Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens un nouveau ?! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et albert-r
J'ai fait une recherche sur google pour trouver un forum francophone et j'ai choisi le premier lien : le votre et c'est un forum super avec des personnes super !
Des personnes super? T'es pas ici depuis longtemps :p
Quoique c'est vrai, le bar de MacG, ca forme la jeunesse...
Entre Le salaire de la peur et Les 55 jours de Pekin.
:D


:coucou::coucou: les pinbeches yen a marre des belges c'est un forum francophone mdr:eek:
Il est vrai que, vu la facon dont certains s'expriment, on peut douter du fait que ce soit un forum francophone.
Bah quoi, kessta contre les belges? Faut bien equilibrer la proportion de parisiens et d'etres humains. :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Pascal 77
bonjour je suis nouveau j'ai découvert ce site par hasard et j'espere obtenir les réponses à mes questions ;)
@korgan10000 : je passais par-là par hasard et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur les forums de Mac Gé. :zen:
 
200814484fb88bd8a0709.jpg

Maurice Grevisse (Rulles 7 octobre 1895 – La Louvière, 4 juillet 1980) est un grammairien belge francophone.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Grevisse
 
Bonjour à tous,
Je suis une débutante dans le monde du Mac, en fait je viens d'acquérir mon premier Mac depuis deux jours (c'est un iMac).
La raison qui m'as poussé à passer sur Mac est essentiellement à cause de la photo (je souhaite acquérir prochainement lightroom), je ne désirais pas retrouvais un PC avec un système Microsoft.
Je possède aussi un PC mais qui tourne sous linux, plus précisément sous BackTrack 5.
Bien sur j'ai déjà des questions :)
 
  • J’aime
Réactions: Lio70 et Calderan
Bon dimanche à toutes et à tous ! :up:

Aujourd'hui pas la peine de prendre une douche ... sortez de chez vous :(
 
Bonjour à tous,

Alors je viens de franchir le pas en m'inscrivant sur le forum.
J'étais "invité" jusqu'ici et je dois dire que le forum m'a beaucoup aidé. Je suis heureux de faire partie de la communauté macgeneration :)

Dr Zoidberg
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
Bienvenu parmi nous Pascal 77 ... et que Dieu te bénisse ... et si tu es gentil tu deviendras modéraptor ! :p
 
Bonjour à tous !

Je suis étudiant en pharmacie et je viens d'acheter un MBP 13" de juin 2011, après 23ans de PC...
J'espére qu'en cas de problème je trouverais des éléments de réponses ici !

Merci à tous pour ce forum !
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
Statut
Ce sujet est fermé.