Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous !

Ayant récemment fait l'acquisition d'un macbook pro, j'ai besoin de petits tuyaux mais je pourrai en donner aussi si possible ! J'espère que ce forum m'aidera à apporter des réponses à mes questions ! Merci d'avance à tous !!

---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h14 ----------

Bonjour, GaZu 22 ans je viens d'acquérir un macbook pro unibody et j'ai certains doutes ou questions à poser à de vrais connaisseurs ! Merci à tous d'avance !
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un MacBook Air de juillet 2012 (occasion sous apple care).
Mon premier Mac après 20 ans de PC sous Windows....donc je suis passé dans la 4eme dimension:):):):):):):)
Superbe machine: Très très rapide (core I5 1,8ghz), aucun bruit, superbe écran 13,3" et SSD ultra rapide. J'ai mis un pack Office Microsoft (car LibreOffice pas assez compatible avec mes fichiers Excel et PowerPoint....dommage) et j'utilise Iphoto, Imovie, Idvd, Iweb... très facilement. Tout allait bien..........Jusqu'a ce que je branche un écran externe VGA..........:(
A suivre dans un prochain post
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Askin, aka H, heureux propriétaire d'un macbook depuis 5-6 ans, jusque là tout se passait bien :)

config :
macbook blanc 13''
Intel Core 2 Duo 2 GHz
4Go de RAM
partitionné en OS X 10.5.8 et Windows XP SP3 (pas le choix pour certains programme désolé lol)
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Askin, aka H, heureux propriétaire d'un macbook depuis 5-6 ans, jusque là tout se passait bien :)

config :
macbook blanc 13''
Intel Core 2 Duo 2 GHz
4Go de RAM
partitionné en OS X 10.5.8 et Windows XP SP3 (pas le choix pour certains programme désolé lol)
Si petit, tes parents t'ont déjà acheté un macbook ? Tu confonds pas avec un télécran ? :siffle:
C'est vrai que les difficultés arrivent quand on grandit. :(
Bienvenue, heureux propriétaire. :zen:
 
Bonjour à toutes et à tous

Un petit post pour me présenter:
Je m'appelle Benoit, j'habite sur la cote Normande (pas très loin de Deauville). Je suis psychologue de formation à la recherche active d'une opportunité professionnelle (c'est plus joli que de dire que je cherche du taf...).
Je possède un macbook pro 13" version 2010, ainsi qu'un iphone 3gs.
Voilou voilou
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et tahartag
Je m'appelle Benoit, j'habite sur la côte Normande (pas très loin de Deauville). Je suis psychologue de formation à la recherche active d'une opportunité professionnelle (c'est plus joli que de dire que je cherche du taf...).
En attendant qu'une "opportunité professionnelle" activement recherchée par Bendu14 alias Benoit ne se présente à lui, je lui souhaite bonne chance dans sa recherche de "taf" mais aussi la bienvenue parmi nous ! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
La bienvenue aux petits nouveaux et un excellent weekend à tous :coucou:
 
Bonjour tous le monde

je m'appelle Thibaud je suis actuellement en formation en électrotechnique. Je visite régulièrement le forum et me voilà inscrit ;).



Allez bonne soirée.
 
  • J’aime
Réactions: tahartag
Bienvenue à tous et à toutes. Puissiez-vous poster dans la sérénité (comment ça, je parle comme un gourou ? :eek:).
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,
tout nouveau, tout beau, je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a déjà beaucoup renseigné avant l'achat de mon nouveau macbook pro...
J'ai fait mes débuts sur la pomme avec un ibook au début des années 2000 et puis contraint de passer sous windows pour finir mes études...
Après un plusieurs années avec Ubuntu, je viens de retrouver un nouveau job, la joie de me remettre à bosser sur de la DAO/CAO et de pouvoir acquérir une bonne machine...
Merci à tous pour vos réponses aux sujets qui m'ont déjà aider à être de retour sur mac OS et à bientôt pour de nouvelles aventures...
 
Statut
Ce sujet est fermé.