Ah, d'accord !

Du coup je vois mieux à quoi servent les forums et autres réseaux sociaux

Sinon, bonjour à tous les nouveaux (enfin dans une proportion raisonnable) :coucou:
 
Mais non, les avocats, tu leur serres la main, ça te coûte déjà 200 euros. Le psy, lui, il attend sans rien dire pendant que tu racontes ta vie, et à la fin il te demande les sous ^^
 
:coucou: à tous les nouveaux ! N'oubliez pas de participer après vous être présentés. :D

Tiens, ça fait déjà deux mois que vous me supportez ! :D :siffle:
 
petit pédigrée:
sexe: homme
age: 34
pays: Canada, Québec
"Macceux" depuis début décembre 2008
Je suis vraiment un nouveau dans le beau monde du mac, même que je dirais que je suis un néophyte! Voila de cela 2 mois, je ne connaissais pratiquement rien dans cette univers informatique, et voila que je me suis acheté un MacBook Pro 15". Wow quelle belle surprise Je suis un homme comblé! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Thomas des Sables d'Olonne en Vendée

J'ai 18ans, je me suis acheté mon premier macbook l'été dernier grâce à l'argent gagné pendant ma saison et j'en suis très content.

Je viens ici pour en apprendre un peu plus sur des logiciels ou autres.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.