Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça y est la fin du week-end est là. Deux nouveaux inscrits de plus pour macg.
Bonne semaine à tous, en espérant le soleil pour tous!
:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: mistik
Je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car cela faisait quelques temps que je ne pouvais plus activer Airport, j'ai trouvé la solution sur le forum et il fut évident que je devais m'inscrire. Je vous remercie d'avance. ;)
 
Salut à tous,

Ayant perdu mes identifiants datant d'il y a plusieurs années, je me réinscris car je vais avoir besoin d'un petit coup de main.

Pour la présentation, Benjamin, 25 ans, Macbook blanc d'octobre 2008 toujours sous Leopard.

Merci d'avance !
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bonsoir à tous,

Cela fait des mois que j'envisage l'achat du futur MacBook Pro (Retina), je me dis que pour ce passage au monde d'Apple, il peut être pratique de s'inscrire au forum qui pourra je pense, répondre à un certain nombre de mes questions.

Utilisateur Android pour la téléphonie (et là, je me fais détester par une partie d'entre vous :rolleyes:), et de Windows pour l'informatique, j'ai depuis quelques temps l'envie de tester le monde de Mac OSX.

J'ai eu pour première expérience celle de l'Ipod Touch (2G ou 3G, je ne me souviens plus) que j'avais relativement appricée. Même si je ne serais pas du genre à acheter un Iphone :D

J'espère ne pas regretter le manque de compatibilité entre un Mac et un téléphone Android.


Voilà voilà ! :)
Si vous avez des conseils à donner à un nouveau dans le monde des macbook :)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bienvenu aux deux derniers inscrits Toinou_ et Bend. Même si ce dernier est un ancien qui après une petite amnésie reviens parmi nous.

Pour ce qui est des utilisateurs PC win, ils sont toujours les bienvenus, le forum est un lieu conviviale après tout.

Bonne semaine à tout les autres!
;)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
[…]
Utilisateur Android pour la téléphonie (et là, je me fais détester par une partie d'entre vous :rolleyes:), et de Windows pour l'informatique, j'ai depuis quelques temps l'envie de tester le monde de Mac OSX.

Bof !Il est facile d'ignorer ces fanatiques. ;)


Sois le bienvenu.
 
Bof !Il est facile d'ignorer ces fanatiques. ;)

Ca va, je pense pouvoir me trouver à ma place dans cette communauté alors :)
Les réponses de fanatique, c'est pas ce qu'il y a de plus constructeur :D

Et merci aux autres :)
 
Bonjour à tous,
Michaël, 34 ans. Utilisateur (accro ?) Apple depuis près de 10 ans (avec divers ipod, iphone et macbook), macgé est devenu au cours de ces années un site incontournable pour moi en termes de news, de conseils.
Après des années "d’errance" sur le site J je me décide enfin à m’inscrire sur le forum pour partager mes expériences et mes interrogation sur l’univers Apple.
Ma dernière machine en date est un Macbook pro core 2 duo 2,53 de 2008 que je compte remplacer par un retina de dernière génération.
Bonne journée J
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bonjour à tous,

Kevin, 26 ans. Je suis navigateur-guetteur dans la Marine Nationale. Je suis de Lyon et je boss dans le sud car mon travail peut s'effectuer qu'en bord de mer vous l'aurez compris ;)

Apple addict depuis la sortie de l'iPhone, en possession d'un MacBook Pro 13", iPad rétina, iPhone 4 (bientôt 5S), Ipod Shuffle....

Merci pour ce forum qui m'a été utile plus d'une fois !!!

Bonne journée à tous,

Kevin
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Statut
Ce sujet est fermé.