Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello tout le monde, bien le bonjour. Je me présente car nouveau sur ce forum et nouveau également sur mac, (j'ai juste un iphone... mais bon...). J'envisage l'achat (dans la quinzaine de jrs qui viennent) d'un mac pro, donc en pleine réflexion et également en pleine découverte de ce monde.
Ce qui me fait venir au mac ? en fait deux choses :
1) Photographe amateur je fais pas mal de retouches via toshop (notamment).
2) Mon frère travaille bcp sur mac (éditing vidéo, audio mais aussi gestion de plusieurs site web) et j'ai eu l'occasion de le voir travailler avec ce type de matériel et c'est clair que c'est autre chose que sur PC...
Voilà voilà !
Merci d'avoir pris le tps de me lire.
 
Bonjour à toutes et a tous !

donc voila je me présente, je m'appelle yengstro, j ai 26 ans, et je suis étudiant

j'ai eu mon 1er Mac il y a maintenant 3 ans, c'est un imac.

j'espere bientot un Macbook, mais pour ca va falloir economiser :)
(ps: si vous souhaitez faire un don pour mon futur macbook, n'hesitez pas !)

j'ai decouvert ce forum par hasard, car je recherchais une bonne communauté d'user Mac avec qui parlait des soucis, astuces et conseils :)
 
Bonjour,

ayant parcourus plusieurs fois le forum afin de cherché quelque petit infos, je décide de m'inscrire.

je m'appelle Ludovic, j'ai 21ans passionné d'automobile et d'informatique ;)

j'ai un Macbook Pro 13" et un iphone 4S ;)

en espérant trouver encore plein d'infos pratique...
 
ayant parcourus plusieurs fois le forum afin de cherché quelque petit infos, je décide de m'inscrire.

je m'appelle Ludovic, j'ai 21ans passionné d'automobile et d'informatique ;)

j'ai un Macbook Pro 13" et un iphone 4S ;)

@Thedom alias Ludovic : il nous apprend avoir 21 ans, qu'il travaille à l'insu de son plein gré sur le dernier modèle de la Google Car (du fait qu'à la base il se trouve être "passionné d'automobile et d'informatique") et qu'il se sent à la pointe de la technologie puisque sa vie s'est vue chamboulée par l'arrivée d'un "Macbook Pro 13" et un iphone 4S".

Je te souhaite la bienvenue. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis totalement nouveau sur le forum, et quasi-nouveau dans l'univers Apple, mis à part l'iPhone. Je viens de commander un MacBook Pro 15", que je n'ai pas encore reçu et que j'attends impatiemment.

Je me suis inscris sur le forum afin de pouvoir échanger dans un premier temps avec des utilisateurs de Mac pour me familiariser avec ce nouvel OS, chercher des bon plans, des "trucs" a savoir etc.. Et dans un second temps, sur la durée pouvoir obtenir de l'aide pour diverses choses, et pourquoi pas un jour donner, a mon tour des conseils aux jeunes arrivants.

J’espère que ma présentation est correcte. Bonne navigation a tous.

Morgannn
 
Salut ;) Bienvenue aux nouveaux arrivants !
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Un excellent week end aux nouveaux arrivants et aux anciens :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour,

Je suis TedNoir.
Arrivé sur mac en 2000 avec le nouveau millénaire, voilà 12 ans que je me réjouis de l'utilisation d'ordinateurs Apple.

Ma config actuelle:
MBP acheté en 2011
I7 à 2,4 15 pouces
ATI 750 Go
4 Go de mémoire vive
ATI AMD Radeon HD 6770M

Voilà!
Je connaissais le forum depuis un moment, je n'osais pas franchir le pas de l'inscription, c'est fait.
À bientôt

TedNoir
 
Week-end saucisses salades tomates ou week-end saucissonnés chez soi en attendant que ça se passe (mauvais temps) ? :confused:
 
Bonjour et bienvenue à tous.
Surtout ceux qui ont la chance de faire le pont....:D

Quand il faut le rattraper, ce n'est pas une chance... plutôt des emmerdements...
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Salut à toi TedNoir ! Bienvenue :)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Je suis ToUsMiC de Belgique et je suis tout nouveau dans le domaine des iMac depuis maintenant 3 semaines. J'avoue que depuis que j'ai mon iMac,je ne suis pratiquement plus sur le pc et je m'amuse mieux a découvrir l'Os Lion (achétté via l'appel store) et je ne regrette vraiment pas.
J'ai fait une recherche sur google pour trouver un forum francophone et j'ai choisi le premier lien : le votre et c'est un forum super avec des personnes super !

Je sens que je vais en apprendre beaucoup ici et ça le ravis énormément !

La configuration que j'ai rachetté d'occasion est un iMac 27 avec :

Core i3 3.20 Ghz
4go de DDR" (maintenant j'en ai 123 car rajouté 2x 4go)
1 To de HDD
Carte ATI 5730 a 512 de ram.

JE suis pleinement satisfait de l'iMac !

Merci de m'acceuilir sur votre communauté !/QUOTE]

@ToUsMiC : tu aurais dû te présenter sur ce fil ceci dit je te souhaite la bienvenue sur les forums Mac Gé. :zen:
 
Je suis ToUsMiC de Belgique et je suis tout nouveau dans le domaine des iMac depuis maintenant 3 semaines. J'avoue que depuis que j'ai mon iMac,je ne suis pratiquement plus sur le pc et je m'amuse mieux a découvrir l'Os Lion (achétté via l'appel store) et je ne regrette vraiment pas.
J'ai fait une recherche sur google pour trouver un forum francophone et j'ai choisi le premier lien : le votre et c'est un forum super avec des personnes super !

Je sens que je vais en apprendre beaucoup ici et ça le ravis énormément !

La configuration que j'ai rachetté d'occasion est un iMac 27 avec :

Core i3 3.20 Ghz
4go de DDR" (maintenant j'en ai 123 car rajouté 2x 4go)
1 To de HDD
Carte ATI 5730 a 512 de ram.

Je suis pleinement satisfait de l'iMac !

Merci de m'acceuilir sur votre communauté !

@ToUsMiC : tu as enfin trouvé le bon post pour te présenter, je te salue donc de nouveau. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.