Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Ji crois que sinbad01, il pose les questions dans le mauvais topic mais
je ne suis pas sûr donc hein ...
Si quelqu'un peut l'aiguiller ?

:rolleyes::rolleyes:;)
 
Bonjour toit le monde j'ai un macbook pro depuis 1 mois je ne suis pas trop adepte des forums je n'arrive pas a m'integrer, mais j'ai decider de m'inscrire...

Ps: Si quelqu'un peut m'aider j'arrive toujours pas a me connecter sur macg mobile...
 
:eek::eek::eek: ... tidju ! et personne ne t'a encore aidée (à part Boninmi !) !:mad:
Ecoute-moi bien et surtout respire lentement à fond ! ... ensuite, tu places tes deux mains de chaque côté de l'écran et tu pousses vers le haut, très lentement sans t'énerver...
Dès que tu as réussi à tendre les deux bras, pivote de 90° vers la gauche ou vers la droite (en fait, pivote vers où t'as de la place), dépose l'iMac délicatement sur la tranche avant de te relever délicatement...
Dès que c'est fait, passe aux toilettes et n'oublie pas de te réhydrater ensuite (dans l'ordre pour éviter les accidents !).
Dis toi bien que ton iMac n'en peut rien et ne lui garde pas rancune d'avoir voulu prendre son pied (pied ... iMac ... humour ...:rateau::rateau::rateau:).
Tout ça pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum !!!!:zen::up::up::up:
merci... grâce à toi j'ai pu sortir de sous le mac sans encombre :)
looool
 
Bonsoir,

Je viens chercher de l'aide et des conseils sur ce forum, je suis toute nouvelle dans le monde Mac de ce soir. Si des personnes peuvent m'aider ou me conseiller afin de trouver de l'aide pour débutants je suis preneuse.

Merci
 
  • J’aime
Réactions: oligo
petit nouveau ici , je reviens vers le Mac avec grand plaisir après un long passage chez PC. Mon premier mac ... un mac plus avec disque externe de 40 méga, sur-boosté.
Heureux de revenir sur la planète Apple.
A bientot .:)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et oligo
bobbynountchak va te bichoner, t'en fais pas pour ça :eek:

Ah mais oui, je suis sympa avec les nouveaux, moi, quand c'est pas des gros relous. :)
Hein machin. :)
 
Salut, je viens de découvrir cette rubrique, alors sous mon pseudo se cache Antony, j'ai 18 ans, je suis apprenti en électronique chez Leclanché SA à Yverdon-Les-Bains(Suisse). Je suis un utilisateur hybride PC/Mac, j'ai bien les 2 systèmes, chacun ont leurs défauts et je trouve qu'ils s'associent assez bien. J'ai connu ce forum en fesant des recherches sur google a propos de 2 ou 3 problèmes rencontrés sur mon mac et j'ai décidé de m'y intégrer pour aider les gens grâce à des connaissances pas mal poussées de ma jeune expérience.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et oligo
Salut à tous,

Je me présente Arnoutch. Bonjour aux anciens et aux nouveaux.
Je suis quasi-nouveau sur ce forum, même si j'ai déjà trouvé grâce à vous réponse à plusieurs questions, mais n'avais pas pris le temps de me présenter. Pas gentil.
Je suis équipé d'un macbook pro santa rosa 2,4ghz. C'est mon premier, mais ce n'est pas prêt d'être le dernier.
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et oligo
Bonsoir.

Je me décide enfin à faire ma présentation. J'attendais d'avoir mon Mac Mini pour le faire.:up:
Alors je m'appelle Ronald, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 4ème année d'étude en micromécanique.

Je suis depuis de nombreuses années sous Windows (depuis 3.11) et j'en avait de plus en plus marre des problèmes/virus/etc... de Windows, donc je me suis tourné vers GNU/Linux que j'ai utilisé pendant 3-4 mois.
Mais il y a plusieurs choses qui m'ont déplus avec cet OS, et donc je me suis mit en tête de tester OS X.
J'ai pu tester pendant quelques jours OS X 10.5 sur mon portable Acer en dual boot avec Linux, mais malheureusement ma CG (intel GMA 4500-M) était pas détectée et j'étais en 1024x768 sur mon écran 16/9... pas terrible. J'ai tenu 1 semaine puis j'ai laissé tombé cette version "modifiée" et j'ai voulu me prendre un vrai Mac.

Je me suis mit à la recherche d'un mac mini d'occase avec les thunes que j'avais reçu à Noel, et j'ai trouvé un mac mini dernière génération (2.26Ghz, 2go de ram et 160Go de HDD) pour 500.- (333 euros). J'ai été le chercher hier en fin de journée du coté de Genève.
Je dois remercier le vendeur pour sa gentillesse, c'est vraiment quelqu'un de passionné, dommage que je soit pas de la région.

Pour le moment je suis totalement satisfait de ce Mac, c'est vraiment bien fait tant au niveau de l'OS que au niveau du matériel !

Une photo de mon Mac après l'installation :



@+
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour a tous,
Je me présente, Matthieu 20 ans (pour encore quelques jours) actuellement étudiant à l'EPSI de Lyon (école informatique). Je suis actuellement sous seven, mais l'achat d'un iphone et celui d'un macbook pour la famille m'incitent doucement a me tourner vers la pomme. Bref en attendant une potentielle révision des Macbooks pro ( core i7 :p ) je viens faire un petit tour par chez vous :)
 
Salut a tous, je m'appelles Yann et je viens partager des réponses et donner des questions,
ou l'inverse ?

:D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir,

J'envisage d'acheter mon premier mac c'est ce qui a motivé mon inscription sur ce forum afin d'avoir des conseils d'utilisateurs avertis !

@++
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.