Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous et à toutes ,

Moi c'est Steven 16 ans lycéen en première année Bac pro Carrosserie . J'habite en Ile de France (77)

Passionner de tous ce qui touche de prêt ou de loin à l'automobile , plus particulièrement a la marque Allemande Volkswagen.

Vous vous demandez ce que je fait içi , ba je vais y venir .

-Cela fait maintenant un peu plus d'un ans depuis que j'ai eu mon Itouch (2g 8Go) que l'univers Mac m'intéresse . J'espère en adopter un dans peu de temps , peut être un MacBook pro , peut être pour mon anniversaire , ou bien peut être pas lol

Voila je pense avoir tous dit .

Aurevoir .:zen:

Steven/Cunt9face.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous et à toutes ,

Moi c'est Steven 16 ans lycéen en première année Bac pro Carrosserie . J'habite en Ile de France (77)

Je pensais que tu étais journaliste, mais sois le bienvenu. Passe bien le bonjour a Peter (j'espère qu'il est pas devenu plombier, au moins).
 
Hello!!

Me voici nouveau dans l'univers mac, j'avais dejà mis un pied dans le monde apple avec un iPhone, je complète maintenant avec un macbook blanc reçu à noel ;)

Ma chérie a un pro 13" depuis quelques semaines, j'avoue avoir été complètement séduit après avoir été plein d'à priori sur les produits de la firme de Cupertino..

J'ai déjà plein de projets type apple TV, capsule etc... Et surtout des petits produits pour le protéger, car il va me suivre un peu partout!

A bientôt!! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je viens de voir ce post pour les nouveaux membres alors que je suis modératrice d'un autre forum et j'aurai du faire la présentation avant de poster un message.

Je m'appelle Patricia et je viens de m'offrir pour noel un Imac "21" pouces donc je suis très
satisfaite!
 
Bonjour à tous,

Moi c'est Sylvain, dans l'Ain.

Mon premier ordinateur était un Sinclair ZX 81. Ensuite je suis passé par l'Atari 1040 STe, l'Amiga 500+ et, finalement, le PC avec toutes les versions de Windows depuis le 95.

Après quelques années a bosser comme technicien informatique, je viens de tout plaquer : trop marre de bidouiller tout le temps. Je veux que l'informatique redevienne un simple outil.

J'ai donc choisi de me tourner vers un iMac après avoir découvert l'ergonomie Apple avec un iPod Shuffle associé à iTunes. J'ai trouvé ça tellement bien pensé et pratique que je me suis dit qu'une machine complète avec un OS complet de la même trempe, ça devait être le bonheur à utiliser. J'attends donc mon iMac 27" d'ici à la semaine prochaine et j'aurai donc pleins de questions à poser :D

En dehors de l'informatique, je suis passionné de photo, de chemin de fer et d'aviation. L'iMac sera donc principalement utilisé au traitement de mes photos ferroviaires et aériennes ainsi qu'à la maintenance de mon site dédié aux trains.

A bientôt sur les forums :)
 
Dommage pour toi que tu aies attendu si longtemps pour venir au Mac, il y a une quinzaine d'années, tu aurais pu te livrer aux joies de Railroad Tycoon :D

Sinon, bienvenue à toi, dont les débuts informatiques ressemblent tellement aux miens (moi, c'était ZX81, puis Atari 1040 STf ;)) :zen:
 
Bonjour, je suis nouveau dans votre groupe .c'est la première fois que je participe à un forum , ne m'enveuillez donc pas si je commet qcq erreurs d'aiguillage au début .je suis adepte de la pomme : macbook pro 15" + iphone G3 jailbraiké .
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,
Je suis Aeris2677, je suis nouveau sur ce forum. Je suis un adepte de la pomme depuis 2003.Je possède un iMac, 1 iPhone 3G, 1 iPhone 3Gs, 1 iPod Nano 5G et 1 iPod Shuffle.
Je vous remercie par avance pour votre accueil, et vous souhaite de joyeuses fêtes.:)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à toutes & tous,

Je me présente Mickael et je viens d'acheter un Nano 5G.

Je cherche quelques infos et je pense avoir trouver LA bonne adresse :up:

Bonne journée & bon réveillon avec un peu d'avance !!!!

Mickael ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.