Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur le Forum, bien que je visite le site de macG depuis environ 1 an. Moi de mon côté, j'ai toujours vécu sous mac, ma famille étant sous cette égide depuis les premiers ordinateurs. J'ai eu comme premier ordi un iMac (la sorte de grosse boule colorée), puis un powerMac G4, et enfin un mac mini Intel core Duo, que je songe d'ailleurs a changer, quand j'aurais l'argent pour. Je suis un fan de Apple depuis bien longtemps et j'ai donc fait le tour de quasiment tous les modèles d'iPod avec un iPod "mini", bien qu'immense comparé à ceux d'aujourd'hui, un iPod classic 80GB et un iPod Touch 1G 8GB.

Bonne année à tous!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Pour moi elle commence bien car je suis sous un iMac...
:eek::eek::eek: ... tidju ! et personne ne t'a encore aidée (à part Boninmi !) !:mad:
Ecoute-moi bien et surtout respire lentement à fond ! ... ensuite, tu places tes deux mains de chaque côté de l'écran et tu pousses vers le haut, très lentement sans t'énerver...
Dès que tu as réussi à tendre les deux bras, pivote de 90° vers la gauche ou vers la droite (en fait, pivote vers où t'as de la place), dépose l'iMac délicatement sur la tranche avant de te relever délicatement...
Dès que c'est fait, passe aux toilettes et n'oublie pas de te réhydrater ensuite (dans l'ordre pour éviter les accidents !).
Dis toi bien que ton iMac n'en peut rien et ne lui garde pas rancune d'avoir voulu prendre son pied (pied ... iMac ... humour ...:rateau::rateau::rateau:).
Tout ça pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum !!!!:zen::up::up::up:
 
Bonjour à tous,

Je m'apelle David,

Pour ma part je suis passionné de cinéma, je réalise souvent des courts métrage et j'ai donc souvent des problèmes avec mon ptit Mac, mais en échange de votre aide je commence à etre pas mal caler niveaux logiciel,
et ca sera un plaisir pour moi de vous rendre service, si je puis toutefois ;)...

Je travaille sur un Imac G5 PPC
Mac OSX 10.4

A très bientôt
 
bonjour à tous.

je suis donc un nouvel arrivant sur le forum.
j'ai un assez ancien, mais néanmoins vaillant imac tournesol, très joli, qui arrive à tourner sous l'os 10.4

je pense le vendre d'ici qques temps pour passer à son gand frère ou pour un mac book pro qui correspond à mes nouveaux besoins.


bon surf à tous !!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Non non et non !!!
On dit MacBook Pro et pas autre chose, c'est une marque déposée par la Pomme, dois-je vous le rappeler l'ancien ? :eek: ;)

Bienvenue :zen:
 
Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau et jeune dans le monde mac puisque j'ai acquis mon MacBook Air il y a seulement six mois..Et c'est vrai que c'est vraiment plaisant, rien que pour l'OS, que ça ne beugue pas toutes les 5 minutes. J'espère pouvoir apporter ma contribution à quelques membres et souhaite à tout le monde une bonne année sous le signe de la Pomme :up:
 
Bonjour,
Mon nom est Quentin comme mon pseudo le laisser deviner. Je ne suis pas personnellement sous mac étant adepte de linux, mais j'ai converti le reste de la famille au mac. Ma mère et ma soeur n'envisage pas de retourner chez microsoft un jour, et ce à mon plus grand plaisir. Les 2 ont des macbook sous léopard.

Quant à moi, pour mon prochain ordi je me tate encore entre linux et mac. L'avenir décidera ;)

Quentin
 
Non non et non !!!
On dit MacBook Pro et pas autre chose, c'est une marque déposée par la Pomme, dois-je vous le rappeler l'ancien ? :eek: ;)


C'est pas lui l'ancien, c'est son imac. :sleep:
 
Salut tout le monde,
Après des années de patience (faute de moyens), je viens enfin d'acquérir un MAC :up:! Fini windows, il était temps ! C'est complétement nouveau pour moi, je ne suis pas totalement nul en informatique, donc ça va, j'avance vite. Je suis content de pouvoir partager ma nouvelle expérience. J'ai plein de question (c'est promis je ferai toujours une recherche avant ;)), j'espère trouver auprès de vous les réponses qui me feront avancé, et peut-être qu'un jour, qui sait, c'est vous qui aurez besoin de moi :D.
A vous lire bientôt, merci.
 
Bonjour à toutes et tous !

Encore un nouveau ! Et rien de très original, je rejoins le monde "MAC" comme bon nombre d'entre vous (hormis les vieux de la vieille !).

J'ai fais l'acquisition d'un IMac 21,5 pouces en configuration de base. J'en suis ravi. Je découvre petit à petit le plaisir "MAC".

A bientôt et surtout mes meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année.
Pascal.
 
Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un mac ! Youhou :D

Mais bien sur je suis néophyte donc je vais certainement avoir besoin de plein de conseils et infos!
:siffle:

Et puis même si je comprends vite, il faut parfois m'expliquer longtemps, hihi.

Alors merci par avance :cool::cool::cool:

Marie
 
Et puis même si je comprends vite, il faut parfois m'expliquer longtemps, hihi.

Alors merci par avance :cool::cool::cool:

Bienvenue ici! :coucou:

Je te souhaite la bienvenue ici. :coucou:

Par ce message, je te souhaite la bienvenue ici. :coucou:

Soit donc la bienvenue sur ce forum. :coucou:



(en espérant que ça suffira! :D )


(bienvenu aux autres aussi! :coucou: )
 
Tiens ... Ben j'avais jamais pensé à me présenter.
Dooooonc ... Qu'est-ce que je peux dire ?:D:rolleyes:

J'm'appelle Zorghx, j'suis accro de mac (actuellement sur PPC G4 & PPC G5)
et j'aime tout ce qui touche aux mangas, jap'anim, graphisme, dessin,
illustrations, bd, design, etc.
;)

Voilà, voilou!
Je ne connais pas encore toute les choses pour m'y retrouver
dans les forums mais bon, avec le temps, comme disait l'autre ...
:p

Bonnes discutions à toutes et tous !
:up:
 
bonjour a toutes et a tous en premier j envoie a tous les habitués de ce site
mes meilleurs voeux pour 2010 que cette année soie pour vous bonne et prospére
je me nomme pascal et a ce jour je viens de m inscrire sur mac génération j ai recemment franchis le pas de pc a mac mais il faut dire les choses comme elles
s appellent je rame donc au fil des forums je me feraiss aider et je glanerais des infos merci d avance a toutes et a tous amitiées PASCAL :):):):):)
 
je me suis presenté j ai envoyer une question comment faire pour que mon texte apparaisse je rame PASCAL :mad:
depuis peu je ne plus faire de piles ????? mes telechargements mes doc vont direct sur le bureau j ai deux trois autres problémes mais je vais avec votre aide resoudre celui ci merci d avance PASCAL :up::up::up::up:
 
Hein ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.