Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour etant nouveau dansce beau monde qui est mac je suis sur un mac book air 13" et suis un peu perdu par rapport a tout ce que j'ai connu maintenant j'aimerais trouver les milles et une question que je me pose merci a tout le monde et a bientot
 
Hola tout le monde!
Je viens de basculer du côté extraordinaire de la marque à la pomme depuis peu en venant d'acquérir un MacBook pro 15"!
C'est en voulant bidouiller et explorer un peu toutes les possibilités de la bête que j'ai rencontrer macgeneration, je pense y trouver beaucoup d'infos et astuces mais aussi solutions aux problèmes...:)
Sur ce, bon courage à tous!

PS: RDV dans la rubrique application pour voir mon premier souci!
 
bonjours, on m'a dit de me présenté ici pour le poste de veilleur de nuit...
.....
.....

ha pardon s'est la porte a coté, désolé, bonne soirée.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Salut à tous , je m'appelle Fabrice 34 ans de Lyon, je connais ce forum et ce site depuis pas mal de temps mais là j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir discuter et partager tous types d'info et astuces pour utilisation quotidienne de mon mac.
Je suis passé chez Apple depuis le premier Iphone 3G et j'ai continuez à évoluer au rythme des nouveautés en matières de mobiles, j'ai actuellement un 4S.
J'ai également depuis 6 mois un Imac 2011 et une time capsule.

Je suis très content de rejoindre la communauté.:up::up:
 
Salut à tous , je m'appelle Fabrice 34 ans de Lyon, je connais ce forum et ce site depuis pas mal de temps mais là j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir discuter et partager tous types d'info et astuces pour utilisation quotidienne de mon mac.
Je suis passé chez Apple depuis le premier Iphone 3G et j'ai continuez à évoluer au rythme des nouveautés en matières de mobiles, j'ai actuellement un 4S.
J'ai également depuis 6 mois un Imac 2011 et une time capsule.

Je suis très content de rejoindre la communauté.:up::up:
@AppleFab : je te souhaite la bienvenue. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue aux nouveaux ! Et n'oubliez pas: pour celebrer votre debarquement sur iChat, une visite au Toubarvert s'impose. J'en reviens, y'avait personne, mais bon... on le relance? :p
 
Bonjour,

A mon tour, je vous laisse un petit message de présentation. Je m'appelle Ludovic, j'ai croqué dans la pomme depuis 2 ou 3 ans et depuis je n'arrive plus à m'en passer. IPhone 3G, 3GS et maintenant un iphone 4, je n'ai pas résiste à la sortie de l'ipad 2 et depuis peu j'ai acheté un MacBook pro...Bref, je me demande si c'est moi ou bien APPLE qui m'a croqué...:D

A+
 
Bonjour à toutes et tous! :)

J'arrive dans le monde Mac. J'ai acquis un imac il y a quelques semaines et j'essaie de cerner un peu mieux le fonctionenemnt de son système d'exploitation. Je compte l'utiliser pas mal pour du traitement photo et du montage vidéo.
Je vais donc naturellement dans un premier temps solliciter l'avis des nombreux experts et super-utilisateurs sympas qui peuplent ce forum ;)

Puis avec le temps si je peux contribuer à l'aide ce ne sera pas de refus. :up:
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je rejoins également les rangs des petits nouveaux ! Je ne suis pas encore équipée d'un mac... mais j'y songe sérieusement ! Ce qui m'amène sur le forum (j'ai plein de questions) !!!
 
Bienvenue sur MacG aux nouveaux pommés. :coucou:

N'oubliez pas l'accessoire indispensable de tous les pommés. :p

[YOUTUBE]YlZ9JXPeldw&NR[/YOUTUBE]
 
Bonjour et bienvenue aux nouveaux inscrits :)
 
salut à tous, liégeois, 29 ans, nouveau sur mac (macbookpro de 2008) et déjà un big problème, je viens de m'inscrire pour avoir vos avis là dessus.
merci pour votre accueil et pour le forum. :up:
 
Bonjour à tous, moi c'est Jérôme, j'ai 30 ans originaire d'Alsace dans le Haut - Rhin (Dept.68).
Je suis pompier Sapeur Pompier et je suis Deejay .
:)
@ bientôt les mac généreux !
 
Bonjour à tous, moi c'est Jérôme, j'ai 30 ans originaire d'Alsace dans le Haut - Rhin (Dept.68).
Je suis pompier Sapeur Pompier et je suis Deejay .
:)
@ bientôt les mac généreux !
@cherooome : voilà un Sapeur Pompier ou Sapeur Sdisant, d'ailleurs je ne ne sais plus comment l'appeler avec cette nouvelle dénomination de SDIS mais en tout cas Jérôme alias cherooome soit un nom qui fait penser à un camion de pompiers avec 3 jeux de roues et le c de cabine aimant la teuf, je te souhaite longue vie, d'être le roi des night-clubs et surtout la bienvenue sur Mac Gé. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: badmonkeyman
Statut
Ce sujet est fermé.