Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoît, j'ai 27 ans, je vis et travaille en Charente dans une coopérative agricole.

Je viens vers vous afin que vous éclairiez ma lanterne. Je travail sur PC mais j'ai l'intention de passer chez mac.

Par contre j'ai un Ipod classique et j'aimerais transférer de ma biblio ipod (PC) ma musique vers la biblio ipod d'un ami (MAC).

J'espere que ma présentation s'est fait dans les règles de l'art.

Merci. Benoît
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir,

Voilà après un long périple (pour la petite histoire j'ai fait un "mix" de deux adresses mail, du coup elle n'était pas valide et par conséquent je n'ai pas eu de lien de confirmation >.< J'ai réussi à trouver de l'aide via mp :) en espérant n'avoir dérangé personne ^^') je réussi enfin à poster sur le forum afin de me présenter :)

Mon prénom est Jimmy, bon avec mon pseudo il y avait fort à parier ^^

J'ai la vingtaine, je suis actuellement en BTS :)

J'étais déjà venu, par curiosité, faire un p'tit tour sur le forum histoire de scruter quelques sujets par-ci, par-là. Afin de prendre un maximum de renseignements sur le monde des mac je dois bien l'avouer :D

Et l'année dernière, 'fin il y a quelques jours car c'est pas si loin, j'ai pu faire l'acquisition d'un "petit' imac 21,5 pouces dans sa configuration initiale.

Je possédais depuis quelques jours auparavant un iPod touch 3G (merci papa noël :D) venu en remplacement d'un ancien iPod nano 3G m'ayant déjà rendu bien des services :)

Cela faisait donc deux ans que j'avais eu ma première expérience avec la célèbre marque de la pomme et j'ai eu l'envie (envie qui était présente depuis quelques temps :)) de passer le cap. Ce switch n'a pas de vocation professionnel mais me permet de découvrir un nouveau système qui me faisait de l'oeil depuis quelques mois ^^ et dans un avenir plus ou moins proche de me lancer certains projets pourquoi pas :) (C'est fou ce qu'un nouvel objet peut donner l'envie de créer ;))

Je découvre donc pour le moment les fonctions premières de mon nouvel outil et n'hésite pas à prendre toutes les informations possibles sur le forum et le site :)

En espérant pouvoir contribuer de temps à autres à l'avancement du forum ;)

Amicalement, JiMs :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Désolé HAL-9000 si mon post t'as ennuyé je voulais simplement faire quelque chose de plus "convivial" ;)

Je ferai preuve d'un peu plus d'esprit de synthèse dans mes prochains posts ;)

JiMs ;)
 
Désolé HAL-9000 si mon post t'as ennuyé je voulais simplement faire quelque chose de plus "convivial" ;)

Je ferai preuve d'un peu plus d'esprit de synthèse dans mes prochains posts ;)

JiMs ;)
T'occupe, c'est un style qu'il se donne !... :o

:D :p
 
Désolé si cela m'a un peu vexé, me suis dit vais prendre un peu de temps pour faire un post complet et qui peut changer et au final qu'on me dise que c'est du blabla ça peut contrarier ^^

B000JO7PIM.jpg



Le voici ;)
 
Désolé HAL-9000 si mon post t'as ennuyé je voulais simplement faire quelque chose de plus "convivial" ;)

Je ferai preuve d'un peu plus d'esprit de synthèse dans mes prochains posts ;)

JiMs ;)
Nan mais laisse tomber, c'est un vieux grincheux, faut pas faire attention...

Je te conseilles de plutôt fréquenter Pascal 77 et gKatarn ils sont juste vieux. :D
 
/mode djeun : VTFF :p :D :D



Bon, IBM9000, je sais que je suis vieux, mais j'arrive cependant trèèèèèès bien à voir les petits smileys de vB ; et pis il est tout moche ton gros smiley :o
 
/mode djeun : VTFF :p :D :D



Bon, IBM9000, je sais que je suis vieux, mais j'arrive cependant trèèèèèès bien à voir les petits smileys de vB ; et pis il est tout moche ton gros smiley :o
Chuuttt, arrête, c'est un smiley fait par tirhum... chuuut:siffle:


:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.