Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous.

Je suis heureux de rejoindre la communauté....
Je me suis converti au Mac depuis un an, pour mes besoins professionnels et personnels. Après avoir piqué une dernière colère fatale (et frolé la défenestration de 3 pc) j'ai investi dans un Imac 27" (pour le travail) et un MacBook pro pour la maison. Je suis devenu un Apple Addict !
Je serai ravi un jour de pouvoir aider l'un ou l'autre mais je pense que j'ai besoin d'un peu plus d'expérience.
A bientôt....

Manu
 
Bonsoir ! Bienvenue aux petits nouveaux :D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Bienvenue à tous les newbies qui ont été gâté par l'arbre de Noël !

:rateau:


Bonne fêtes aux anciens :love: et aux nouveaux :rolleyes:
 
Bonjour,

Je suis granny38, retraitée de l'EN (personnel administratif) je ne suis pas très douée en informatique et j'ai souvent besoin d'aide, bien que mon premier IMAC date de 2002, j'en suis au troisième mais je ne suis pas plus douée pour autant.

Cela fait environ 1/4 d'heure que j'essaye de mettre mon avatar et ma signature mais je n'y arrive pas (vous voyez cela commence..........)

Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa.

J''aurai d'autres questions mais je pense que ce n'est pas ici que je dois poser mes questions.

A très vite la joie de vous lire et de pouvoir échanger sur le fonctionnement des IMAC.
 
Bonjour à tous
Je viens de recevoir et d'installer mon iMac nouvelle génération ! C'est pas l'univers du PC ! Perdu dans cette forêt vierge j'ai besoin d'aide. Tout est petit et j'ai pourtant un 21,5 puces ! La souris est indomptable ! je n'arrive pas à faire défiler les pages ! Voilà l'ascenseur qui disparait ? En fermer une me demande un temps infini ! Et encore si j'y arrive ! Enfin quoi j'ai une envie soudaine d'aller me faire consoler par mon PC remisé à la cave.
Je vais donc tout essayer,tout lire, tout voir, tout comprendre et tout faire pour apprendre à me servir de cette machine. Les hommes ont bien dompté les chevaux et les femmes ! Encore que ...

Bonnes fêtes de fin d'année et vive 2013 pour une navigation cool !
 
  • J’aime
Réactions: mistik
j'ai pourtant un 21,5 puces !

Bonjour et bienvenue par ici :zen:

Bon tu dois te tromper quelque part, là, parce que même si Apple peut se montrer parfois très pingre, ça n'est quand même pas à ce point là, ils ne coupent pas les puces en deux, et ne mettent que des puces entières dans leurs ordinateur ! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour !

Moi c'est Kabyloo ! Jeune étudiant en réseaux informatique et télécoms...

Ma venue sur ce forum est pour apprendre a apprivoiser les macs avant d'un prendre possession ainsi que de me renseigner sur celui qu'il me faut avant que mon vaillant Sony me lâche Au niveau de l'utilisation, après 4 ans de bon et loyaux services !
 
Bonne année à tous ! Bienvenue aux p'tits newbie :)
 
A mon tour de vous présenter mes vœux en cette nouvelle année 2013 que je souhaite radieuse pour votre famille et vous. Santé, santé, santé pour cent ans !

A la société Apple, je lui souhaite de continuer vers le succès qu'on lui connaît mais en essayant d'être encore plus novatrice et … mais ce n'est qu'un souhait … un peu moins pingre envers ses fidèles clients.

A l'Europe et à la France en particulier … étant Ressortissant européen et citoyen Français … de poursuivre leurs efforts de redressement budgétaire, de redynamisation de l'économie afin que cela soit profitable à l'ensemble des travailleurs !

Et pour 2013, viva, viva, viva !!!

7748498-close-up-d-39-explosion-du-bouchon-de-bouteille-de-champagne.jpg

 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonne année 2012 pleine de pommes à toutes et tous :zen:

T'es un peu en r'tard, là ! :p :D :D

tous mes vœux à tous :zen:
Je pense qu'il doit être bourré, il n'est pas remis de son réveillon de la Saint Sylvestre !

@Pascal 77 : bonne année 2013, santé, richesse et pleins de petits gamins et gamines courant de partout. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.