Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ha wi wi wi bonne idée ! :up::D
Ah oui ménan...
C'était juste une hypothèse hypothétique et utopique !... :o

:p

Pis quand y'aura une rime en "o"; ça s'ra l'année du WebO !...
N'importe quoi !... :o :mad: :o

:D :D :D
 
Bien bonjour à tous, je m'appel Aurel (c'est fou n'est ce pas?) et j'ai 17 ans.
J'ai choisi mon prénom plutôt qu'un pseudo vu et déjà vu en rapport la pomme...

Donc j'ai toujours adoré l'informatique mais d'abord via Windows et les PC. Depuis au moins 5 ans maintenant je bricole mes ordi avec de la recup' des cousins informaticiens, (bref des vieille pièces) mais j'ai tout de même investit dans un bon ordinateur il y a bientôt 1 an. Il tourne actuellement sous Windows Seven. J'ai aussi un iTouch depuis le mois de juin et c'est bien tout ce que je possède concernant Apple.
Mon rêve serai peut-être un MacBook Pro et un iPhone pour pouvoir resté connecté grâce à la 3G car je fais parti de la génération 'tout le temps connecté' tout en ayant un bon téléphone (je passe peu d'appel, seul internet m'intéresse vraiment) mais je ne rêve pas trop non plus vu le prix de la bestiole.
J'adore là High-Tech en général j'ai d'ailleurs un blog amateur là dessus, qui ne marche pas beaucoup niveau commentaire mais qui fonctionne bien dans mes connaissances. en essayant d'avoir quelque chose à raconter et de ne pas faire un blog d'un mec fan de techno mais les sous pour avoir quelque chose à en dire.
Je ne suis pas un frapadingue d'Apple et des Mac, ils étaient d'ailleurs à la base exclus a cause manque de bricolage à effectuer dessus et du prix mais je me rend compte qu'il doit être bien agréable d'avoir un système jolie et qui ne plante pas tout en ayant des machine assez puissante.

Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir éventuellement participer mais je ne vous garantie rien et échanger avec des connaisseurs en nouvelles technologie et Mac.

Je pratique sinon le VTT et le BMX depuis de nombreuse année de la guitare aussi, j'étudie en STI Électronique et c'est bien tout!

A Ciao bonne soirée, Aurel
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bien bonjour à tous, je m'appel Aurel (c'est fou n'est ce pas?) et j'ai 17 ans.
J'ai choisi mon prénom plutôt qu'un pseudo vu et déjà vu en rapport la pomme...

Donc j'ai toujours adoré l'informatique mais d'abord via Windows et les PC. Depuis au moins 5 ans maintenant je bricole mes ordi avec de la recup' des cousins informaticiens, (bref des vieille pièces) mais j'ai tout de même investit dans un bon ordinateur il y a bientôt 1 an. Il tourne actuellement sous Windows Seven. J'ai aussi un iTouch depuis le mois de juin et c'est bien tout ce que je possède concernant Apple.
Mon rêve serai peut-être un MacBook Pro et un iPhone pour pouvoir resté connecté grâce à la 3G car je fais parti de la génération 'tout le temps connecté' tout en ayant un bon téléphone (je passe peu d'appel, seul internet m'intéresse vraiment) mais je ne rêve pas trop non plus vu le prix de la bestiole.
J'adore là High-Tech en général j'ai d'ailleurs un blog amateur là dessus, qui ne marche pas beaucoup niveau commentaire mais qui fonctionne bien dans mes connaissances. en essayant d'avoir quelque chose à raconter et de ne pas faire un blog d'un mec fan de techno mais les sous pour avoir quelque chose à en dire.
Je ne suis pas un frapadingue d'Apple et des Mac, ils étaient d'ailleurs à la base exclus a cause manque de bricolage à effectuer dessus et du prix mais je me rend compte qu'il doit être bien agréable d'avoir un système jolie et qui ne plante pas tout en ayant des machine assez puissante.

Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir éventuellement participer mais je ne vous garantie rien et échanger avec des connaisseurs en nouvelles technologie et Mac.

Je pratique sinon le VTT et le BMX depuis de nombreuse année de la guitare aussi, j'étudie en STI Électronique et c'est bien tout!

A Ciao bonne soirée, Aurel

Mis à part ton soucis avec la 19ième lettre de notre alphabet, c'est O.K pour moi...
Welcome :zen: ;)
 
Salut à tous !
moi c'est LaLoutre , je suis de Moorea , en haut et à gauche de Tahiti .:siffle:
Quand je surfe pas sur le net , je surfe sur les vagues !
J'ai un Macbook depuis 2 ans et je compte me payer un Imac dans qques mois .
Merci de m'accueillir parmi vous ...;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous !
moi c'est LaLoutre , je suis de Moorea , en haut et à gauche de Tahiti .:siffle:
Quand je surfe pas sur le net , je surfe sur les vagues !
J'ai un Macbook depuis 2 ans et je compte me payer un Imac dans qques mois .
Merci de m'accueillir parmi vous ...;)


Narguer ses petits camarades qui se les gèlent par -6° en métropole (et je te parle même pas des belges, encore plus près du pôle que nous :siffle:), c'est mal ! :o

:D

Bienvenue par ici ;) :zen:
 
(...)
moi c'est LaLoutre , je suis de Moorea , en haut et à gauche de Tahiti .:siffle:
Quand je surfe pas sur le net , je surfe sur les vagues !
(...)

Ia Ora Na Moorea, Opunohu ou Cook ? :D
Y'a pas de vagues à Moorea, elles sont à Tahiti :siffle:

En tout cas, bienvenue ici, prends bien les vagues sur le forum, ça peut servir :coucou:

ps : ici on se les gèle ce matin
 
Bonjour, :-)

je m'appelle David, j'ai 27 ans et je suis marié.

Je possède un Imac 21' et un macbook pro. Je suis graphiste indépendant sur Toulouse.
voili voilou

tchuss ^^
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Tu as remarqué, il y a une petite fenêtre exprès à droite :)

je m'appelle David, j'ai 27 ans et je suis marié.
Tout le monde peux faire des erreurs :D
Pas de problème, je m'appelle Michel, j'ai fait la même il y a plus de 40 ans et je ne l'ai jamais regretté une seule fois ;)

Bienvenue :up:
 
Florent, 27 ans habitant Beaune, cadre chez Véolia environnement et prochainnement propriétaire d'un imac 27" i5 (sans bug j'espère)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous les Apple User :) !!
Je m'appelle Ludovic comme vous pouvez vous en doutez, je possède malheureusement pas de Mac mais un PC sous Windows XP :(. J'espère y passer le plus vite possible.
Sinon j'ai le dernier iPod Shuffle vert (3ème génération je crois) et un iPhone 3G 16Go blanc, dont je suis pour tous les deux entièrement satisfait :p.

J'avoue ne pas aimer le style du forum mais le contenu à l'air d'y être comme le site qui est parfait, merci au staff ;).
 
Bienvenue aux nouveaux :coucou: et bonne année à tous :)
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Bonjour et bonne année à tout le monde!

Je m'appelle Adrien, j'habite en Suisse, je suis étudiant en architecture et j'ai découvert votre forum durant cet épique mois de novembre où l'on surveillait quotidiennement les infos sur les date de livraison des iMac quad-core!
Je suis donc un tout frais utilisateur mac et bien que la transition mac->pc soit on ne peut plus agréable, j'aurai sûrement quelques petites question à poser...
Voilà, merci pour votre accueil, et bonne fin de journée à tous!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Et moi je suis nouveau, tout frais, neuf d'il y a quelque minutes! je suis étudiant et j'ai un ipod classique! je me suis inscrit sur ce forum car il m'a l'air dynamique et plein de réponses à mes questions :up:
(ps: ne vous en faite pas pour moi, jean-raymond n'est pas mon vrai prénom):rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.