Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Thomas des Sables d'Olonne en Vendée

J'ai 18ans, je me suis acheté mon premier macbook l'été dernier grâce à l'argent gagné pendant ma saison et j'en suis très content.
:coucou: Bonjour à tous et bienvenue le_sablais :)
J' ai fait pareil en 2006 c.a.d. acheter un MacBook avec l' argent de la saison d' été.
Heureusement que les jobs d' été existent :D sinon on serait bien malin...
 
Oh ! Dexter !

Bienvenue :coucou:
:D
 
Salut, alors c'est ici que je me presente. Mon nom est Sophie et mon pseudo Miss Marzo ( en raison de mon nom de famille) Je viens de la ville Montreal, au Quebec, dans le Canada. Je me suis inscrite ici parce que je prevois acheter un mac et que c'est avec ca que je travaille a mon boulot mais je ne sais pas vraiment bien comment ils fonctionnent. Alors je vais avoir pleins de questions!!! Ah ouais aussi je suis en pause d'ecole pour un an. Je fais un programme appeler katimavik (www.katimavik.org) et je viens de terminner le secondaire (High School). Voila pour ma mini-presentation. :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous et a toutes :)

Je m'appelle léo ou chamseddine , 17 ans , châlons en champagne 51.

Je viens tous juste de me commander un apple Imac 2.88 GHz , 4GO de ram , Sérial Ata 500 GO.

Je devrais le reçevoir mardi ou mercredi ?

Je n'est pas l'abitude des forums et encore moins d'écrire sans fautes , je me permet de m'excuser d'avance et de ne pas m'en vouloir si j'écris " mal " défois.

Merci de votre compréhension.

Cordialement. Chamseddine
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je n'est pas l'abitude des forums et encore moins d'écrire sans fautes , je me permet de m'excuser d'avance et de ne pas m'en vouloir si j'écris " mal " défois.

Cela ne devrait pas trop poser de problèmes dans la mesure où tes messages restent compréhensibles ;)

Sois la bienvenue sur Mac'G :up:
 
Bonjour a tous et a toutes :)

Je m'appelle léo ou chamseddine , 17 ans , châlons en champagne 51.

Je viens tous juste de me commander un apple Imac 2.88 GHz , 4GO de ram , Sérial Ata 500 GO.

Je devrais le reçevoir mardi ou mercredi ?

Je n'est pas l'abitude des forums et encore moins d'écrire sans fautes , je me permet de m'excuser d'avance et de ne pas m'en vouloir si j'écris " mal " défois.

Merci de votre compréhension.

Cordialement. Chamseddine

Non, non, pas la peine de t'excuser

Tout au contraire, cette orthographe inabituelle
A un charme fou
Que je n'est vu que défois

J'espère que tu vas bientôt reçevoir ton iMac, heu pardon Imac ?

Bienvenue :coucou:
 
Non, non, pas la peine de t'excuser

Tout au contraire, cette orthographe inabituelle
A un charme fou
Que je n'est vu que défois

J'espère que tu vas bientôt reçevoir ton iMac, heu pardon Imac ?

Bienvenue :coucou:
Je pense qu'il faut ne faut pas le prendre au premier degrés va :p.

Mon Imac arrive la semaine prochaine. :)
 
Je pense qu'il faut ne faut pas le prendre au premier degrés va :p. (…)

Bonjour et bienvenue.

Ne t'en fais pas pour CouleurSud. Sa spécialité, c'est de faire des phrases. Cent fotes
.
 
Bonjour et bienvenue.

Ne t'en fais pas pour CouleurSud. Sa spécialité, c'est de faire des phrases. Cent fotes
.
Je me doute mais moi j'ai du mal et la je peut vous assurez que je suis au maximum comme j'ai dit a un collègue de MacG pardon d'avoir été un cancre a l'école et d'avoir arrêter a 16ans sans diplomes ;)
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Je me doute mais moi j'ai du mal et la je peut vous assurez que je suis au maximum comme j'ai dit a un collègue de MacG pardon d'avoir été un cancre a l'école et d'avoir arrêter a 16ans sans diplomes ;)

l'homme est "correctible" c'est sa force et premiere qualite, si l'acceptation est un etat de fait, je dis non, si tu t'excuses de ne pas vouloir progresser... :rateau::D

l'ecole produit aussi des legions de cons petants, qui ont un travail juste/grace a un nom d'ecole...
je connais beaucoup de gens avec des phd qui sont des cretins finis, mais qui s'l'a pet''
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Bonjour à tous,
ce n'est pas sans quelque émotion que je fais pour la première fois de ma vie une présentation de ma petite personne devant un ensemble de Macnautes aussi chevronnés. Bon je ne suis pas toute jeune et c'est mon premier macbook (un cadeau pour la reprise d'études tardive) - je n'ai donc pas beaucoup d'aide à la maison (tous PC) d'autant qu'ils sont peut être un peu jaloux ! je galère parfois mais jusqu'à présent je m'en sors, sans doute sans exploiter correctement l'outil ! j'apprécie beaucoup Iphoto et Itunes - et suis rassurée par la sauvegarde automatique sur disc externe. sinon je travaille surtout sur word - j'espère mettre à profit d'autres fonctionnalités quand j'aurai un peu de temps - bon j'ai un peu honte d'être aussi néophite - j'avais plus d'expérience il y a 30 ans quand j'avais travaillé sur une traduction de manuels d'utilisation de logiciels pour Apple - mais il s'est passé de nombreuses années depuis et j'avais un peu coupé les ponts avec ce monde. Je dois dire que grâce à internet il n'y a plus d'âge pour se connecter ! Je suis sûre que vous m'aiderez à encore plus dépasser mes appréhensions ... A bientôt ! Kris37
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
l'homme est "correctible" c'est sa force et premiere qualite, si l'acceptation est un etat de fait, je dis non, si tu t'excuses de ne pas vouloir progresser... :rateau::D

l'ecole produit aussi des legions de cons petants, qui ont un travail juste/grace a un nom d'ecole...
je connais beaucoup de gens avec des phd qui sont des cretins finis, mais qui s'l'a pet''
Corrige moi si tu le veut mais moi je ne me permeterais en aucun cas de corriger vu que je ne fais pas mieu et de toute façon personne peut me jugé apart une personne donc si critique viennent a moi aucune ne m'atteindras ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.